Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenfin seuls (constance) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

enfin seuls (constance)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-moi c'que t'as à dire Dexter. Son regard montrer de l'inquiétude, de la crainte et bien entendus le fait que je me sois lever fut pour moi un reflexe pour essayer de trouver mes mots sans sentir son regard sur moi. Je me sentais mal, totalement nul également. Je sais que ce que je vais lui dire risque de la blessé et je me sens vraiment horrible intérieurement même si finalement je sais que je l'aime je me sens tout de même perdu par tout ce qui c'est passé. Je .. Enfin j'ai embrassé une autre fille... Je ne voulais pas qu'elle prenne la parole avant d'avoir réussi à lui parler correctement de la situation. Ecoute, je sais que là tu vas me hair mais écoute moi jusqu'au bout hein. Je sais que ce baiser est une trahison pour toi, je sais aussi que tu voudras même peut être plus me parler mais sache que je t'aime sincèrement et que ... Enfin c'est seulement moi Constance, moi et moi seul, je sais plus ou j'en suis, plus ou je vais. Cette soirée est magique pour moi et pourtant des questions son toujours présente dans mon esprit. Je soupirais, ca y'est j'ai tout lâcher. J'attends sa réponse et je sens déjà les larmes me monter aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais silencieuse jusqu'à qu'il daigne de répondre. A le voir comme ça en se levant ne m'indiquait pas une bonne nouvelle. Je .. Enfin j'ai embrassé une autre fille... WTF ? J'ouvrais les yeux et laissais ma bouche en suspend. C'est quoi ce délire ? Dexter était redevenu l'ancien ou quoi ? Ecoute, je sais que là tu vas me hair mais écoute moi jusqu'au bout hein. Je sais que ce baiser est une trahison pour toi, je sais aussi que tu voudras même peut être plus me parler mais sache que je t'aime sincèrement et que ... Enfin c'est seulement moi Constance, moi et moi seul, je sais plus ou j'en suis, plus ou je vais. Cette soirée est magique pour moi et pourtant des questions son toujours présente dans mon esprit. Je ne bougeais plus, j'étais sidérée par ses propos. Quoi ?! C'est qui cette pétasse ? Je pouvais pas me retenir, en tout cas qu'importe qui c'était elle allait me le payer cher. J'te signale que t'es en couple et que t'as une gamine ! On est censés former une famille tu te rappelles pas ? Si tu m'aimais vraiment tu l'aurais pas embrassé. Et franchement c'est quoi ton problème, t'es en manque c'est ça ? En manque de ton statut de « Don Juan » ? J'étais fâchée, je pouvais même cogner sur un mur tellement il m'avait blessée. Aaron et maintenant toi ? Mais qu'est-ce qui cloche chez vous ? Je vous attire et vous me rejetez juste après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais lui faire du mal et cela me brisé le coeur. J'ai fais le choix de prendre le risque et finalement peut être que j'aurais du simplement lui parler de mes doutes au lieu d'agir tel que je viens de le faire. Quoi ?! C'est qui cette pétasse ? Je baissais les yeux. Je ne voulais pas lui dire et certainement pas gâcher son amitié avec elle, car oui, il s'agit de Charity. Soupirant je venais ajouter. Peu importe qui elle est. C'est moi qui l'ai embrassé. Je grimaçais, je devais avouer mes fautes et c'était exactement ce qui c'était passé. Ce moment merveilleux venait de perdre toute sa magie à cause de mes conneries. J'te signale que t'es en couple et que t'as une gamine ! On est censés former une famille tu te rappelles pas ? Si tu m'aimais vraiment tu l'aurais pas embrassé. Et franchement c'est quoi ton problème, t'es en manque c'est ça ? En manque de ton statut de « Don Juan » ? Je venais hochait la tête de gauche à droite. Non Constance ! J'ai pas oublié... Je soupirais, c'était en rien tout ce qu'elle venait de me dire, c'est simplement moi, c'est moi le problème. Je la sentais blessée et pour moi c'était un déchirement. Aaron et maintenant toi ? Mais qu'est-ce qui cloche chez vous ? Je vous attire et vous me rejetez juste après ? Je venais laisser couler quelques larmes avant de venir près d'elle, essayant de venir la regarder dans les yeux. Constance regarde moi. Ce n'est pas toi d'accord ? C'est uniquement moi, toi t'es merveilleuse et je m'en veux terriblement d'avoir fait ça. Cependant je pouvais pas te le cacher .. Je t'en pris, frappe moi, déteste moi, insulte moi mais ne pars pas... Je baissais les yeux, je venais lui demander une chose totalement dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Dexter pouvait gâcher un si bon moment ? En tout cas c'est sûr il avait un don… Certes j'avais posé la question, mais fallait pas me dire ça, surtout pas ce soir. Peu importe qui elle est. C'est moi qui l'ai embrassé. Une grimace prit l'ampleur de mon visage, il me fallait son nom et j'allais la massacrer. Je rougissais de colère et je commençais à me vêtir de mes sous-vêtements. Non Constance ! J'ai pas oublié... Sur ce coup là je ne savais plus quoi dire, je me contentais de regarder le sol et de grimacer de colère. Constance regarde moi. Ce n'est pas toi d'accord ? C'est uniquement moi, toi t'es merveilleuse et je m'en veux terriblement d'avoir fait ça. Cependant je pouvais pas te le cacher .. Je t'en pris, frappe moi, déteste moi, insulte moi mais ne pars pas... Je vis sur le visage de Dexter des larmes, oui c'en étaient bien unes. Ce qu'il me disait me traumatisait assez, j'avais juste l'impression que j'étais prête à le plaquer. Ecoute ça ne peut pas continuer comme ça, tu comprends ? J'me rencontre juste à quel point mon effet sur les garçons est si négatif… Et n'essaye pas de me contredire ! J'ai bien un problème ou alors tu aimes cette fille. D'ailleurs dis-moi son nom ! Je disais ces paroles d'un tel dégoût que je n'arrivais pas à pleurer. J'peux pas laisser ça de côté. Si j'te pardonne ça sera plus la même chose, j'serai alors que tu l'aimeras et je me lasserai de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que mon coeur était meurtrie. J'avais fait la plus grosse erreur de ma vie ! Trahir la confiance de Constance est pour moi l'erreur qui sera la plus monumentale de ma vie. Je l'aime et cela depuis le début et il a fallut que Charity rentre dans ma vie et que tout ce chamboule dans ma tête. Ce moment que je venais de passer avec elle est clair pour moi, je l'aime et je ne peux même pas imaginer vivre sans elle. Pourtant le fait qu'elle vienne me poser cette question ma fait me souvenir que j'avais pas été honnête avec elle. Je soupirais. J'étais déchiré et j'en pouvais plus. Elle ce relevait et enfilait ses sous vetements, je sentais mon coeur totalement paniquais et vraiment j'avais peur qu'elle parte. Ecoute ça ne peut pas continuer comme ça, tu comprends ? J'me rencontre juste à quel point mon effet sur les garçons est si négatif… Et n'essaye pas de me contredire ! J'ai bien un problème ou alors tu aimes cette fille. D'ailleurs dis-moi son nom ! Je venais hochait la tête de gauche à droite. Et mes larmes venait couler sur mes joues, j'avais l'impression de la perdre et cela me déchiré. Non Constance, je t'en prie, crois moi. Ce n'est pas toi ... Je ne voulais pas lui dire le prénom de la fille pour la simple et bonne raison qu'elle ne mérite pas de le savoir, je veux pas lui dire aussi car c'est l'une de ses proches amies. J'peux pas laisser ça de côté. Si j'te pardonne ça sera plus la même chose, j'serai alors que tu l'aimeras et je me lasserai de toi. Je venais la regardais, les yeux humides ! Mais Constance, c'est toi que j'aime ! Pas elle, mais toi ! Je soupirais. Passant mes mains sur mon visage je venais soufflais et la regardant alors je venais lui dire. Est ce que si je te dis la vérité et le pourquoi je l'ai embrassé, si je suis honnête avec toi totalement j'aurais une chance de me faire pardonner. Je t'assure, cela me déchire le coeur, je t'aime et je viens de tout détruire. Une nouvelle larme coula sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais naïve, égoïste et surtout faible c'est bien pour ça que je m'empêchais de pleurer où plutôt que je n'y arrivais pas. Lorsque je m'étais engagée avec Dexter je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu me faire ça, j'avais cru qu'il avait changé et ça pour toujours. Mais bien évidemment j'étais si naïve que je ne m'étonnais pas. Non Constance, je t'en prie, crois moi. Ce n'est pas toi … Je le regardais de nouveau et là il avait le visage en larmes, je ne l'avais jamais vu dans cet état là. Mais Constance, c'est toi que j'aime ! Pas elle, mais toi ! Cette phrase m'arracha complètement de mes pensées que je pris mes habits et les jetai par terre. NON DEXTER ! Tu l'as embrassé ! C'est pas rien ça ! J'essayais de me calmer en essayant de respirer le plus convenablement possible. Est ce que si je te dis la vérité et le pourquoi je l'ai embrassé, si je suis honnête avec toi totalement j'aurais une chance de me faire pardonner. Je t'assure, cela me déchire le coeur, je t'aime et je viens de tout détruire. J'hochais la tête et je croisais mes bras. Va-s'y, j't'écoute. Mais ça marche pas comme ça Dexter… Je soupirais, blasée et agacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir détruit la seule chance d'être heureux ? C'est exactement ce que de faire mais je savais aussi que quoi que je lui dise elle ne voudra rien entendre, du moins, elle est blessé et m'en voudras, ce que je comprends parfaitement. Je soupirais, je savais plus quoi faire, plus quoi dire et j'aurais voulu oublier et ne rien dire. Etre trop honnête peut vraiment vous détruire et détruire ce que vous venez de construire. NON DEXTER ! Tu l'as embrassé ! C'est pas rien ça ! Je voyais de la colère et je baissais les yeux, totalement honteux et con. Ouais, j'assumais ce que j'avais fait mais je m'en voulais de lui faire du mal. Essayant de vouloir calmer le conflit je lui demandais si lui raconter la vérité pourrait faire parti du début de mon pardon et l'écouta. Va-s'y, j't'écoute. Mais ça marche pas comme ça Dexter… Je venais inspirais, essuyer les larmes qui continuer de couler sur ma joue. M'installant sur la table basse je venais la regardais et lui parler. Je ... Cette fille est l'une de mes ex. Je suis sorti avec lorsque j'étais encore le Don Juan de toutes les filles du campus, bien entendus personne le savait, j'avais fait en sorte de caché notre relation mais je l'ai faite souffrir, énormément et j'ai vraiment été le pire enfoiré qui puisse être. Aujourd'hui, enfin, il y a deux, trois jours, je l'ai revu. Elle voulait mettre les choses au clair et finalement on a remuer le passé trop rapidement ce qui m'a totalement fait culpabilisé, oui j'ai changé Constance, mais j'ai lutter pour toi et pour Mila mais je suis pas encore le parfait petit ami et je sais que ce baiser était mauvais, d'ailleurs la minute qui à suivi je m'en suis voulu mais le mal était fait et je pensais pouvoir éventuellement te le cacher mais la preuve, je t'aime trop et je sais que Aaron t'a fait du mal alors je ne souhaitais pas te le cacher au risque de te faire encore plus mal... Je crois simplement que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie ... Je baissais le regard, j'avais parler avec sincérité et j'espérais qu'elle comprenne que mon erreur était une erreur de mec abruti et encore faible devant la sincérité d'une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tout