Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:J'ai pas vraiment d'idée mais Tyler est le meilleur ami de Dexter :loukas:
Hum.. du coup peut-être que Jackie essayerait de faire comprendre à Tyler que Dexter, dans le fond, lui manque ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1153642411 parce qu'en ce moment ça va pas fort entre le frère et la soeur JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1616978029 :TT: ils se détestent :TT:

Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Un lien, ça te dirait ? :loukas:
Avec plaisiiiir hanwii une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3850463188

A. Hécate L-J. Cooper a écrit:hanwii
hanwii ? :loukas:

C. Konrad Sheffield a écrit:m'oublie pas mama d'amour JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3850463188
jamais Romy JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3850463188 JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 2511619667

Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:meeee!
Oh ouiiii hanwii avec plaisir, t'as une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà tu es une mather donc on pourrait partir sur du négatif, elle est comment jackie en gros? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a toujours pas de lien jackouille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est fraichement Mather, elle vient de changer de maison JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1881463262 bah c'était une jeune femme adorable, mais surtout très naïve. Maintenant elle est plongée dans la dépression en fait JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1616978029 une jem'enfoutiste de la vie JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 321341868

D'AILLEURS JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3363626789 CANDIUP JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3363626789 tu penses que tu pourrais être celle qui est là pour Jackie ? Parce que maintenant que Dexter et elle vont s'expliquer, jpense que Jackie va encore plus sombrer, de là à penser au suicide JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu étais où avant? Avant je pouvais profiter de ta naïveté, je me servais de toi quoi puis maintenant tu as réalisé tout ça et c'est la guerre ? un truc comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma jackouille :TT: JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 2442039969 Voui je vois bien genre elles étaient amies avant quand Jackie était cabot quoi elles se sont un peu perdues de vue chacune ayant ses problèmes quoi, Candy aussi a pensé au suicide et tout le tralala tu vois ? (a) Donc je me disais que ouai rien que pour Dexter aussi elle voit bien que ça le touche, elle va vouloir l'aider, la sortir de ce merdier même si elle aussi elle a été comme ça et que c'est pas encore gagné, elle est sur la bonne voie alors si elle peut aider de par son "expérience" autant le faire quoi ! Mais genre en cachette ? Parce que de une eliot et mather ça passe pas, et puis Dexter est vraiment en froid avec Jackie, alors elle aurait pas envie que ça les éloigne le fait qu'elle aide sa soeur ou quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:tu étais où avant? Avant je pouvais profiter de ta naïveté, je me servais de toi quoi puis maintenant tu as réalisé tout ça et c'est la guerre ? un truc comme ça !
Cabot House ! Oui ça pourrait le faire ! Du coup peut-être que ça pourrait être inversement maintenant plutôt ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1153642411

A. Candice G.-Swarovski a écrit:ma jackouille :TT: JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 2442039969 Voui je vois bien genre elles étaient amies avant quand Jackie était cabot quoi elles se sont un peu perdues de vue chacune ayant ses problèmes quoi, Candy aussi a pensé au suicide et tout le tralala tu vois ? (a) Donc je me disais que ouai rien que pour Dexter aussi elle voit bien que ça le touche, elle va vouloir l'aider, la sortir de ce merdier même si elle aussi elle a été comme ça et que c'est pas encore gagné, elle est sur la bonne voie alors si elle peut aider de par son "expérience" autant le faire quoi ! Mais genre en cachette ? Parce que de une eliot et mather ça passe pas, et puis Dexter est vraiment en froid avec Jackie, alors elle aurait pas envie que ça les éloigne le fait qu'elle aide sa soeur ou quoi ^^

Ouaip moi je suis pour JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3850463188 après peut-être que Candiup pourrait quelque fois faire l'intermédiaire entre Dexter et Jackie ? et tout ça tout en discrétion JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ca roule JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inversement je sais pas car Athé elle a un fort caractère et elle déteste se laisser marcher sur les pieds :luv2: mais tu pourrais essayer de me manipuler donc rivalité un peu JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 14 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé