Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande simple/fiche - Page 15

Demande simple/fiche

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mathou
est en ligne
Invité
Coucou !
Je viens déposer une demande de partenariat sur ce très joli forum que je vois là ! J'ai quelques difficultés avec le codes (#pasdouée) j'espère que cela ira tout de même !!
Bonne continuation à vous  Demande simple/fiche - Page 15 980580023

TYPE DE FORUM:
   [x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
   01.02.16

▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
   34 membres.

▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
   Admin !

▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
   MS est un monde Harry Potter ou les sorciers ont été mis en esclavage par les moldus. Tout le monde peut-être tout le monde, mensonges et manipulations sont de la partie !

▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
   C'est très amusant, je suis en train de mettre les partenariats de MS à jour, et je me suis rendu compte que nous n'étions plus mis de votre côté !  

▬ NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
   Votre fiche pub se trouve ici !

▬ VOTRE FICHE PUB

Spoiler:

▬ NOUS AIDER

Code:
[b][url=http://cursedfate.bbfr.net/]www.[/url][/b]muggle supremacy (<i>FICHE</i>)

(Mathou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AileenB > ah ! décidément j'ai pas les yeux en face des trous Demande simple/fiche - Page 15 550846730 c'est parfait alors ! et bonne continuation Demande simple/fiche - Page 15 1365124802

Mathou > bonsoir bonsoooir ! le partenariat par fiche est accepté, et nous vous avions déjà en partenaires simples Vic ! je m'occupe de ce pas de vous ajouter, et bonne continuation surtout Demande simple/fiche - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rhenna H
est en ligne
Invité
Bonjour bonsoir ! J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée :3

TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
11/04/2016

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
44 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Admin

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Prenez Twilight, The Vampire Diaries et The Originals. Mélangez le tout. Ajoutez à cela une menace constante et vorace : les Chasseurs. Ajoutez aussi la présence des Revenants, et deux entités déterminées à semer le chaos. Mélangez à nouveau, vous obtiendrez The Deadly Hunters, un forum fantastique dont l'évolution dépend de nos membres et de leurs histoires... un forum qui n'attend que vous !

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Nous vous connaissons d'abord à travers votre top-site, et puis aussi par le bouche à oreille et les partenaires de l'un et de l'autre :)

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/]www.[/url][/b] the deadly hunters

Vous vous trouvez juste ICI !

Merci de votre lecture, et bonne continuation ♥️
(Rhenna H)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rhenna H
est en ligne
Invité
Bonjour bonsoir ! J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée :3

TYPE DE FORUM:

11/04/2016

44 membres.

Admin

Prenez Twilight, The Vampire Diaries et The Originals. Mélangez le tout. Ajoutez à cela une menace constante et vorace : les Chasseurs. Ajoutez aussi la présence des Revenants, et deux entités déterminées à semer le chaos. Mélangez à nouveau, vous obtiendrez The Deadly Hunters, un forum fantastique dont l'évolution dépend de nos membres et de leurs histoires... un forum qui n'attend que vous !

Nous vous connaissons d'abord à travers votre top-site, et puis aussi par le bouche à oreille et les partenaires de l'un et de l'autre :)

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/]www.[/url][/b] the deadly hunters

Vous vous trouvez juste ICI !

Merci de votre lecture, et bonne continuation ♥️
(Rhenna H)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Rhenna H ! Le partenariat est accepté, je vous ajoute de ce pas Demande simple/fiche - Page 15 1508216586 Bonne continuation également !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
People's
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je viens ici, non pas pour vous faire une demande de partenariat, mais pour vous demander si c'était possible de faire un changement dans notre lien. En effet nous sommes déjà partenaires. Demande simple/fiche - Page 15 2109348208 Cependant notre lien ne fonctionne plus (ou 1 fois sur 2) car Forumactif nous a changé de domaine. Nous sommes donc passé de .ws à .com. :)
Est-ce possible de nous changer tout ça chez vous s'il vous plait ? Demande simple/fiche - Page 15 2109348208

Lien partenariat : https://www.i-love-harvard.com/t58-nos-amis

Passez une bonne fin de weekend et je vous remercie encore pour le temps que vous prendrez pour nous. Demande simple/fiche - Page 15 1001568715
.Cranberry, une admin du forum.
(People's)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir ! La modification est effectuée à l'instant, ça devrait être tout bon ! Bonne continuation Demande simple/fiche - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
FOS
est en ligne
Invité
Bonjour, je me permets de déposer une demande de partenariat avec votre forum Demande simple/fiche - Page 15 3850463188

TYPE DE FORUM:

17/06/2018

30 membres.

Répondre ici: fondatrice

Il s'agit d'un forum célébrité se déroulant à Los Angeles.

Je l'ai découvert via bazzart mais vous êtes vraiment connus déjà  Demande simple/fiche - Page 15 3850463188  

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://fateofstars.forumactif.com/]www.[/url][/b] fate of stars (<i>FICHE</i>)

Merci d'avance d'étudier notre demande Demande simple/fiche - Page 15 1001568715
(FOS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour FOS ! Le partenariat est accepté et j'ai ajouté votre fiche Demande simple/fiche - Page 15 1365124802 Bonne continuation à vous Demande simple/fiche - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sw seoul
est en ligne
Invité
bonjour
je viens par ici pour vous proposer un partenariat avec un forum rpg city où les avatars asiatiques et occidentaux sont acceptés
merci d'avance
bonne continuation

CITY:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

24/12/2017

32 membres.

admin

Sweet Seoul est un forum RPG City à l'ancienne pour tout le monde que vous soyez habitants, étudiants, étranger, idoles. Libre court à votre imagination. Ici chacun à sa place votre histoire est entre vos mains

top sites.

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://sweet-seoul.forumactif.com/]www.[/url][/b] sweet seoul (<i>FICHE</i>)

(sw seoul)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)