Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ les retrouvailles d'un frère et une soeur ❞ with Dexter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

❝ les retrouvailles d'un frère et une soeur ❞ with Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à Cambridge depuis quelques mois déjà, enfin plus précisément à Harvard. Le temps que l'on accepte mon dossier, cela devait faire presque onze mois que j'étais arrivée là. Je m'étais trouvée un boulot de barmaid pour m'occuper, et voilà six mois tout au plus que j'arpente la grande université de Cambridge. J'étais venue pour une raison très précise : Alijah. Ou appelé ici, Dexter. Dexter Finnigan. Je comprenais enfin pourquoi personne ne pouvais le retrouver, il avait totalement changé d'identité, et autant dire que l'université est tellement immense que depuis que j'étais ici, je ne l'avais même pas aperçu. Je me trouvais dans le parc de l'université, il y avait un léger rayon de soleil, autant en profiter ! Et ça faisais bien deux heures que j'étais là. Je soupirais et prenais mon sac, il était temps de partir. Je me dirigeais direction la cafétéria quand une chevelure dorée/brun m'interpella. Chaque jours je voyais au moins un garçon qui ressemblait à Dexter, mais là impossible, on aurait vraiment dit que c'était lui. « Laisse tomber Jackie, c'est pas lui. » J'étais vraiment décidée à m'en aller quand le jeune homme se retourna. Stupeur. Mon corps se figea en l'espace de quelques secondes. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu et allait partir. Ressaisis-toi enfin ! C'est peut-être la dernière fois que tu le vois avant des mois entiers à le rechercher encore ! Je me mis à courir vers lui et arrivé derrière lui, je lui tapotais le dos, essouflée. « Alijah ?... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais des bons moments depuis quelques temps et je commençais un peu plus à profiter de ma vie merveilleuse de père de famille. Même si je ne laisse jamais mes soirées de côté je me voulais présent pour Constance mais aussi pour Mila. Retrouvant mes amis du club de foot et basket je venais sourire en parlant de tout et de rien. J'aimais ces petits rendez vous au niveau du parc du Campus. Cependant, alors que je passais un bon moment, je sentis quelqu'un me tapotais le dos mais lorsque la personne venait prononcer. « Alijah ?... » Je me figeais immédiatement. Peu de personne m'appelle ainsi et surtout parce qu'il pense que celui ci reste mon deuxième prénom. Les seuls personnes qui savent réellement mon vrai prénom reste ma soeur et mon père ... Déglutissant doucement j'avais entendus une voix féminine et bien évidemment je me retourner en essayant de prendre un air normal. Je ... Oui ? Et merde ! Je venais de me faire repérer tout seul, mais quel con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'eus prononcé son prénom, il se figea net, ça devait faire très longtemps qu'il n'avait pas entendu ce prénom. Il se retourna, et là, je me retins de pleurer. J'hésitais, sauter dans ses bras ou lui foutre une claque ? Je ... Oui ? Au moins il se reconnaissait ! Nous étions près de ses amis, mais pour moi c'est comme si nous étions seuls. Il était devenu si beau, un vrai homme ! Puis ma main partit toute seule et elle rencontra sa joue qui devint rose, non en fait je ne savais pas si c'était parce que j'avais tapé trop fort ou parce qu'il rougissait de honte. Tu me reconnais j'espère ! MOI ta chère petite soeur, JACKIE. La colère s'était emparée de moi, tellement que ça me démangeait une larme coula. Tu m'as manqué Alijah... Enfin, Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait des années que je n'avais jamais entendus quelqu'un venir m'appeler par mon prénom Alijah. J'ai l'impression de retomber 15 ans en arrière et me prendre une grande claque en pleine gueule. Je me sent pas du tout à l'aise mais je me doutais de l'identité de la personne derrière moi. Venant demander bêtement pourquoi celle ci m'appeler je vis une jeune femme sublime et si c'est bien la personne auquel je pense, je crois que je n'aurais jamais pu la reconnaitre. Tu me reconnais j'espère ! MOI ta chère petite soeur, JACKIE. La colère, voilà ce que je pouvais voir dans regard maintenant humide par les larmes qui couler sur son visage. Je me sentais vraiment bête et mes amis me regarder comme si j'étais bizarre ce qui ne me fit pas non plus du bien. Tu m'as manqué Alijah... Enfin, Dexter. Soupirant je venais l'attiré un peu plus loin de mes collègues de jeu. Rapidement je baissais les yeux, cherchant mes mots et ajoutant alors. Je ... Je suis désolé Jackie je ... J'ai pas pu te dire ou j'étais. J'avais trop peur que .. Enfin tu vois quoi ? J'avais peur que mon père me retrouve ce que je ne voulais pas une seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'il était mal à l'aise, en même temps je faisais ma scène devant ses amis, il m'emmena un peu plus loin, pour que l'on soit à l'abri des regards. Le contact de sa main sur mon bras pour m'emmener me fit des frissons, c'était mon premier contact avec lui depuis 14 ans, c'était... étrange. Je ne m'y attendais pas. Je ... Je suis désolé Jackie je ... J'ai pas pu te dire ou j'étais. J'avais trop peur que .. Enfin tu vois quoi ? Désolé ? Il était désolé ? La blague, je me retenais carrément de rire sarcastiquement de tristesse. Il ne me regardait même pas dans les yeux. « Il suffira jamais d'un désolé Alijah, tu sais pas ce que j'ai enduré sans toi, j'avais besoin de toi. Déjà, j'ai perdu maman, on a perdu maman. Puis toi tu t'en vas comme ça, avec pour seul aurevoir un dernier sourire de ta part quand tu as franchis la porte ce soir là. Tu ne pourras jamais comprendre. Et ne t'en fais pas, papa a carrément oublier ton existence maintenant qu'il est avec une autre femme. » J'avais enchaîné toutes ces phrases si bien que j'en étais essoufflée, je respirais l'air frais pour reprendre mon souffle. Je baissais les yeux à mon tour, même si j'étais en colère, j'étais tout de même heureuse de le ravoir auprès de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il suffira jamais d'un désolé Alijah, tu sais pas ce que j'ai enduré sans toi, j'avais besoin de toi. Déjà, j'ai perdu maman, on a perdu maman. Puis toi tu t'en vas comme ça, avec pour seul aurevoir un dernier sourire de ta part quand tu as franchis la porte ce soir là. Tu ne pourras jamais comprendre. Et ne t'en fais pas, papa a carrément oublier ton existence maintenant qu'il est avec une autre femme. » Je la regardais. J'étais pas surpris de sa colère, disons que j'aurais espérer qu'elle comprenne aussi mon point de vue. Je sais que cela demande beaucoup mais, je voulais surtout essayer de renouer et ne plus la perdre. Je sais que cela n'excuse pas mes gestes mais...Ce n'était pas un père pour moi, je ne pouvais plus supporter ses reproches et même si j'ai toujours souffert de ne plus te voir c'était mieux pour nous... Enfin surement pour moi mais .. Pardonne moi. Je baissais les yeux, quoi que je dise cela n’enlèvera pas la douleur de celle ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que cela n'excuse pas mes gestes mais...Ce n'était pas un père pour moi, je ne pouvais plus supporter ses reproches et même si j'ai toujours souffert de ne plus te voir c'était mieux pour nous... Enfin surement pour moi mais .. Pardonne moi. Je soupirais, il avait raison et tord. J'avais raison et j'avais tords aussi. Nous étions tout les deux de sombres idiots, de vrai frère et soeur quoi. C'est vrai que leurs altercations étaient parfois tellement violente que j'avais hésité plus d'une fois à contacter la police... Je souriais faiblement et séchais mes dernière larmes. Je finis par craquer et le prendre dans mes bras, ça avait été instinctif et je n'avais moi-même pas cogité. « Ca a été si dur pour moi Alijah, ça va pas être facile pour moi mais je m'y ferais, t'es mon frère après tout. » Il ne suffirait pas d'un pardon évidement, mais il avait déjà rempli la moitié de son excuse, je voudrais qu'il me montre à quel point il tenait à moi quand même. J'étais tombée en dépression par sa faute, d'ailleurs j’espérais de tout mon coeur qu'il ne me poserait pas de questions sur ce que j'avais fais en son absence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en veux de l'avoir laisser derrière moi mais je me devais de partir, pour mon bien à moi. J'ai jouer l'égoiste c'est certains mais j'avais besoin de partir, pour faire ma vie et enfin trouver le bonheur. « Ca a été si dur pour moi Alijah, ça va pas être facile pour moi mais je m'y ferais, t'es mon frère après tout. » Je la serrer dans mes bras, doucement mais un peu plus fort afin de pouvoir la sentir près de moi. Moi aussi ça a été dur, tu m'as manqué, vraiment. Je sentais des larmes couler sur mes joues, ses retrouvailles sont plus fortes que je l'aurais imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter resserra son étreinte et enfin je retrouvais la sensation, cette sensation d'être protégée. Enfant, il y eut une époque où j'avais espéré que lui et moi ce serait toi et moi contre le reste du monde mais je m'étais bien plantée. Je pense que maintenant nous étions devenus beaucoup plus mature et qu'on aurait beaucoup d'autres choses à se dire. Moi aussi ça a été dur, tu m'as manqué, vraiment. Je sentis de l'eau sur mon épaule gauche, il...pleurait ? Je me dégageais doucement et fronçais les sourcils, l'air grave. J'avais raison, il pleurait. Je lui souris tendrement. « Ne pleure pas Alijah, je suis là, on s'est retrouvés et c'est juste extraordinaire ! Oh s'il te plaît arrête je vais culpabiliser après! » Je me mis à pleurer aussi, mais je riais en même temps, des larmes de joie ? Si des gens nous voyaient, ils croiraient vraiment voir une scène de cucul praline. « Calmons nous, alors, qu'est-ce que t'es devenu ? Et eum.. oublions papa pour l'instant. C'est à cause de lui qu'on se prends tout le temps la tête et c'est pénible, ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pleurer, et sachez bien que cela me fit du bien car j'avais tellement peur qu'elle me haisse vraiment. « Ne pleure pas Alijah, je suis là, on s'est retrouvés et c'est juste extraordinaire ! Oh s'il te plaît arrête je vais culpabiliser après! » Je venais la rejoindre dans un sourire complice. Nos larmes coulaient mais c'était des larmes de joie. Hochant la tête de haut en bas je dois bien l'avouer, la retrouver me fit un bien fou. « Calmons nous, alors, qu'est-ce que t'es devenu ? Et eum.. oublions papa pour l'instant. C'est à cause de lui qu'on se prends tout le temps la tête et c'est pénible, ok ? » Mon père ? Mais je l'ai déjà oublier depuis bien longtemps cet enfoiré. Je venais cependant la regardais et hochait la tête en ne voulant pas une seconde crée un conflit. Et bien je .. Essuyant mes larmes je l'invitais à me rejoindre pour m'installer sur un banc. Je suis en étude de sport et médecine.. Je m'en sors pas trop mal et puis je suis en couple, et .. papa aussi. Je relevais mon visage vers elle pour voir sa réaction, beaucoup de choses n'est ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)