Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Roxanna ★ To Apple - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Roxanna ★ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 4 Cassie-cassie-blake-25721577-500-230
Apple & Roxanna

Secoue la tête de gauche à droite en riant.

Absolument pas ! Je suis sincère à 100 %. Apple ... Une de tes nombreuses qualités que beaucoup de filles n'ont pas sur ce campus, c'est ta beauté naturelle... Intérieure comme extérieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 4 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o2_250 Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 4 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o1_250
Wow... merci... merci beaucoup. On ne m'avait jamais dis ça auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Sérieusement ? J'en suis bien étonnée. Attends, Apple, tu respires la bonté et la grâce ! Tu es toujours là pour tes amis, regardes, Jude, moi! Et puis ... Qu'on se le dise, tu es un véritable canon, pas pour rien que les trois quarts des hommes du campus en ont après Ocean tellement ils sont jaloux ! Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 4 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o2_250 Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 4 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o1_250
Ça suffit les compliments ! J'vais avoir la grosse tête T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Hey, je fais que dire ce que je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que t'es une amie génial aussi... et honnêtement... T'es sans doute la blonde l plus jolie que j'connaisse.

Je ris

Si j'étais lesbienne j't'aurais déjà fait des avances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Sérieux ? Arrête, t'as plein de blondes canon dans ta maison, regardes, rien qu'Arty est une bombe !

Sourit avant de dire, en riant:

Crois moi, si j'avais aussi été lesbienne, t'aurais pas eu à me faire des avances bien longtemps !

Eclate de rire.

Non mais tu te rends compte de quoi on parle ..? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éclate de rire

En fait j't'avoue que la soeur d'Ocean me plait aussi comme blonde ! J'parle de Blake hein ! Sinon Lara aussi est super jolie.

Souris

Si, mais j'ai pas honte. Je pense honnêtement que t'aurais été mon genre de fille... et c'est pour ça que je t'ai présentée à Jude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Blake ? Elle est tellement belle cette fille, c'est vrai ! Lara aussi, j'avoue, même si je les connais pas vraiment, je les ai toujours trouvé magnifiques !

Esquisse un sourire

J'ai jamais dit que j'avais honte, au contraire, je pourrais même clamer haut et fort que si j'aimais les filles, je t'aurais aussi fait des avances, haha ! Ah ouais, c'est vrai, c'est pour ça que tu nous a présentés ? Eh bien c'est que vous avez les même goût puisque pour l'instant lui et moi ça marche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... ouais ! XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)