de suite ? J'attendais qu'il m'explique le pourquoi du comment il avait embrassé cette fille. Et visiblement il ne voulait pas me dire son nom, peut-être que je la connaissais, qui sait ? Je ... Cette fille est l'une de mes ex. Je suis sorti avec lorsque j'étais encore le Don Juan de toutes les filles du campus, bien entendus personne le savait, j'avais fait en sorte de caché notre relation mais je l'ai faite souffrir, énormément et j'ai vraiment été le pire enfoiré qui puisse être. Aujourd'hui, enfin, il y a deux, trois jours, je l'ai revu. Elle voulait mettre les choses au clair et finalement on a remuer le passé trop rapidement ce qui m'a totalement fait culpabilisé, oui j'ai changé Constance, mais j'ai lutter pour toi et pour Mila mais je suis pas encore le parfait petit ami et je sais que ce baiser était mauvais, d'ailleurs la minute qui à suivi je m'en suis voulu mais le mal était fait et je pensais pouvoir éventuellement te le cacher mais la preuve, je t'aime trop et je sais que Aaron t'a fait du mal alors je ne souhaitais pas te le cacher au risque de te faire encore plus mal... Je crois simplement que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie ... Pendant plus d'une minute je ne bougeais pas, me rappelant chacune de ses phrases. Et tout ça me menait à une seule conclusion. Il va falloir qu'on arrête de se voir… Il fallait que je réfléchisse et que je mette tout ça à point en plus de découvrir qui était cette briseuse de couple. Ça revient au même, tu l'as embrassé ce qui signifie que d'un côté tu ressens quelque chose pour elle… Je finissais de m'habiller en me procurant ma robe blanche et mon gilet. Ça va te permettre de t'occuper de la petite, après tout tu es son père. Encore une fois je grimaçais et je croisais les bras en attente d'une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir qu'on arrête de se voir… Cette phrase avait pour don de me détruire à l'instant même. Mes larmes ce lâchait encore plus et rapidement je regardais Constance, hochant la tête de gauche à droite. Non je t'en prie ... Je voyais bien qu'elle était triste et pas du tout ravi de ce que je lui avais dis mais c'est elle que j'aime. Ça revient au même, tu l'as embrassé ce qui signifie que d'un côté tu ressens quelque chose pour elle… Je soupirais, passant mes mains sur mon visage. Certes elle n'avait peut être pas tord mais elle est celle auquel je tiens, celle que j'aime. Ça va te permettre de t'occuper de la petite, après tout tu es son père. Je relevais mon regard sur son visage. Hochant la tête de gauche à droite. Je suis son père et tu es sa mère Constance ! Je t'en prie, reste. Je la regardais, les yeux humides. M'approchant d'elle je venais caressait son visage, paniquais et totalement en colère contre moi même. Me laisse pas, je t'en prie. Je t'aime. Je venais tenter un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette situation me faisait rendre compte à quel point quelqu'un pouvait changer aussi vite et qu'on pouvait détruire le bonheur en moins de deux secondes. Non je t'en prie ... Je refusais de le regarder, ça me faisait aussi mal il fallait pas croire que ça me réjouissait. Je suis son père et tu es sa mère Constance ! Je t'en prie, reste. Je prenais ma gibecière en me la passant sur le bras droit. Me laisse pas, je t'en prie. Je t'aime. Il m'embrassa mais ma réflexion fut de le pousser en passant ma main sur la bouche. Non Dexter, il faut que je réfléchisse c'est pas pour autant que j'te plaque. J'allais sans doute rejoindre le campus ou alors chez mes parents. Là où mon père ne savait même pas que j'avais adopté un enfant. Je devais passer outre son arrogance et tout lui dire, sinon j'allais droit en enfer. J'irais donc dans mon vrai chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)