Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande simple/fiche - Page 19
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demande simple/fiche

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Jane Doe ! (encore haha), à l'égal de la demande de top, c'est accepté ! Bonne continuation à vous Demande simple/fiche - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
dreams
est en ligne
Invité
Bonsoir  hanwii

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
29/09/2018

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
31 membres

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
admin/co-fonda

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
All Too Well vous propose de faire vivre votre personnage à Londres, sous l'oeil de The Intern. Un stagiaire un peu maladroit, qui s'est retrouvé en charge des événements du quotidien de tous les humains, sur un malentendu. Sur ATW, vous pouvez également développer votre personnage sur trois années en même temps 2018, 2008, 1998 (si vous le souhaitez). C'est un peu une excuse pour écrire in the 90s, certes, mais c'est aussi super intéressant d'explorer à quel point les choses peuvent changer en dix ans.

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
nous étions déjà partenaires avec un ancien forum, Ticket to Ride !

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://alltoowell.forumactif.com]www.[/url][/b] all too well

Merci d'avance et bonne continuatioooon Demande simple/fiche - Page 19 1001568715
(dreams)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dreams > bonsoir à vous hanwii le partenariat est accepté avec plaisir, très joli forum Demande simple/fiche - Page 19 1365124802 bonne continuation à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lns
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:

27.04.18

109 membres.

Répondre ici: admin

L'Olympus Complex est le complexe résidentiel à adopter en 2018 ! Au plein cœur de Séoul, le complexe propose deux résidences, dont l'une à des prix dorés destinée à des résidents aisés, et la seconde avec des loyers assez bas. Les résidences priment la convivialité et le bien vivre ensemble

qui ne le connait pas ?

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://last-night-story.forumactif.com/]www.[/url][/b] last night story

merci beaucoup de considérer notre demande et bonne continuation Demande simple/fiche - Page 19 1001568715
(lns)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lns > aaaah lns, j'étais sûre que nous étions déjà partenaires, je m'étonne que ça ne soit pas le cas ! Demande simple/fiche - Page 19 3850463188 Evidemment, c'est accepté avec grand plaisir, et je vous ajoute de ce pas Demande simple/fiche - Page 19 1365124802 Bonne continuation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
hellmout
est en ligne
Invité
Bonsoir, je viens pour remplir le bon formulaire à la bonne place pour notre partenaire simple :) Puisque je m'étais tromper de place !

TYPE DE FORUM:

15 octobre 2018

30 membres.

Fondarice

Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Sexe, vampires, humour.
Tout le monde connait ILH :) TOPSITE & BAZZART

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://hellmouth.forumactif.com]www.[/url][/b] hellmouth (<i>FICHE</i>)

Et voilà pour le bon formulaire avec la fiche :) À bientôt xxx Merci encore pour vos beaux commentaires Demande simple/fiche - Page 19 3338944726

(hellmout)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
dear lit
est en ligne
Invité
bonjour cher partenaire Demande simple/fiche - Page 19 2356047144

avec quelques jours de retard par rapport à notre MàJ, nous vous invitons à découvrir la nouvelle version de dear little bird !

à bientôt Demande simple/fiche - Page 19 2109348208
(dear lit)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellmout > bonjooour ! merci d'avoir pris le temps de remplir à nouveau le formulaire au bon endroit, je vous ajoute de ce pas ainsi que votre fiche ! Bonne continuation Demande simple/fiche - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
dear lit
est en ligne
Invité
bonjour cher partenaire,

dear little bird a revêtu sa parure de noël. nous t'invitons donc à la découvrir.

très bonne journée Demande simple/fiche - Page 19 2109348208
(dear lit)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
purple.
est en ligne
Invité
Bonjour :love2:
Notre nouveau forum, Sons of Witches, a ouvert ses portes il y a quelques jours et connait un bon démarrage. Nous serions donc ravis d'être partenaires avec I love Harvard Demande simple/fiche - Page 19 73120010

TYPE DE FORUM:

29/12/18

40 membres.

Admin

Sons of Witches est un forum très librement inspiré de l'univers de Charmed. Loin de San Francisco, l'action se déroule à Lakewood, petite ville du Massachusetts construite sur une Porte de l'Enfer scellée lors d'une guerre magique, 200 ans plus tôt. Pourtant, une série de meurtres d'êtres de lumière, et d'étranges tremblements de terre, laissent présager le pire. La porte est-elle en train de se rouvrir ?

J'y étais inscrite il y a très longtemps, alors forcément, un beau forum comme celui-ci, je l'ai toujours dans un petit coin de ma tête  :loukas:  

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://sonsofwitches.forumactif.com]www.[/url][/b] sons of witches (<i>FICHE</i>)

Un grand merci d'avance Demande simple/fiche - Page 19 1001568715
(purple.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)