Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje serais toujours là pour toi (apple) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je serais toujours là pour toi (apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait me défier et y'a aucun soucis, je suis le pro du défi mais qu'elle vienne ce défiler aller lui jouer des tours. Souriant alors je venais la voir partir ce caché et riant doucement je me relevais. Te cache pas Apple, je vais t'avoir. Doucement je venais avancer essayant de regarder autour de moi et surtout les traces dans la neige et venant la retrouver je venais me jeter sur elle et essaye de la mettre dans la neige. Chatouillant celle ci je venais doucement rire en venant la faire tomber dans la neige et rire tel un gamin. Yes ! Alors tu vois elle est bonne la neige ! Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Dexter s’était jeté dans la neige, mais moi je n’allais certainement pas le faire ! Je devais rester en bonne santé pour ma petite Coraleen quand même. Si j’attrapais le rhume, elle risquerait de l’attraper aussi et à son âge ça peut être grave. Te cache pas Apple, je vais t'avoir. J’avais quand même eu la mauvaise idée de m’enfuir de lui… à l’extérieur de l’appartement. J’avais des chaussures heureusement. Je me suis cachée derrière un arbre et soufflait en pensant que je l’avais échappée. Mais il est trop brillant ! Il a suivi mes pas dans la neige et m’a retrouvé… Me voilà maintenant dans la neige, putain c’est froid ! Yes ! Alors tu vois elle est bonne la neige ! J’éclatai de rire et le repoussais. J'AI FROIIIIIDD CASSE-TOIII J’VEUX M’LEVER ! je riais encore et tentais de le pousser et de lui donner des coups de pied pour m’en débarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi a trouver Apple et venant la jeter dans la neige je venais la chatouiller et lui faire manger celle en riant tel un gosse content de sa connerie. Autant l'avouer, je ne pouvais même pas imaginer m'arrêtait de rire, j'étais tellement bien à m'éclater avec elle. J'AI FROIIIIIDD CASSE-TOIII J’VEUX M’LEVER ! Je riais, l'écoutant rire aussi en venant la laisser se relever et faire de même. Je commençais à avoir froid aussi et doucement je venais la regarder. Bon on rentre ! J'ai froiiid ! JE faisais la moue et souriait doucement. Je veuux un cafééé ! Je venais courir vers l'intérieur de l'immeuble, j'avais une envie folle de me mettre au chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)