Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje serais toujours là pour toi (apple)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je serais toujours là pour toi (apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris une nouvelle des plus affreuse et disons que j'avais des envies de meurtre après l'avoir appris. Un soi disant Aleksei, membre des Eliott aurait profiter d'Apple et le pire c'est que Andy ne la croit pas, pensant simplement qu'elle l'a trompé. J'ai envie de le giflé et de tuer ce connard d'Aleksei. Comment as t'il oser touché à ma meilleure amie ? Il va vraiment le regretter ! Cependant je voulais être présent pour mon amie et je venais alors frapper chez elle, j'attendais qu'elle me réponde et j’espérais ne pas la voir trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

À force de vouloir être parfaite, je ne cesse de toujours répéter la même histoire… La plupart du temps, ça ne donne absolument rien. Car mine de rien, c’est dur de ne pas croire les photos puisqu’elles sont vraiment très bien prises. Andy a beaucoup plus d’amis qu’il ne le croit et moi… ? Je me retrouve seule, ou presque. Aujourd’hui, j’accueille Dexter chez moi. Il m’a dit qu’il voulait passer alors… Qu’il passe. Personnellement je n’attends plus personne, ce temps-là est terminé. J’avais toujours quelqu’un à voir, toujours. Maintenant, c’est comme si parce que ma réputation a dégringolée, ça ne vaut plus la peine de trainer avec moi au risque d’être « mal vu ». Bref, je lui ouvre la porte, petit sourire malhonnête sur les lèvres... Entre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendis quelques instants avant que la jeune femme ce décide à m'ouvrir et la voyant sourire doucement je soupirais. Je venais alors entrée après qu'elle m'est donner l'autorisation et doucement je venais la prendre dans mes bras. Je suis désolé, je n'ai pas pu venir plus tôt. Je venais me reculer et la regardais doucement. Elle n'avait pas vraiment bonne mine mais on ne peut pas lui en vouloir. Voyant que son appartement était un peu en laisser aller je soupirais. Comment tu vas ? Je savais qu'elle n'aurait pas la grande forme mais bon ... Question banale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Dexter ne perd pas de temps et me serre dans ses bras. Automatiquement, je ferme les yeux et enroule mes bras autour de sa taille. Je prends une grande inspiration. Ça me faisait du bien à chaque fois, les câlins. Je suis désolé, je n'ai pas pu venir plus tôt. Je souris doucement. Pas de soucis. C’est vrai que l’appartement était un peu dans un fouillis… Mais j’ai récemment appris le cancer de mon frère et je n’ai pas donné le travail facile à ce pauvre Alejandro.

- Comment tu vas ? Question facile. Je me détache de mon meilleur ami en lui souriant. On essaie d'aller, disons. J’ai arrêtée de pleurer depuis quelques jours… ça ne ramènerait pas Andy de toute façon. Et puis j’ai choisi d’éliminer ceux qui ne le mérite pas de ma liste de contact, me concentrer sur ceux qui me font des preuves. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire me donner la rage et j'avais besoin de savoir comme aller ma meilleure amie. Romane et moi en avons vaguement parler et lui était déjà sur le coup et je l'ai simplement prévenu sur le fait que je souhaitais participer si quoi que ce soit était fait pour Apple. Entrant dans l'appartement je venais la prendre dans mes bras et m'excuser, lui souriant doucement en l'écoutant elle se détacha en venant me répondre sur la fameuse question du comment elle va. On essaie d'aller, disons. Je grimaçais. J'arrive pas à croire qu'Andy ne l'a crois pas et l'ai quitter définitivement. Et toi ? Hochant la tête de gauche à droit je venais ajouter. Non, on s'en fou de comment je vais. Moi le plus important c'est toi ok ? Je venais caresser tendrement sa joue. Tu as pu reparler avec andy ou pas ? Je venais la regardais doucement, essayant de voir une lueur d'espoir dans ses yeux.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Je n’allais pas bien. Je n’irai jamais bien tant que je n’aurai pas Andy qui m’attend quand je rentre à la maison, tant que je n’aurai pas droit à ses bras le soir avant d’aller se coucher… Je dormais dans un lit vide et ce qui me blessait le plus c’était qu’il partageait un lit avec d’autres. Non, on s'en fou de comment je vais. Moi le plus important c'est toi ok ? Je me pince les lèvres et secoue la tête, je n’étais pas d’accord. Je fais de mon mieux dernièrement pour montrer aux autres que je suis forte… J’en ai assez.

- Tu as pu reparler avec Andy ou pas ? j’hausse les épaules. Acheter du lait ou des couches pour Coraleen, mais rien de bien concret, non. Je me pince les lèvres et lui sourit doucement. J'vais pas l'presser Dexter... Que j'ai couché avec Aleksei ou non, il y a quand même des photos de moi qui circule dans tout Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien qu'Apple cherche à se montrer forte mais au fond elle souffre et cela ne me réjouit pas. J'ai besoin qu'elle sache que si elle souhaite pleurée elle le peut. Rien ne l'empêche de faire cela. Je suis son ami et je sais qu'elle n'a pas trompé Andy. Acheter du lait ou des couches pour Coraleen, mais rien de bien concret, non. Soupirant je voyais bien de quoi cela signifier mais d'un autre côté c'est mieux que rien. J'vais pas l'presser Dexter... Que j'ai couché avec Aleksei ou non, il y a quand même des photos de moi qui circule dans tout Harvard. Je venais hochais la tête. Je comprends Apple. Je sais que c'est pas facile mais il reviendra. Toi et lui c'est évident ! Je lui souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Je savais qu’il était là pour moi, peut-importe ce qui arrivera. Mais le truc, c’est que j’en avais vraiment assez de pleurer… Andy le sait que je suis triste, c’est en continuant comme ça que j’aurai l’air pathétique. Je me suis renfermée dans les études et à sortir avec mes quelques amis qui reste. Je comprends Apple. Je sais que ce n’est pas facile mais il reviendra. Toi et lui c'est évident ! Je lui souris. Si évident que ça ? Tout le monde me dit la même chose, j’ai aussi cette impression… mais après je suis peut-être juste vraiment impatiente. On verra bien. Je soupire. T'as envie qu'on se change un peu les idées... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien. Malheureusement c'est l'attente le plus long. Quand Andy se rendra compte qu'Apple est celle qui l'aime, la femme de sa vie, il verra bien qu'il ne pourra plus se cacher et que cette histoire est bien évidemment à cause d'Aleksei. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'encourager à garder le moral car moi même je serais surement triste de perdre la femme que j'aime ainsi. T'as envie qu'on se change un peu les idées... ? Je lui souriais doucement et hocha la tête de haut en bas. Oui bien sur ! Tu veux qu'on fasse quoi ? On bouge ou on reste là ? Je lui souriais, le meilleur moyen pour évacuer la tristesse c'est de faire pleins de choses et sortir avec ceux qu'on aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & DEXTER

Je n’ai peut-être plus Andy pour l’instant mais j’avais encore les amis, c’est vrai. Bien que j’avais vraiment l’impression qu’il était tout pour moi. Je demande à mon ami Dexter si ça lui disait de nous changer les idées. Je pense trop à Andy et pour le coup, ça m’amènerais surement à craquer et ce n’est pas ce que je veux. Oui bien sûr ! Tu veux qu'on fasse quoi ? On bouge ou on reste là ? Je regarde l’appartement et hausse les épaules. Ça dépend toujours de ce que tu as envie de faire... Il y avait pas grand-chose à faire à l’appartement, mais je n’avais pas non-plus envie de sortir d’ici si c’était pour voir tous ceux qui m’emmerde dernièrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)