Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Roxanna ★ To Apple - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Roxanna ★ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 2 Cassie-cassie-blake-25721577-500-230
Apple & Roxanna

Oh mon dieu ... Il a du réagir sous l'impulsion du moment, ça va sûrement s'arranger. Ça va toi quand même..? Et Ocean?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 2 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o2_250 Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 2 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o1_250
J'en sais rien... ça va... mais du coup j'me demande si Ocean a changé d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Mais non ... Ocean t'aime, Apple. Il va surement être chamboulé de la tournure des événements, comme n'importe qui le serait, et puis votre couple en sortira plus fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 2 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o2_250 Appel de Roxanna ★ To Apple - Page 2 Tumblr_lzantpII4G1qj8kt9o1_250
Peut-être mais en attendant j'vois pas comment il aura le courage de me demander de l'épouser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Tu sais, la force des sentiments ça peut faire de grandes choses. Soit patiente, je suis convaincue que ça ne fera que renforcer votre amour l'un pour l'autre, et votre désir de devenir mari et femme :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh... parlant de désir... Jude et toi fêtiez la saint-valentin ou vous laissez tomber cette année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Non, on la fête ensemble ... Enfin, il m'a dit qu'il devait blaguer avec des potes de Mather en début de soirée, et m'a proposé qu'on se retrouvé tous les deux le soir.. J'ai dit qu'en attendant je me rendrais au bal de St Valentin, mais je commence à douter, puisque j'ai rien à me mettre, et pas de masque, alors qu'on est déjà dimanche .. Tu y vas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaguer avec les mathers ?
uh... j'y vais probablement avec Ocean. Si tu veux on peut aller faire du shopping !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna

Oui ... Il m'en a pas dit plus, mais il m'a juré de ne toucher à rien de "mauvais". Mais bon... Je suis quand même inquiète. Ah d'accord ! Ben ... Je veux bien, si tu as du temps à m'accorder, parce que si ça continue je crois que je vais y aller en survet, et pour ma première St Valentin... Ça craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ira demain après les cours si tu veux. J'sais pas quoi mettre non-plus x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)