Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalcolm O. Shields ¤ i need you - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Malcolm O. Shields ¤ i need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'kiffe ton perso & en plus ton avatar gère ... i want to be your love je sors

au moins, un lien ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig : Non non elle est très bien ton idée t'en fais pas. =D
On peut partir sur ça alors et maintenant quand Solweig ne va pas bien ou autre, elle peut venir voir Malcolm ? Elle se sentira bien avec lui quoi. ^^ Ça te va alors ou tu veux qu'on parte sur autre chose ?

Lily : C'est parfait alors :dance:
L'idée de porter un paquet me plaît bien, et idem pour la croix rouge, ça te fera un lien pour ton bizutage en plus de ça. XD
Donc c'est parfait. :love:

Nevada : Disons que moi je cherche un peu de tout. ^^
Nevada a besoin de quelque chose en particulier en ce moment dans ses liens ?

Kara : Oh oui :love2:
Tu as une idée ? Ou il te faut quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je cherche encore quelqu'un qui puisse changer sa life un love ou au moins attirance a voir apres par la suite et tout, un meilleur ami, et après toute sorte de chose farfelu et toi surtout tu as besoin de quelques choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je cherche un peu de tout, tu veux être la future chéwiee de Malcolm ? hanwii
Ou tu préfères partir sur une simple attirance / jeu de séduction entre les deux ?
Je suis ouverte à toute idée, comme je te l'ai dit je cherche un peu de tout en ce moment. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je réponds grave en retard, dommage
Je trouve que le lien correspond pas mal avec June qui est très gentille habituellement mais en ce moment complétement perdu. Même si sur le coup elle lui en voudrait d'avoir refusé ses avances je pense qu'au fond elle trouverait que c'est un mec super bien et aurait envie de le connaitre davantage, elle pourrait donc lui demander de passé du temps avec elle pour préparer l'arrivée du bébé (le père l'a quitté). Et on voit comment ça évolue en rp si c'est possible car June serait certainement touché par cet intérêt soudain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute d'après ce que j'ai lu ca correspondrait alors pourquoi pas une forte attirante pourquoi pas depuis quelques temps on le fait évolué et on ira comme tu dis vers future cherie ... ça peut totalement collé a la fois grâce a leur complémentarité et leur différence ... on en parle plus par mp si tu veux ? je suis totalement oui Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon qu'est ce que je peux te proposer ? Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 3 1616978029 Frère de coeur? Confident ? Ex en bon ou mauvais terme ?
J'ai pas de préférence, faudra juste chercher un petit scénario pour élargir la chose quoi Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malcolm O. Shields a écrit:
Lily : C'est parfait alors :dance:
L'idée de porter un paquet me plaît bien, et idem pour la croix rouge, ça te fera un lien pour ton bizutage en plus de ça. XD
Donc c'est parfait. :love:
Exactement :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux en avoir un moi aussi ? :rvmp: Ambre et Malcom partage le même cour et la passion (j'imagine) du journalisme et en plus de ça, ton vava et juste.... perfect Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)