Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-moi c'que t'as à dire Dexter. Son regard montrer de l'inquiétude, de la crainte et bien entendus le fait que je me sois lever fut pour moi un reflexe pour essayer de trouver mes mots sans sentir son regard sur moi. Je me sentais mal, totalement nul également. Je sais que ce que je vais lui dire risque de la blessé et je me sens vraiment horrible intérieurement même si finalement je sais que je l'aime je me sens tout de même perdu par tout ce qui c'est passé. Je .. Enfin j'ai embrassé une autre fille... Je ne voulais pas qu'elle prenne la parole avant d'avoir réussi à lui parler correctement de la situation. Ecoute, je sais que là tu vas me hair mais écoute moi jusqu'au bout hein. Je sais que ce baiser est une trahison pour toi, je sais aussi que tu voudras même peut être plus me parler mais sache que je t'aime sincèrement et que ... Enfin c'est seulement moi Constance, moi et moi seul, je sais plus ou j'en suis, plus ou je vais. Cette soirée est magique pour moi et pourtant des questions son toujours présente dans mon esprit. Je soupirais, ca y'est j'ai tout lâcher. J'attends sa réponse et je sens déjà les larmes me monter aux yeux.
(Invité)