Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande simple/fiche - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande simple/fiche

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
WICA
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir ! ♥️

[url=http:// ADRESSE DU FORUM]Nom du forum[/url]

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
28/01/2018

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
33 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Répondre ici: fondateur ?

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
dAlbuquerque, nouveau Mexique. Des étendues désertiques à perte de vue bordant la ville, d'apparence calme. Dans les rues de celle-ci, ça grouille, s'agite. Et sans doute sans le savoir, les citoyens foulent les mêmes pavés que les criminels, et autres membres des Sons of Silence,qui de leur côté font tout pour ne pas se faire démasquer. Ou pas. Bon ou mauvais, blanc ou noir, rien n'est jamais aussi simple que cela, mais pourtant,il faudra faire un choix: dans quel camp serez vous ?

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Eheh, qui ne vous connait pas ? :D  :kissme:  

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://when-i-come-around.forumactif.com]www.[/url][/b] when i come around (<i>FICHE</i>)

merci d'avance !
(WICA)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Demande simple/fiche - Page 14 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Demande simple/fiche - Page 14 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Hello WICA Demande simple/fiche - Page 14 3850463188

J'accepte le partenariat, je vous ajoute dans nos partenaires et je poste votre fiche :loukas: Bonne continuation à vous Demande simple/fiche - Page 14 1688815589
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les plus beaux Demande simple/fiche - Page 14 3850463188

TYPE DE FORUM:

25/03/2018

59 membres.

nurlan white, co-fondateur

Il s'agit d'un forum city qui se passe à Seattle, la principal activité de la ville reste les associations qui sont, pour la plupart, créer depuis des années maintenant. Malgré quelques tensions entre elles, elles donnent de leur temps et de leur sueur pour rendre cette ville plus attractive et dynamique.

j'y suis membre et depuis un petit moment maintenant quand on compte mes anciens comptes Demande simple/fiche - Page 14 3850463188

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://crosstown-traffic.forumactif.com]www.[/url][/b] crosstown traffic

merci beaucoup dans tous les cas Demande simple/fiche - Page 14 3850463188 on reviendra pour un top dans quelques mois Demande simple/fiche - Page 14 166564858
ps: votre lien est ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris désolé du retard chaton, le partenariat est évidemment accepté, je vous ajoute de suite Demande simple/fiche - Page 14 3850463188 Vous êtes par ailleurs notre forum coup de coeur du mois Demande simple/fiche - Page 14 3850463188
Bonne continuation ! Demande simple/fiche - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
gita
est en ligne
Invité
bonjour les petits loups ! Demande simple/fiche - Page 14 1001568715

TYPE DE FORUM:

17/02/2018

98 membres

admin

forum féministe situé à los angeles, inspiration the L word

de partenaires en partenaires

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://glitter-in-the-air.forumactif.com/]www.[/url][/b] glitter in the air (<i>FICHE</i>)

merci infiniment du temps accordé, en espérant que notre bébé vous plaise ! :kissme:
(gita)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir gita ! Demande simple/fiche - Page 14 3850463188 Votre forum est si beau, je m'extasie dessus à chaque fois ! Le partenariat est bien entendu accepté, je vous ajoute de suite, ainsi que votre fiche ! Demande simple/fiche - Page 14 3850463188

Edit : Après vérification, vous étiez déjà dans nos partenaires (et même tops partenaires :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
gita
est en ligne
Invité
C'est parce qu'on avait pas l'échange de fiches alors on a voulu avoir la totale et on a fait les gentils élèves en venant reposter par là Demande simple/fiche - Page 14 3338944726
Merci en tout cas,maintenant on est des vrais potes à la compotes ! Demande simple/fiche - Page 14 1001568715 Demande simple/fiche - Page 14 1001568715
(gita)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
AileenB
est en ligne
Invité
Bonjour,
Ici Aileen, fondatrice de Born to be a walker.
Je venais initialement vous annoncer que, suite à une MAJ FA ou je ne sais pas trop quoi, l'adresse de notre forum avait changé - causant des problèmes dans les listings de nos partenaires.... Sauf que je ne trouve ni notre lien, ni notre fiche :luv2:
Chez nous, pourtant, vous êtes toujours ici :
http://borntobeawalker.forumactif.com/t65-partenaires
Et ici :
http://borntobeawalker.forumactif.com/t3235-i-love-harvard

Est-ce normal ou une regrettable erreur ? Demande simple/fiche - Page 14 1508216586

Bonne soirée !
(AileenB)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Aileen ! Il doit probablement s'agir d'une erreur, j'ai repris récemment la tâche des partenariats donc je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais je vais corriger cette erreur de ce pas Demande simple/fiche - Page 14 1365124802

Au passage, y aurait-il possibilité de changer le code de notre fiche ? Celui-ci a été changé il y a quelques mois pour être uniformisé à tous les designs Demande simple/fiche - Page 14 1365124802

Code:
<iframe src="http://www.i-love-harvard.com/h15-fichepub2017" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 650px; width: 520px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>

Bonne journée ! Demande simple/fiche - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
AileenB
est en ligne
Invité
Bonjour Margot Demande simple/fiche - Page 14 1001568715
Merci pour la réponse rapide & la rectification de tout ça ! Pour ce qui est de votre fiche, vous étiez déjà passés la poster à la suite donc je n'ai finalement rien eu à faire de mon côté. Demande simple/fiche - Page 14 73120010
Bonne fin de journée à vous !
(AileenB)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)