Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande TOP - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande TOP

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
tfif
est en ligne
Invité
Oops j'avais pas vu ! Merci beaucoup d'avoir accepté le top, je vous ajoute :love2: :love2:
(tfif)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
IAMF
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:
   [X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
Ouverture le 10 mars dernier  :excited:

▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
   162 membres.

▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
   admin  Demande TOP - Page 8 1688815589

▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
  Los Angeles. La baie des anges, mais aussi celle des démons. La ville de tous les possibles et de tous les vices, tous les excès. La ville où l’extrême richesse côtoie la plus grande pauvreté. Bienvenue dans l’état des États-Unis où vos rêves prendront vie aux dépends de vos secrets les plus profonds. Avez-vous ce qu'il faut pour en sortir indemne ?

▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
  Je ne suis pas née de la dernière pluie   Demande TOP - Page 8 2474380249  

▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
   Parce que ça serait un grand honneur de pouvoir afficher votre lien sur notre page d'accueil, parce que ILH c'est quand même la référence du RPG et parce qu'on vous aime Demande TOP - Page 8 3087562708

▬ NOUS AIDER

Code:
[b][url=http://itsallmyfault.forumactif.com/]www.[/url][/b] its all my fault (<i>TOP</i>)

(IAMF)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Demande TOP - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Demande TOP - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Hello IAMF Demande TOP - Page 8 3997999705
Of course que c'est accepté, je vous ajoute de suuuuite :loukas:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
IAMF
est en ligne
Invité
Trop biennnn hanwii hanwii

Je vous ai ajouté sur la PA, bonne continuation Demande TOP - Page 8 2474380249
(IAMF)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ETTB
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:
   [x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
   06/04/2018

▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
   112 membres.

▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
    fondatrice

▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
   EVER TRUE TO BROWN est un forum sur l'université de Brown. C'est un forum simple et amical. Il y a quatre confréries et le système de points est un système de défis. Mais avant tout, nous nous intéressons au jeu et à la vie des personnages. Vous pouvez bien sûr jouer un professeur ou un habitant de la belle ville de Providence.

▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
   Je sais plus, PRD je crois  Demande TOP - Page 8 2474380249  

▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
   Brown et Harvard, comment faire autrement ? Les amis/ennemis  :lol2:  
Demande TOP - Page 8 Pvjklb10
Demande TOP - Page 8 88151910

▬ NOUS AIDER

Code:
[b][url=http://brownandprovidence.forumactif.com/]www.[/url][/b] ever true to brown (<i>TOP</i>)

(ETTB)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ETTB ! Le top partenariat est accepté avec grand plaisir, le forum est magnifique, et on vous souhaite une excellente continuation ! (même si Harvard dégomme Brown, cherchez pas Demande TOP - Page 8 152426858 #friennemiesforever )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ETTB
est en ligne
Invité
Oh merci beaucoup Demande TOP - Page 8 1508216586  
Demande TOP - Page 8 Tumblr_lzr4wplRol1qbite0o2_500
#friennemiesforever Demande TOP - Page 8 1001568715 Demande TOP - Page 8 1001568715 Demande TOP - Page 8 1001568715
(ETTB)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Littledi
est en ligne
Invité
Bonjour les membres du staff Demande TOP - Page 8 3338944726

TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
17/06/18.

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
135 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
je suis admin ?

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Adulés de part et d’autre, cible des réseaux sociaux, vous l'avez fait, vous avez réussi à vous hisser en haut de l'affiche ou des charts parmi les plus grands. Premières pages, interviews font partie de votre quotidien désormais. Que ce soit la chance ou le travail acharné qui vous ai mené jusque-là vous y êtes aujourd'hui. Vous pensiez être tranquilles maintenant et pouvoir mener la vie de rêve qu'on vous montre dans les magazines ? Et bien non, détrompez-vous car maintenant que vous faites partie de l'élite, il va falloir réussir à survivre à la pression quotidienne qu'impose la célébrité. Car tout n'est pas que beauté et paillettes, au contraire vous voilà devenu la cible des paparazzi et des fans qui ne manqueront pas de remarquer le moindre écart de conduite de votre part. Alors accepterez-vous de jouer le jeu pour préserver votre réputation ou bien déciderez-vous de vous ficher des rumeurs et autres ragots pour continuer à profiter de tout ce que la célébrité a à vous offrir ? Et à quel prix ? A vous de le découvrir mais sachez que rien n'échappe à la Celebrity Stalker. Pas la plus petite rumeur qu'elle soit vraie ou fausse. Vous l'avez voulu, vous l'avez vu, bienvenue à Los Angeles dans le club très fermé des célébrités...

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
via Bazzart, mais je le connais de nom.

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Vu que votre forum est super connu, je me suis dis que cela pourra nous entraider pour faire venir du monde (enfin j’espère que cela est clair comme explication). Et de plus, comme je l'ai dis votre forum est super connu.

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://fateofstars.forumactif.com/]www.[/url][/b] fate of stars (<i>TOP</i>)

Aussi j'ai mis votre fiche : http://fateofstars.forumactif.com/t1371-i-love-harvard-en-attente#27668

voici le code de la notre
Code:
<iframe src="http://fateofstars.forumactif.com/h2-fiche-partenariat" style="width: 475px; height: 750px;" frameborder="0""></iframe>

Un énorme merci d'avoir prit la peine de lire la demande Demande TOP - Page 8 3338944726
(Littledi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Littledi ! Le top partenariat est accepté avec plaisir ! Demande TOP - Page 8 3850463188 Je vous ajoute de suite à notre page d'accueil Demande TOP - Page 8 1365124802 Quant à la fiche, vous étiez déjà dans nos partenaires Demande TOP - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Peek Win
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
11/08/2018

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
115 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Administrateur

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
« On dit un de perdu 10 de retrouvés. On dit que les parents sont les premiers supporters de leurs enfants. On dit que les mères ont toujours raison.» Qui a dit que les relations familiales étaient simples ? Je ne sais pas mais il ne devait pas connaître ma famille...

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Bazzart Demande TOP - Page 8 1508216586

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Et pourquoi pas ? Demande TOP - Page 8 1656269883 Non sans blague, ILH est une référence parmi les forums rpg donc je pense que nous pourrions nous entraider en apportant encore plus de visibilité (ou pas) à votre forum ? Non en faite, ça marcherait aussi pour nous :excited:
Demande TOP - Page 8 3087562708

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://familyshowsup.forumactif.com/]www.[/url][/b] family shows up(<i>TOP</i>)

Bon je suis un boulet, j'ai posté pour demande de partenariat simple/fiche et j'ai vu ce sujet juste après Demande TOP - Page 8 3438063878 Donc voilà, on veut les trois :roxapple:

Merci par avance de votre réponse Demande TOP - Page 8 2438915920

(Peek Win)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)