Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Dexter à Nevada - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Dexter à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
C'est gentil. C'est vrai, je l'aime beaucoup *souris* Bon et toi raconte !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu me la montrera cette petite, je suis une fille je résiste pas devant les enfants. Ah mais tu veux que je te raconte quoi aussi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Pas de soucis ! Je te montrerais la puce ! Bah, je sais pas moi ! Ta vie avec ton chéri, tes nouveautés tout ! *souris*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Anh ben écoutes tout se passe plutôt bien dans ma vie, je suis heureuse, depuis le temps que j'attendais. Faut croire que l'amour se trouve là où ne s'attendait pas. Ah sinon je me suis découverte une soeur. Jumelle qui plus est. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Ah ça je sais bien que l'amour nous trouves lorsqu'on ne l'attends pas. Je suis content pour toi ma belle ! Et c'est une bonne nouvelle ça, qui est ta jumelle ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je souriais bêtement* " C'est certain l'amour a un immense pouvoir. Elle s'appelle Cheyenne, je sais pas si tu l'as croisé, elle est un peu timide. Enfin, je la connais pas tant que ça, il faut dire mais pourtant je l'apprécie beaucoup déjà. Enfin je pense que c'est normal que je tienne à elle vu le lien qui nous lie mais c'est bizarre quand même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Oui je me doute et non j'ai pas eu le plaisir de la rencontrer ! Qui sait ? un jour peut être que tu me l'as présentera ! *je souris*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne vois aucune raison de ne pas te la présenter, on trouvera bien une occasion après tout. Je te jure qu'avant la fin de l'année tu la verras! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Je te prends aux mots ma belle ! *souris* Et dis moi, avec Alek tout va bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je tiens toujours mes promesses, ne t'inquiètes pas. Oui tout va pour le mieux, enfin tu sais ce n'est que le début, j'ai envie de te dire. On verra bien ce qu'il advient de nous même si j'espère qu'il n'y aura que du positif. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)