Oui par exemple ! Même si Livie étudie les arts visuels et la littérature donc je suis pas sure que ça collera, mais elle est inventive, elle trouvera bien un moyen de l'aborder, ahah ! En tout cas ça mérite un petit RP un de ces jours :)
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Oui par exemple ! Même si Livie étudie les arts visuels et la littérature donc je suis pas sure que ça collera, mais elle est inventive, elle trouvera bien un moyen de l'aborder, ahah ! En tout cas ça mérite un petit RP un de ces jours :)
Oui après c'est juste histoire de lancer la conversation. Il va pas la questionner sur son cursus ^^ c'est quand tu veux pour un rp.
Ok, parfait ! Ben écoute pour l'instant j'ai qu'un RP en cours et deux de prévu donc je peux en ajouter un à la liste ! Si tu veux commencer, ça m'arrangerait, mais sinon je m'y mettrai quand je pourrai :)
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Ok, parfait ! Ben écoute pour l'instant j'ai qu'un RP en cours et deux de prévu donc je peux en ajouter un à la liste ! Si tu veux commencer, ça m'arrangerait, mais sinon je m'y mettrai quand je pourrai :)
Du coup on va attendre un peu que les choses s'éclaircissent du coté de Lilo avant de commencer si ça te dérange pas :rvmp: