Malcolm O. Shields a écrit: J'ai peut-être une idée, mais pas certaine qu'elle t'intéresse. ^^
Si Lily n'est pas très sociable, je vois bien Malcolm être l'une des personnes qui vont aider Lily à briser sa carapace. Genre la première fois que Malcolm serait venu parler à Lily cette dernière aurait pu l'envoyer chier (pas trop méchamment non plus lol). Mais Malcolm n'en serait pas resté là, il n'aurait pas lâché l'affaire et petit à petit Lily se serait lié d'amitié avec Malcolm, elle aurait compris qu'il veut seulement l'aider à briser sa carapace. Et comme ils sont tous les deux (bientôt) membres des Quincy, ils peuvent faire des trucs ensemble pour la maison ? Histoire de redonner un peu à Lily le goût d'aider etc. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire et si ça te plaît ^^Voilà c'est une idée comme une autre, on peut partir sur toute autre chose si tu veux.
Oh ben ça me va très bien comme idée :rvmp: :love2:
Donc on part sur l'idée que leur première rencontre (par exemple pour du bénévolat pour la Croix Rouge par exemple :sifle: ) ne se serait pas bien passée, Malcolm aurait voulu aider Lily a porté des paquets, ou bien il aurait voulu taper la discut', mais dans tous les cas elle n'aurait pas été de bonne humeur et ne lui aurait à peine parler et le peu aurait été froidement ?! Et donc à partir de là il aurait commencé à s'accrocher et elle aurait fini par craquer :rvmp: et ensuite oui il pourrait l'aider dans des missions et lui en proposerait plus pour qu'elle y reprenne goût !!
Ca me va très bien :dance: