Invité
est en ligne
Invité
J'étais à Cambridge depuis quelques mois déjà, enfin plus précisément à Harvard. Le temps que l'on accepte mon dossier, cela devait faire presque onze mois que j'étais arrivée là. Je m'étais trouvée un boulot de barmaid pour m'occuper, et voilà six mois tout au plus que j'arpente la grande université de Cambridge. J'étais venue pour une raison très précise : Alijah. Ou appelé ici, Dexter. Dexter Finnigan. Je comprenais enfin pourquoi personne ne pouvais le retrouver, il avait totalement changé d'identité, et autant dire que l'université est tellement immense que depuis que j'étais ici, je ne l'avais même pas aperçu. Je me trouvais dans le parc de l'université, il y avait un léger rayon de soleil, autant en profiter ! Et ça faisais bien deux heures que j'étais là. Je soupirais et prenais mon sac, il était temps de partir. Je me dirigeais direction la cafétéria quand une chevelure dorée/brun m'interpella. Chaque jours je voyais au moins un garçon qui ressemblait à Dexter, mais là impossible, on aurait vraiment dit que c'était lui. « Laisse tomber Jackie, c'est pas lui. » J'étais vraiment décidée à m'en aller quand le jeune homme se retourna. Stupeur. Mon corps se figea en l'espace de quelques secondes. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu et allait partir. Ressaisis-toi enfin ! C'est peut-être la dernière fois que tu le vois avant des mois entiers à le rechercher encore ! Je me mis à courir vers lui et arrivé derrière lui, je lui tapotais le dos, essouflée. « Alijah ?... »
(Invité)