Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞ - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et bien on peut peut-être faire quelque chose avec ça ^^ Ambre va commencé à ce calmer avec la drogue et l'alcool, mais elle traînera toujours avec Charlie ou imogen. Elle pourrait parfois être là lorsque Charlie encourage à Jackie de se lâcher. Ambre pourrait essayer de te prévenir en utilisant son expérience comme savoir. Au début d'ailleurs, avant qu'Ambre ne se reprenne un peu, elles pourraient faire la fête ensemble et la quincy commencerait à s'attacher à toi en trainant un peu plus avec Jackie.
Finalement, elle essayerait de t'empêcher de devenir comme elle ?

Sans forcément y arriver... ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robbin ► dis-moi tout à propos de ta belle JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3850463188
bekha ► avec plaisir meêm si je risque de vous quitter bientôt JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3997999705
kenny ► je t'avoue que j'ai mis du temps avant de capter de quoi tu parlais JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 1881463262 MAIS ROH je suis gentille JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3363626789 :sifle: que veux-tu kenny :meditation:
ambre ► je suis complétement POUR l'idée. JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3850463188 c'est génial JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 2109348208
mary ► mais évidement JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3850463188 une idée ou une envie ? :loukas:
tyler ► oh oui avec plaisiiiir JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3850463188 tu aurais une idée ? JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée mais Tyler est le meilleur ami de Dexter :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds en retard désolée, moi ça me va, après le SB on fait un rp où tu contactes ton père ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, ça te dirait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas mama d'amour JACKIE-APHRODITE † ❝ something inside you ❞  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeee!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé