Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Micah Beiley ► Jackson Rathbone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence tout de suite ?? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 3 1508216586 On se fait la re-rencontre ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R. O'Callaghan a écrit:On commence tout de suite ?? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 3 1508216586 On se fait la re-rencontre ??

:excited: ça tombe bien je bosse pas ce soir!!!! :) Je/tu commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis :excited:
Je te laisse commencer ?? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 3 2488611924

A dans une heure alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par exemple ! Même si Livie étudie les arts visuels et la littérature donc je suis pas sure que ça collera, mais elle est inventive, elle trouvera bien un moyen de l'aborder, ahah ! En tout cas ça mérite un petit RP un de ces jours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Oui par exemple ! Même si Livie étudie les arts visuels et la littérature donc je suis pas sure que ça collera, mais elle est inventive, elle trouvera bien un moyen de l'aborder, ahah ! En tout cas ça mérite un petit RP un de ces jours :)

Oui après c'est juste histoire de lancer la conversation. Il va pas la questionner sur son cursus ^^ c'est quand tu veux pour un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parfait !
Ben écoute pour l'instant j'ai qu'un RP en cours et deux de prévu donc je peux en ajouter un à la liste ! Si tu veux commencer, ça m'arrangerait, mais sinon je m'y mettrai quand je pourrai :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Ok, parfait !
Ben écoute pour l'instant j'ai qu'un RP en cours et deux de prévu donc je peux en ajouter un à la liste ! Si tu veux commencer, ça m'arrangerait, mais sinon je m'y mettrai quand je pourrai :)

Du coup on va attendre un peu que les choses s'éclaircissent du coté de Lilo avant de commencer si ça te dérange pas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, on se tient au courant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas