Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Dexter à Nevada - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel Dexter à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Je sais bien t'en fais pas ! Oui c'est sur, en espérant que tout ailles pour le mieux !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et mais faudra qu'on boive à la fin de notre célibat ^^ Même si c'est en retard ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Ah mais quand tu veux ! tu sais bien que je refuse jamais un verre moi ! *ris*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca ne m'étonne pas! Enfin c'est pour la bonne cause dirons nous. Non ne va pas croire que je cherche une excuse pour boire, c'est pas mon genre ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
*souris* surtout venant de toi ma belle ! je t'ai connus bien plus folle que ça !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah mais je suis toujours la même tu sais, c'est juste un peu ... différent dirai-je. " *rougit à travers le téléphone*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
*souris* Owii ! Je sais bien ça ! Ne t'en fais pas et crois moi même si j'ai appréciée l'ancienne Nevada j'aime toujours celle qui est là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sourit timidement* " Je suis contente qu'on est pu rester amis, tu sais. Enfin y'avait pas de raisons de toute manière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
*ris* Dans sexfriend y'a bien le mot amis dedans non ? Alors c'est juste logique pour moi, même si j'avoue qu'au début j'ai eu du mal à me dire que je toucherais plus ton jolie p'tit corps !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais, j'aime bien ta façon de penser !!! Mais il n'empêche que tu peux toujours me prendre dans tes bras! C'est pas interdit. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)