Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande TOP - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Demande TOP

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
hellmout
est en ligne
Invité
COUCOU hanwii :luv2:

TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
15 OCTOBRE 2018 OUVERTURE

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
30 MEMBRES

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
FONDATRICE

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Forum basé sur la série Buffy contre les vampires. Humour, vampires, sexe, démons. Nous en sommes à la saison 4 de Buffy. Nous ne suivons pas précisément la série. Vous pouvez débarquez et décider de faire votre personnage et vous serez très bien intégré parmi-nous !

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
TOP SITE PRD

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Votre forum semble très actif et je le connais depuis très longtemps. Je viens juste de revenir sur l'univers des RPG. Et j'aimerais bien avoir un partenariat avec vous :) Demande TOP - Page 10 1001568715 Demande TOP - Page 10 1001568715 .
:love2: Demande TOP - Page 10 3338944726
NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://hellmouth.forumactif.com]www.[/url][/b] hellmouth (<i>TOP</i>)

(hellmout)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellmout > bonsoir ! Demande TOP - Page 10 3850463188 Un forum inspiré de Buffy, waaw, mes feels d'enfance remontent haha Demande TOP - Page 10 1365124802 Malheureusement, je suis désolée, nous n'avons pas de coup de coeur pour un top :TT: Je peux vous ajouter en partenariat simple cependant Demande TOP - Page 10 1365124802 bonne soirée ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
watr
est en ligne
Invité
merci beaucoup pour le top
bonne continuation pour ilh :loukas:
(watr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
hellmout
est en ligne
Invité
Bonsoir :) Merci pour votre commentaire sur mon forum de Buffy. Je me suis trompé de sujet de toute façon je voulais seulement un partenaire fiche, car nous faisons seulement des types de partenariats fiche de toute façon, donc ça nous convient totalement :)

Bonne continuation à vous, nous avons ajouté votre fiche aux nôtres.

xxx Demande TOP - Page 10 1001568715
(hellmout)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
CIWYW
est en ligne
Invité
Bonjour à vous.  :love2:

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
17/11/2017

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
98 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Admin.

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
RPG city basé à Brighton, au Royaume Uni. Un forum sans prise de tête, léger, où il fait bon être, et où les membres sont comme une petite famille. Des TC sont proposés aux membres à chaque mois. Le forujm vient tout juste de célébrer son premier anniversaire.  :rvmp:

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Bazzart.

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Votre forum est sur la toile depuis si longtemps, c'est impressionnant quant on sait que les forums plus récents meurt en quelques semaines à peine, et qu'ils poussent par douzaine. Nous espérons que le notre aura une aussi belle longévité que le vôtre.

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://www.paper-hearts.org/]www.[/url][/b] call it what you want (<i>TOP</i>)

(CIWYW)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CIWYW > bonsoir à vous ! et merci pour ces si jolis compliments qui vont droit au coeur :TT: ! Je vous souhaite également une belle longévité, votre forum est mignon comme tout et félicitations pour sa première bougie ! Naturellement, le partenariat ainsi que le top sont acceptés, je vous ajoute tout de suite ! Bonne continuation hanwii Demande TOP - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
swirly
est en ligne
Invité
bonjour ♥️

je suis Elijah Valdason, admin sur Lindwuen Daemon, je viens ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, LD a fermé ses portes aujourd'hui après presque 10 ans d'activité et nous souhaitions vous prévenir afin que vous puissiez nous retirer de vos partenaires

merci d'avoir fait parti de nos partenaires
on souhaite à votre forum une longue et belle vie
bonne continuation et bonne année ♥️
(swirly)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! En voilà une bien triste nouvelle, Lindwuen Daemon faisait partie des forums emblématiques du rpg Demande TOP - Page 10 550846730 Bonne continuation à tous les membres de votre équipe, et bonne année également Demande TOP - Page 10 2511619667 Merci d'avoir pris la peine de nous avertir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)