Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalcolm O. Shields ¤ i need you
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Malcolm O. Shields ¤ i need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malcolm Oliver Shields

❥ 23 ANS ❥ AMERICAIN ❥ CELIBATAIRE ❥
Je suis né à l'issue d'un viol ● Ma mère n'avait que dix-sept ans ● Je porte le nom de ma mère ● Elle m'a élevé avec mon oncle et sa fille ● J'ai vécu sept ans à New York, sept ans à Barcelone en Espagne et trois ans à Temuco au Chili ● Je suis végétarien ● Je suis un très bon élève souvent premier de la classe ● J'aime faire la fête, mais je ne consomme aucune drogue, je me modère avec l'alcool cependant je fume un peu trop de tabac ● Je joue au basket ● Je fais des études en journalisme pour devenir journaliste et faire des reportages un peu partout dans le monde ● Je n'aime pas les gens à l'égo sur-dimensionné ● Je suis une bonne oreille et une épaule sur qui compter ● Ma première petite amie est décédée suite à une overdose lors d'une fête trop arrosée ● J'adore ma cousine elle est comme une sœur pour moi

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girlz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boyz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le dernier pour les RPs.
Maintenant c'est à vous. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être la première et je le suis :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara Ramirez hanwii
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble. Malcolm O. Shields ¤ i need you 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'aimerais bien un super lien positif-ambigüe si possible. Je trouve ton personnage très intéressant et très mignon :loukas: Je ne sais pas si tu as lu la description de June et si des choses te viennent ?
Est ce que Malcolm a déjà fait des interviews en France (ce serait le seul moyen qu'ils se connaissent avant je pense)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii et tu peux pas me refuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors malheureusement non Malcolm n'a jamais mis les pieds en France, du moins pour le moment. Avant Harvard il a vécu à New York durant sept ans, en Espagne et ensuite au Chili. Oui j'ai lu la description de June =D. J'ai pu voir que depuis sa rupture elle commence à fréquenter les soirées de la Mather House, Malcolm y va de temps à autre avec ses potes sans pour autant boire comme un trou, il sait être raisonnable. Peut-être qu'il aurait pu croiser June lors de l'une de ces soirées, elle aurait pu avoir un coup dans le nez et Malcolm aurait voulu la raccompagner. June aurait pu essayer de le draguer mais lui pensait plutôt à ramener June pour son bien. Le lendemain il aurait pu la croiser de nouveau et prendre de ses nouvelles, d'ici peut débuter un lien positif et ambigu en creusant un peu le lien. C'est un début d'idée, je sais pas comment leur relation peut se poursuivre après cette soirée, c'est un début quoi. ^^ Tu veux partir sur ça ? Ou tu préfères qu'on cherche une tout autre idée ? Je suis ouverte à toutes autres idées. ^^

Nevada :love:
Qui serais-je pour refuser un lien avec Kat ? <3
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Malcolm O. Shields ¤ i need you 3850463188
(Invité)