Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Dexter à Nevada
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Dexter à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
APPEL EN COURS
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Se précipite sur son téléphone et sourit en découvrant le nom inscrit.* "Hey Dexter !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
hey ! Tu vas bien ? ça fait un moment que je t'ai pas vu alors je me suis dis ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah bon je me fais si rare que ça ?! Ca va très bien et toi ? Il a du s'en passer des choses depuis le temps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Bah je sais pas si c'est toi qui te fait rare mais c'est clair que je t'ai peu aperçut ! *souris* Et bien ça va bien ! Disons pas mal de choses, je suis en couple maintenant et ... J'ai adopté une petite fille..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiètes, je te ferai bientôt une petite place dans mon emploi du temps de ministre pour te voir parce que visiblement tu en as des choses à me raconter. Cette fille, c'est celle dont tu m'as déjà parlé ? T'as adopté ?" *petit blanc* " Euh ben pour le coup, je sais pas quoi dire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
*souris* Faut que je t'explique mais .. Oui c'est bien Constance avec lequel je sors et ... Cette petite que j'ai adopté, c'est la fille de mon ami barman, il est décédé, lui ainsi que sa femme et sa première fille dans un accident de voiture. Il m'a mit tuteur légal auprès de ses filles et comme seule la dernière reste j'ai .. *soupire* J'ai décider de l'adopter avec l'accord de Constance. Je t'assure que j'étais pas pour être père maintenant mais .. Il m'a tellement aider à me sortir de la merde ou je m'étais fourré il y a quelques années ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je restai songeuse quelques minutes à ses explications. *" Hum oui, je vois tu sens redevable envers lui en fait. C'est généreux de ta part je trouve, je crois que c'est le plus cadeau que tu es pu faire à cet enfant. Je suis certaine que vous ferez de bons parents. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
*soupire* J'espére vraiment, tu sais je suis pas vraiment sure d'être le père parfait mais.. Je vais essayer de pouvoir lui rendre une vie meilleure.
THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi j'ai confiance en toi, je suis sûre que tu vas y arriver. Rien qu'à voir comment tu parles d'elle, je sais que tu l'aimes déjà. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)