Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande TOP - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Demande TOP

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha je sais pas pourquoi, en recevant la notification, je m'y attendais ! Et bien entendu, c'est un grand oui pour vous ajouter comme top partenaire également ! Je m'occupe de l'ajout de suite Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Peek Win
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :rvmp:
Je vous ai ajouté à la page d'accueil :) Bonne continuation Demande TOP - Page 9 1001568715 Demande TOP - Page 9 3338944726
(Peek Win)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
FOS
est en ligne
Invité
Bonsoir, je repasse par ici pour vous signaler qu'on a disparu de votre PA alors que nous étions en Top avec vous (la demande se trouve dans la page précédente) . Après les soucis que vous avez rencontrés, je me doute qu'il y a dû y avoir quelques bugs donc je me permets de vous prévenir Demande TOP - Page 9 4046487928 Demande TOP - Page 9 2511619667

Bonne continuation à vous Demande TOP - Page 9 3338944726 Demande TOP - Page 9 1001568715
(FOS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
FOS
est en ligne
Invité
Désolé pour le double post c'est juste pour vous donner le nom du forum, pour vous éviter de chercher: http://fateofstars.forumactif.com/

Merci Demande TOP - Page 9 1001568715
(FOS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boonjour ! En effet il s'agit probablement d'une erreur due aux récents problèmes sur le forum, mais je file changer ça de ce pas et vous ajouter de nouveau Demande TOP - Page 9 1365124802 Désolé et merci de nous avoir prévenus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Jane Doe
est en ligne
Invité
En vous remerciant par avance :

TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
21/10/2018

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
33 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
modo

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Et si je vous disais que, l'invasion des conquistadors avait eu la conséquence qu'une famille se voit offrir des dons, par les dieux eux-mêmes, chacun des six rescapés, se retrouve avec des pouvoirs reflétant leurs natures profondes - Jouer des demi-dieux ou des humains, l'opposition de ces êtres chanceux contre ceux qui souhaitent les détruire alors que d'autres évoluent sans même savoir que tout cela existe sur les terres légendaires de Lima, les belles cités remplies d'un passé qui nous fait rêver et qui vous dit que dans le présent vous pourriez aussi créer votre propre et sans aucune limite d'envie...  .

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
j'ai été inscrite il y a bien longtemps...  

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Référence pour les forums city, par sa qualité et sa popularité.

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://heavensanger.kanak.fr]www.[/url][/b] heaven's anger (<i>TOP</i>)

nous faisons également la demande pour proposer la fiche de notre forum en espérant que c'est toujours possible merci (je poste de ce pas dans l'autre section)
(Jane Doe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Jane Doe ! La demande est acceptée ;) Je vous ajoute de suite, bonne continuation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
jane doe
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Demande TOP - Page 9 1001568715 :excited: tout plein de bisous les choux
(jane doe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
watr
est en ligne
Invité
coucou à vous mes amours :loukas:
trop de bons souvenirs ici, c'est doux

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
10/09/2018

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
203 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
fondatrice du forum

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
rpg city, reprenant l'univers de gossip girl avec ses rumeurs et des rps haut en couleur.

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
j'y étais avant, il y a fort longtemps  :love2:

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
car je crois que l'on pourrait se supporter mutuellement, nos deux forums, puis qui ne connait pas ilh ? pour surtout faire survivre le monde rpg et d'être de très très bons amis - nulle pour se vendre -  Demande TOP - Page 9 73120010

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://war-roses.forumactif.com]www.[/url][/b] war at the roses (<i>TOP</i>)

(watr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
watr > bonjour à vous Demande TOP - Page 9 3850463188 ! Je suis passée par ce joli forum y a quelques jours justement, il est magnifique, bravo Demande TOP - Page 9 3850463188 Le partenariat ainsi que le TOP sont donc acceptés avec grand plaisir, bonne continuation et longue vie à watr Demande TOP - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)