Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenfin seuls (constance)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

enfin seuls (constance)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers invites venait de partir et autant vous dire que la soirée fut longue mais agréable. Je regrette pas cette petite soirée mais j'avais hâte de retrouver ma petite amie. Mila c'était rendormie et je voulais profiter d'un petit moment à nous pour pouvoir nous poser et profiter un peu de ce moment seul à seule. Venant l'aider à ramasser les derniers trucs je venais entourer ses hanches de mes bras afin de l'embrasser dans le cou. Hm, j'ai très envie de toi... Lui murmurais-je dans l'oreille. Oui, cela fait un petit moment que nous n'avions pas fait l'amour, à cause des chamboulements je dois avouer que nous nous sommes plus vus rapidement que longuement. Ce soir j'avais besoin de la retrouver. La laissant me faire face je souriais en l'embrassant tendrement. Tu sais que tu me rends heureux ? Je souriais, oui c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre petite fête était désormais terminée, la soirée avait été longue si bien qu'il était déjà onze heures du soir. Pourtant je n'étais fatiguée, on pouvait dire que je pétais la forme. Mila s'était calmée et elle n'avait pas mis longtemps à s'endormir. Bref, je débarrassais la table et ramassais les papiers qui étaient par terre, histoire de le faire tout de suite pour pas avoir la flemme après. Soudain, je sentis ses mains parcourir mes hanches et ses lèvres effleurer mon cou. Hm, j'ai très envie de toi… Dexter m'avait chuchoté ses mots dans l'oreille, et qu'il savait que c'était une zone sensible. Alors un frisson me parcourra le corps, ça faisait un moment qu'on avait pas fait l'amour. Même trop longtemps. Ah oui, et jusqu'où ? Evidemment je faisais exprès, mais j'aimais bien faire ce petit jeu - faire celle qui sait pas quoi. Tu sais que tu me rends heureux ? J'esquissais un sourire, certainement que je le savais. Je le sais depuis qu'on est ensemble. Je me dirigeais vers le canapé, où je m'asseyais. C'est bizarre mais j'suis pas fatiguée. Je jouais sur la corde sensible, je savais qu'il ne pouvait pas me refuser ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, et jusqu'où ? Je souriais. Elle jouait et j'aimais énormément cela. J'aimais le fait qu'elle me tente et qu'elle me dise combien elle avait envie de moi à sa façon. Je souriais, c'était vraiment un bonheur d'être avec elle, j'ai une chance énorme d'avoir rencontré les bonnes personnes au bon moment. La laissant quitter mes bras et rejoindre le canapé je l'écoutais à nouveau. C'est bizarre mais j'suis pas fatiguée. Je me mordais la lèvre avant de rejoindre celle ci et venir doucement l'embrassais en la laissant tombé sur le canapé doucement. Tu sais que je peux pas te résister dans ce petit jeu là. Je la regardais avec envie avant de laisser mes lèvres embrassait son cou puis le reste de son corps doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour séduire ou draguer, j'avais ma façon à moi. Soit je jouais sur le ton du sarcasme soit je faisais la fille innocente, inoffensive. Après la quantité de mec avec qui j'avais passé une nuit, ce jeu là leur plaisait. Lorsque je m'asseyais sur le canapé, Dexter n'avait pas pu résister pour venir me rejoindre. Nos lèvres se frôlèrent et il m'allongea sur le canapé. Nos deux corps l'un contre l'autre faisait monter en moi une désir si profond que l'envie était de plus en plus pressente. Tu sais que je peux pas te résister dans ce petit jeu là. Mon petit jeu avait parfaitement marché. Je m'empressais de l'embrasser et de passer mes bras autour de son cou. Mes mains se retrouvèrent à déboutonner sa chemise pendant que je le noyais de regards charmeurs et amoureux. Jusqu'à maintenant, vous vous y prenez très bien. Le vouvoyer voilà ma deuxième étape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait su me faire craquer et autant dire que je ne peux résister à son petit jeu très amusant. L'embrassant, venant coller mon corps contre le sien j'avais envie d'elle et ceux depuis quelques temps déjà. J'ai envie de m'amuser et ce soir je la sentais joueuse. Rapidement elle venait m'embrasser, déboutonner ma chemise et je venais descendre mes mains vers le bas de sa robe afin de pouvoir caresser son corps plus facilement. Jusqu'à maintenant, vous vous y prenez très bien. Je souriais en coin, laissant mes lèvres coller aux siennes. Elle m'excite encore plus et rapidement je venais faire tomber sa petite culotte en remontant sa robe un peu plus vers sa poitrine. Oui j'avais envie d'elle et cela faisait trop longtemps que je n'avais pu toucher son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais mes jambes autour de sa taille pendant qu'il caressait mes cuisses de ses mains douces. Je passais ma main dans ses cheveux, caressait son cou, griffait le haut de son dos, le faisant frissonner de plaisir sous mes mains curieuses - qui une nouvelle fois parcouraient son cors en ébullition. Dexter m'enlevait ma culotte et remonta ma robe jusqu'à ma poitrine. Pendant qu'il me caressait, j'enlevais ma robe et me défaisait de mon soutif que je laissais tomber sur le côté. J'étais déjà nue, et je lui offrais une sensualité érotique, bougeant mon bassin dans un reflex d'envie. Je retirais en vitesse son pantalon puis je venais le couvrir de baisers, transformant petit à petit son corps en un amas de frissons incontrôlables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains caresser con corps, nos lèvres s'embrassait, nos corps s'affoler sous cette envie présente de ne faire qu'un. Je voulais savourer ce moment et bien entendus me précipiter ne ferait qu'avancer le moment propice et je voulais profiter de la vue. Admirant son corps je saisissais sa poitrine avec fermeté et douceur. Embrassant celle ci je sentis ses mains retirer mon pantalon je souriais, amusé et laissant mon bassin caressait le sien je soupirais de désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que le tout fût d’une douceur et d’une tendresse impressionnante on pouvait sentir cette avidité qui se dégageait entre nous deux, ce désir aussi bestial qu’amoureux s’échappant de nos soupirs. Je posais mon index sur les lèvres de mon petit copain, ce qui ne m'arrêta pas autant de capturer son regard. T'as pas l'impression d'oublier quelque chose ? Evidemment je lui faisais référence au préservatif, je ne voulais plus risquer de tomber enceinte. D'ailleurs ma première relation sexuelle avec Aaron fut plutôt mouvementée car il avait oublié de le mettre. Heureusement pour moi que j'avais pris ma pilule le matin, sinon je me demande dans quelle situation je serais maintenant. Allez zou, va me chercher ça ! J'étais consciente que Dexter ne voulait pas que je tombe enceinte, surtout pas avec Mila qui était présente. Je me décollais de lui, étant donné que je ne voulais pas que notre envie de ne faire qu'un disparaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas l'impression d'oublier quelque chose ? Je m'arretais dans mes mouvements, captivant son regard et soupirant alors. J'avais bien compris qu'elle parlait du préservatifs et autant dire qu'elle avait raison, ne tentons pas le diable surtout avec la petite maintenant. Je n'étais déjà pas près à être père alors l'être deux fois en peu de temps, non merci. Allez zou, va me chercher ça ! Je souriais et l'embrassant rapidement je venais rejoindre la salle de bain, tirer un tiroir et prendre un préservatif. Revenant vers elle je lui montrer la petite bête, me retrouvant à nouveau sur elle je venais mettre celui ci et regarda ma petite amie avec envie. Je suis prêt. Je souriais en coin avant de saisir ses lèvres rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement enivrée, j'attendais Dexter qui était allé chercher un préservatif. Une fois qu'il revint il avait eu le temps d'enlever le reste de ses vêtements et c'est sans aucune gêne qu'il se trouvait nu sous mes yeux. Je suis prêt. Je souriais pendant que ses lèvres cherchèrent à maintes reprises les miennes. Je venais déposer des baisers sur son torse que je caressais depuis déjà quelques minutes. De nouveau j'enroulais mes jambes autour du bas ventre de Dexter, et j'en frissonnais de plaisir. Je t'aime. Ce furent les seules paroles que je réussis à prononcer dans cette douce torpeur, dans cette étreinte osée et passionnée. Il n'y avait que Dexter et moi dans mon esprit à cet instant. Nous deux, enchainés...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)