Mais non ... Ocean t'aime, Apple. Il va surement être chamboulé de la tournure des événements, comme n'importe qui le serait, et puis votre couple en sortira plus fort !
Tu sais, la force des sentiments ça peut faire de grandes choses. Soit patiente, je suis convaincue que ça ne fera que renforcer votre amour l'un pour l'autre, et votre désir de devenir mari et femme :)
Non, on la fête ensemble ... Enfin, il m'a dit qu'il devait blaguer avec des potes de Mather en début de soirée, et m'a proposé qu'on se retrouvé tous les deux le soir.. J'ai dit qu'en attendant je me rendrais au bal de St Valentin, mais je commence à douter, puisque j'ai rien à me mettre, et pas de masque, alors qu'on est déjà dimanche .. Tu y vas toi?
Oui ... Il m'en a pas dit plus, mais il m'a juré de ne toucher à rien de "mauvais". Mais bon... Je suis quand même inquiète. Ah d'accord ! Ben ... Je veux bien, si tu as du temps à m'accorder, parce que si ça continue je crois que je vais y aller en survet, et pour ma première St Valentin... Ça craint.