Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje serais toujours là pour toi (apple) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je serais toujours là pour toi (apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend toujours de ce que tu as envie de faire... A en croire son visage je comprenais qu'elle n'avait pas envie de sortir. Soupirant je regardais l'appartement et venais sourire. Bon déjà mettons de la musique, rangeons un peu et regardons films, séries, ce que tu souhaites en mangeant une bonne glace ! ça te convient ? Je la regardais, ouais souvent un truc de fille et alors ? Aujourd'hui je ferais n'importe quoi pour lui donner le sourire même si je devais faire un truc de fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Dexter et moi n’étions pas pour rester assis à parler de mes malheurs toute la journée. Je devais désormais le laisser me changer les idées mais malheureusement… Je n’avais envie de rien faire donc les idées et moi… C’est deux en ce moment. Bon déjà mettons de la musique, rangeons un peu et regardons films, séries, ce que tu souhaites en mangeant une bonne glace ! Ça te convient ? Je me mords la lèvre. Ce n’est pas trop mal comme idée… Par contre ce qui concerne les films et séries, plus la glace, j’en ai eu assez pour la semaine. Je lui souris. On peut commencer à ranger avec la musique, on verra par la suite ce qu'on fait...! Je me lève et me dirige vers le stéréo pour l’allumer. Andy, Elia et moi avions un répertoire de musique très grand et surtout, de très bon goût !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple allait mal et parler continuellement de cela ne l'aidera surement pas à aller mieux. Je souriais doucement et lorsque je l'écoutais me répondre je venais simplement hochait la tête de haut en bas. On peut commencer à ranger avec la musique, on verra par la suite ce qu'on fait...! La laissant s'occuper de la musique je venais commencer doucement à ranger les affaires qui traîner mais lorsque j'entendis une musique tendance et surtout le tube de cette année je ne pus m'empêcher de regardais Apple avec un large sourire. Hey ! J'espere que t'as le gangnam style dans la peau ma belle car vra falloir danser ! Augmentant le son je venais l'attirer vers moi et le regardais en commençant la choré que j'avais sur le fameux Just Dance de ma Xbox. Ouais, je suis un vrai dingue de danse et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

La musique de Psy s’est mise à jouer. J’adorais cette chanson, comme pas mal de monde à vrai dire. J’aime beaucoup la musique asiatique en général donc bref. Dexter et moi on se met à ranger et… Hey ! J'espère que t'as le gangnam style dans la peau ma belle car va falloir danser ! Je me redresse et le regarde en rigolant. Dexter lève le volume et se met à danser… Oula, ça c’est du dossier ! Je le regarde en éclatant de rire, main sur la bouche. Il avait le rythme n’empêche ! J'regrette d'pas avoir mon iPhone sur moi là... Je rigole encore et arrivé au refrain je me met à danser avec lui, connaissant aussi la chorégraphie par cœur puisqu’on l’avait apprise dans mes cours de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'regrette d'pas avoir mon iPhone sur moi là... Je souriais et pourtant le dossier sera plutôt une surprise car j'ai plutôt le rythme sur cette musique et la jeune femme venait me rejoindre pour continuer la danse en cadence, ouais cela me fit du bien car depuis quelques jours des choses m'arrivent en tas. Souriant je venais rire quand la musique s'arrêta et je me laissais tomber sur le canapé épuisé par le sport que cette chanson produit. Wow ! ça fait du bien de ce lâcher comme ça ! Je lui souriais doucement avant de l'inviter à me rejoindre sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Moi qui ai cru qu’il était un piètre danseur, eh bien je me suis vraiment trompée ! Je me joins à lui jusqu’à la fin de la chorégraphie. Dexter se laisse tomber sur le canapé, à bout de souffle. Wow ! ça fait du bien de ce lâcher comme ça ! Il me fait signe de le rejoindre et je m’approche du canapé pour m’assoir à côté de lui, essoufflée aussi. Ouais ! C'était quoi l'idée de nous faire danser aussi ? Je me suis mise à rire et regarde l’appartement. Tant pis, Alejandro s'occupera de tout le reste demain... Je soupire et ferme les yeux. J'ai tellement chaud que j'pourrais aller courir dehors quoi... D'ailleurs omg, t'es pas cap' de t'rouler dans la neige, là tout d'suite, ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai bel et bien surpris ma meilleure amie. Tant mieux, au moins elle apprend encore des choses sur moi. Ouais ! C'était quoi l'idée de nous faire danser aussi ? Je riais doucement. J'y peux rien si la musique était bonne ! Je souriais alors, essayant de reprendre mon souffle. Tant pis, Alejandro s'occupera de tout le reste demain... Je venais sourire en hochant la tête de haut en bas en acceptant. Je dois bien l'avouer, je n'ai plus l'envie de ranger après cette petite parenthèse fatigante. J'ai tellement chaud que j'pourrais aller courir dehors quoi... D'ailleurs omg, t'es pas cap' de t'rouler dans la neige, là tout d'suite, ahah. Je venais la regardais avec un air joueur. Ouuuuh, elle me connaissait aussi mal que ça ? Je riais doucement. Tu me connais très mal ma chère ! Avec Sateen on a fait pas mal de choses assez dingue donc les cap ou pas cap je connais. Me levant difficilement je venais la regardais et lui dire. Tu viens voir la terreur dans la neige ? Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

- J'y peux rien si la musique était bonne ! Ouais… Mais ça me faisais quand même bizarre de voir Dexter danser ! Je ris doucement et lui parle d’Alejandro, puis de la neige. Ça avait fait rire mon meilleur ami. Tu me connais très mal ma chère ! J’arquai un sourcil en le regardant. Il plaisante là, il va vraiment le faire ? Je ris à mon tour. Tu viens voir la terreur dans la neige ? Je me redressai et hoche la tête. Oh mais... grave hein ! J'peux pas manquer ça ! Je me lève et me dirige vers la porte. Aller, poule mouillée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprendre ma meilleure amie, ce que j'aime par dessus tout ! En plus de cela j'avais envie de lui rendre le sourire alors autant en profiter non ?! Oh mais... grave hein ! J'peux pas manquer ça ! Je riais alors. Je devais me jeter dans la neige et je me précipiter dehors. Aller, poule mouillée ! Je venais sourire et lui tirer la langue avant de venir la regarder doucement avant de venir me jeter un grand coup dans la neige gelée de Cambridge. Grimaçant alors je regardais ma meilleure amie. Alors, t'as vu la poule mouillée ! Montre moi que t'en es capable toi ! Sinon je t'y emmène de force. Je risais doucement, ouais j'étais un grand gamin quand je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Alors que je le traitais de poule mouillée, Dexter s’est jeté dans la neige. Je grimaçai alors, j’avais vraiment froid pour lui, surtout après le sport que l’on venait de faire. Alors, t'as vu la poule mouillée ! Montre-moi que t'en es capable toi ! Sinon je t'y emmène de force. J’éclatai de rire. J'ai jamais dit que j'le ferais, moi ! Je croisais les bras. Alors ouais, j'suis une poule mouillée ! Je me suis mise à rire et me tournai pour aller me cacher, en espérant qu’il ne me trouve pas… J’voulais pas finir le cul dans la neige moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)