Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malcolm O. Shields ¤ i need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2 3850463188 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. hanwii
Vous avez des idées / besoins ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien un lien positif Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2 1508216586
Hum, Malcolm vient d'arriver à Harvard ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai également du positif Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2 3850463188
J'ai vu que Malcolm était un gars bien, j'pense que là Solw en a besoin comme ami .. on peut partir de là, après si tu veux on pourrait rajouter une part d’ambiguïté .. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il est à Harvard depuis cinq ans. :yay:
Tu peux m'en dire un peu plus sur Lily s'il te plait ? Une idée va peut-être me venir en lisant ça. =D

Avec plaisir Solweig. hanwii
J'ai lu rapidement ton profil, Malcolm fait aussi des études de journalisme, ça peut aussi aider dans le lien ? ^^
Tu as une idée sur leur rencontre ? Là je suis un peu à plat, mon cerveau aussi, demain j'aurai peut-être de meilleures idées (pour la rencontre ou le développement du lien) et on pourrait aussi développer le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ils peuvent se connaître depuis un petit moment alors Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2 1508216586
Lily est quelqu'un de pas très sociable, assez solitaire, qui a bien trop souffert et qui se protège de toute forme d'amour. Mais il lui faut bien des personnes qui auraient brisé sa carapace hanwii sinon elle adorait aider son prochain, mais c'est un peu parti depuis quelques années, mais elle s'évertue à continuer et à retrouver sa motivation :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais pas certaine qu'elle t'intéresse. ^^

Si Lily n'est pas très sociable, je vois bien Malcolm être l'une des personnes qui vont aider Lily à briser sa carapace. Genre la première fois que Malcolm serait venu parler à Lily cette dernière aurait pu l'envoyer chier (pas trop méchamment non plus lol). Mais Malcolm n'en serait pas resté là, il n'aurait pas lâché l'affaire et petit à petit Lily se serait lié d'amitié avec Malcolm, elle aurait compris qu'il veut seulement l'aider à briser sa carapace. Et comme ils sont tous les deux (bientôt) membres des Quincy, ils peuvent faire des trucs ensemble pour la maison ? Histoire de redonner un peu à Lily le goût d'aider etc. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire et si ça te plaît ^^Voilà c'est une idée comme une autre, on peut partir sur toute autre chose si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! Tkt, mon cerveau aussi est totalement à plat Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2 749226586
Ben Solweig est totalement à la ramasse niveau mecs, et elle pète facilement des câbles. Il aurait pu la voir s’énerver toute seule (genre se battre avec un arbre ou un rocher .. je dec biensur ) et lui demander ce qui se passe, mais comme elle se confie à personne sur ce qui lui est arrivé, elle l'éviterait au maximum. Mais Malcolm la tannerait jusqu'à ce qu'elle craque .. enfin c'est une idée -de merde- comme ça, après dis moi, si tu en as d'autres ou si simplement tu la trouves merdique :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malcolm O. Shields a écrit: J'ai peut-être une idée, mais pas certaine qu'elle t'intéresse. ^^

Si Lily n'est pas très sociable, je vois bien Malcolm être l'une des personnes qui vont aider Lily à briser sa carapace. Genre la première fois que Malcolm serait venu parler à Lily cette dernière aurait pu l'envoyer chier (pas trop méchamment non plus lol). Mais Malcolm n'en serait pas resté là, il n'aurait pas lâché l'affaire et petit à petit Lily se serait lié d'amitié avec Malcolm, elle aurait compris qu'il veut seulement l'aider à briser sa carapace. Et comme ils sont tous les deux (bientôt) membres des Quincy, ils peuvent faire des trucs ensemble pour la maison ? Histoire de redonner un peu à Lily le goût d'aider etc. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire et si ça te plaît ^^Voilà c'est une idée comme une autre, on peut partir sur toute autre chose si tu veux.
Oh ben ça me va très bien comme idée :rvmp: :love2:
Donc on part sur l'idée que leur première rencontre (par exemple pour du bénévolat pour la Croix Rouge par exemple :sifle: ) ne se serait pas bien passée, Malcolm aurait voulu aider Lily a porté des paquets, ou bien il aurait voulu taper la discut', mais dans tous les cas elle n'aurait pas été de bonne humeur et ne lui aurait à peine parler et le peu aurait été froidement ?! Et donc à partir de là il aurait commencé à s'accrocher et elle aurait fini par craquer :rvmp: et ensuite oui il pourrait l'aider dans des missions et lui en proposerait plus pour qu'elle y reprenne goût !!
Ca me va très bien :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne vois que du positif possible (en même temps tout le monde m'aime /sbaff/ ) parce que y'a pas mal de points communs! QUINCY (j'aime tous les quincy Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2 3850463188 ), New-Yorkais, Végétarien, un bon petit gars, sportifs enfin maintenant faut qu'on trouve sur quoi partir. Alors je sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier de ton côté ? Malcolm O. Shields ¤ i need you - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)