Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ les retrouvailles d'un frère et une soeur ❞ with Dexter - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

❝ les retrouvailles d'un frère et une soeur ❞ with Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorénavant il souriait. Il hocha la tête et je lui souris davantage. Il nous emmena nous asseoir sur un banc, pas très loin. Je suis en étude de sport et médecine.. Ca, ça ne m'étonnait guère, il en parlait souvent quand il était petit, j'étais heureuse qu'il ait pu réaliser cela. Je m'en sors pas trop mal et puis je suis en couple, et .. papa aussi. Je déglutis et faillis m'étouffer. Une incompréhension totale... Comment ça Alijah papa ?!! C'était oh... « Euh woh wah, euh je sais pas quoi dire c'est... eum. Wouah ! » Très compréhensible Jackie, bravo ! « Depuis quand avec qui ? T'es avec elle depuis longtemps ? Et comment il s'appelle ? Ca veut dire que je suis tante ? Et qui est la marraine ? Oh.. » Tellement de questions poussaient dans ma tête, je n'en revenais pas. Je retenais mon souffle avant qu'il me réponde, m'attendant déjà à des réponses qui me foutrait de bonne claque en pleine face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh woh wah, euh je sais pas quoi dire c'est... eum. Wouah ! » Je venais rire doucement. Je me doutais bien qu'elle serait surprise d'apprendre cela, surtout que lorsque je l'ai quitter j'avais la mauvaise réputation de draguer tout ce qui bouge. « Depuis quand avec qui ? T'es avec elle depuis longtemps ? Et comment il s'appelle ? Ca veut dire que je suis tante ? Et qui est la marraine ? Oh.. » Je souriais doucement. Et bien décidément ! Elle en a des questions ! Je soupirais, prenais une inspiration et venais lui répondre. Alors tout d'abord non ça fait pas longtemps, disons quelques semaines, 4 a 5 je sais plus exactement. Elle s'appelle Constance et je suis vraiment bien à ses côtés. Je souriais avant d'ajouter. Je suis papa depuis peu, deux semaines exactement. C'est la petite de mon ami barman décédé dans un accident avec sa femme et sa fille ainée. Il m'a aider à sortir de la rue. Je regardais Jackie doucement. C'est une petite fille, Mila. Elle est belle et j'ai accepter d'être son tuteur afin de ne pas la laisser dans les mains des foyers. Enfin voilà, en gros. J'ai répondu à tes questions ? Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors tout d'abord non ça fait pas longtemps, disons quelques semaines, 4 a 5 je sais plus exactement. Elle s'appelle Constance et je suis vraiment bien à ses côtés. C'était plutôt tôt... Mais je ne disais rien, elle devait être adorable pour supporter une crapule comme Dexter. Je suis papa depuis peu, deux semaines exactement. C'est la petite de mon ami barman décédé dans un accident avec sa femme et sa fille ainée. Il m'a aider à sortir de la rue. Je passais une main sur ma poitrine, ça me touchait... C'était si triste, de perdre son père alors qu'on était qu'un bébé, et surtout que toute sa famille avait périt. C'est si triste... Le pauvre enfant... Comment il s'appelle? Il me sourit. C'est une petite fille, Mila. Elle est belle et j'ai accepter d'être son tuteur afin de ne pas la laisser dans les mains des foyers. Enfin voilà, en gros. J'ai répondu à tes questions ? Je posais ma main sur son épaule, c'était vraiment devenu un brave homme. Oh que oui Dexter. C'est vraiment formidable ce que tu as fais, et je ne doute pas qu'elle soit belle ! Il va falloir que je rencontre les femmes de ta vie alors. Finalement ça n'avait pas été aussi horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup de choses ce sont produites dans ma vie et j'espérais que ma soeur soit contente pour moi et qu'elle soit prête à entrée dans ma vie, même si je suis sure qu'elle le fera. Sentant sa main sur mon épaule je souriais doucement et l'écouta. Oh que oui Dexter. C'est vraiment formidable ce que tu as fais, et je ne doute pas qu'elle soit belle ! Il va falloir que je rencontre les femmes de ta vie alors. Je soupirais soulagé. J'étais vraiment ravi de voir qu'elle acceptait mes excuses et de repartir du début avec moi. Bien sur ! Tu verras Constance, Mila, mais j'ai bien l'intention de te présenter à mes amis comme Romane, Apple, Tyler ! Bref, j'ai hâte qu'on reprenne tout depuis le début. Je souriais en venant la prendre dans mes bras doucement, cela m'a vraiment manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'il était heureux de ma réaction, en même temps c'était compréhensif. Je lui souriais gentiment. Bien sur ! Tu verras Constance, Mila, mais j'ai bien l'intention de te présenter à mes amis comme Romane, Apple, Tyler ! Bref, j'ai hâte qu'on reprenne tout depuis le début. Ca me faisait énormément plaisir, il était prêt à m'assumer devant ses amis ! Cela me rendit davantage heureuse. Cependant je connaissais déjà Apple, oh oui déjà parce que c'était ma présidente mais aussi parce que...enfin voilà. Ca me ferait énormément plaisir Dexter ! Dexter hein ? Je t'appelle comme ça ou Alijah ? Beaucoup de choses avait changé depuis qu'il était partit, même pour moi, et je voulais vraiment que les choses s'arrange entre lui et moi. En tout cas cette Constance a l'air adorable de supporter un gars comme toi, franchement hein haha ! Le taquiner m'avait drôlement manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me ferait énormément plaisir Dexter ! Dexter hein ? Je t'appelle comme ça ou Alijah ? Je souriais. C'est vrai que tout cela pourrait paraître étrange mais pour ma part c'était clair, Alijah est parti et ne reviendra plus, dexter est là et bien décider à continuer sa vie. Dexter oui, Alijah est parti depuis quelques années maintenant. Je souriais doucement avant de la regardais à nouveau. Je sais que pour elle c'est beaucoup de choses d'un coup mais elle va y arriver, c'est une Finnigan hein ! En tout cas cette Constance a l'air adorable de supporter un gars comme toi, franchement hein haha ! Je riais alors en venant la pousser doucement épaule contre épaule. A peine elle me retrouve qu'elle commence déjà a me taquiner. Oui elle est adorable et je suis quelqu'un de très adorable aussi ! Je lui tirais la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter oui, Alijah est parti depuis quelques années maintenant. Oui, le Alijah que je connaissais n'existait plus, il avait l'air d'avoir drôlement changé et en bien. J'avais hâte de rentrer complètement dans sa vie, de découvrir sa nouvelle vie, ce qu'il avait réussi à construire seul. Oui elle est adorable et je suis quelqu'un de très adorable aussi ! Il me poussa doucement et je me mis à rire, puis me tira la langue. Je fis un oh faussement choquée. Bon alors, on s'arrange quand pour un rends-vous "familial" ?, riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré l'absence et les années de rancoeur nos retrouvailles reste belle et tellement logique que je me suis fait peur tout seul. La revoir me faisait un bien fou et bien entendus je ne regrette pas une seconde la femme qu'elle est devenu. Bon alors, on s'arrange quand pour un rends-vous "familial" ? Je souriais. Fiou ! Je sais pas ! Tout dépend quand nous seront libre tous ensemble ! Je venais la regardais, parfois les emplois du temps nous en empêche même si je sais qu'on trouvera. Sinon parle moi de toi, comment ce passe ta vie sur harvard ? Je la regardais intriguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fiou ! Je sais pas ! Tout dépend quand nous seront libre tous ensemble ! Il avait pas tord, moi-même j'étais assez chargée mais je ferais tout pour me libérer pour lui, pour eux. Mieux vaut tard que j'amais comme on dit ! Puis il me posa la question qu'il ne fallait pas, mais il fallait bien y passer.. Sinon parle moi de toi, comment ce passe ta vie sur harvard ? Je souris faiblement. Oh tu sais pas grand chose.. Je travaille en tant que barmaid quelque fois, j'ai fais de super rencontre et.. je me débrouille pour mes études. Tu me connais hein ! ris-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mieux vaut tard que j'amais comme on dit ! Je souriais. Cela était plus que certains et j'acquiescait de la tête ces paroles. J'espérais sincèrement que tout cela ce passe bien. Mais bien évidemment je venais lui demander comment c'est passé sa rentrée ici et bien entendus si elle avait des contacts et des bonnes fréquentations. Oh tu sais pas grand chose.. Je travaille en tant que barmaid quelque fois, j'ai fais de super rencontre et.. je me débrouille pour mes études. Tu me connais hein ! Je riais également et la regardais tendrement. Je vois ! C'est bien en tous cas, tu t'en sors pas mal et autant te le dire, j'suis fière de toi ! Tu as rencontré qui ici, peut être que j'en connais quelques uns ! Dis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)