Alors malheureusement non Malcolm n'a jamais mis les pieds en France, du moins pour le moment. Avant Harvard il a vécu à New York durant sept ans, en Espagne et ensuite au Chili. Oui j'ai lu la description de June =D. J'ai pu voir que depuis sa rupture elle commence à fréquenter les soirées de la Mather House, Malcolm y va de temps à autre avec ses potes sans pour autant boire comme un trou, il sait être raisonnable. Peut-être qu'il aurait pu croiser June lors de l'une de ces soirées, elle aurait pu avoir un coup dans le nez et Malcolm aurait voulu la raccompagner. June aurait pu essayer de le draguer mais lui pensait plutôt à ramener June pour son bien. Le lendemain il aurait pu la croiser de nouveau et prendre de ses nouvelles, d'ici peut débuter un lien positif et ambigu en creusant un peu le lien. C'est un début d'idée, je sais pas comment leur relation peut se poursuivre après cette soirée, c'est un début quoi. ^^ Tu veux partir sur ça ? Ou tu préfères qu'on cherche une tout autre idée ? Je suis ouverte à toutes autres idées. ^^
Nevada :love:
Qui serais-je pour refuser un lien avec Kat ? <3
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :dance: