Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Roxanna ★ To Apple - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Roxanna ★ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 3 Cassie-cassie-blake-25721577-500-230
Apple & Roxanna

Génial ! Je me sens moins seule d'un coup ... ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 3 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o2_250 Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 3 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o1_250
Honnêtement vu la suite des événements... j'la sent pas, cette saint-valentin. Si j'pouvais rester seule dans ma chambre j'le ferais bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Nan ... Nan surtout pas, ça sera pire. Sors ma belle, vois du monde. Ca te fera du bien justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 3 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o2_250 Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 3 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o1_250
J'ai juste envie d'tout annuler, vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Apple .. Si tu restes toute seule enfermée dans ta chambre, ça sera pire. Tu pensera trop aux événements justement, ce dont tu as besoin c'est de prendre l'air, de bouger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais bien... de toute façon j'n'ai pas trop l'choix, j'ai déjà dis à tout le monde que j'irais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Tu verras, je suis sure et certaine qu'une fois là bas, tu n'auras aucun regret !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Allez, je te sens toute triste là, souris ! Cette soirée sera géniale, et puis, toutes les filles seront mortes de jalousie en te voyant arriver. Parce que même si elles s'achètent une robe de grand couturier et toi tu y va en tenue de sport, tu serais quand même la plus belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris
Tu dis ça pour me faire sourire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)