Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah Beiley ► Jackson Rathbone
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Micah Beiley ► Jackson Rathbone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah Beiley
ft.Jackson Rathbone

•• Description du personnage ••
▲ Grâce au boulot de mon père, j’ai eu la chance de beaucoup voyagé à travers le monde… jusqu'à ce que ma sœur fasse une mauvaise chute de cheval et se retrouve coincée à vie dans un fauteuil roulant. Là, mon père à demander à rester fixé à Vancouver.
▲ Ouai, mes parents ont de la thune, mais je le montre pas. Je suis pas un de ces bobos qui se la pète et cherche à impressionner les autres. Au contraire, je suis plutôt un mec discret sur mes origines.
▲ La Russie est un des pays où j’ai adoré vivre, ce qui explique pourquoi j’espère devenir interprète de cette langue en sortant d’Harvard. Je m’imagine bien suivre les traces de mon père après avoir bosser quelques années à Moscou.
▲Pour le moment, je profite de la vie étudiante. Les cours sont supers importants pour moi, mais je sais aussi décrocher des mes bouquins pour aller faire la fête avec les Mather ! Sauf en période d’exams… faut pas déconner.
▲Je suis un grand fan de cuisine japonaise, et pas seulement en tant que client de restaurant. Non, non, je sais préparer un grand nombre de plats traditionnels de ce pays.
▲ Je crois pouvoir dire que je suis un mec assez facile à vivre tant qu’on me cherche pas d’embrouilles et qu’on touche pas à ma ptite sœur. Oui, je suis un brin protecteur et alors ?

•• Recherche de liens ••
Comme Micah vient d'arriver à Harvard, il à besoin de toutes sortes de liens :) Des collègues de promos, des potes, une personne qui deviendrait son confident, pourquoi pas des relations compliquées et rivales... Et puis toutes vos idées sont les bienvenues.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls

Lilo Hikina Micah et Lilo ne se connaissent pas vraiment… Ils se sont croisés plusieurs fois à la bibliothèque mais sans jamais s’adresser la parole. Le nez dans ses bouquins, Micah ne se rend pas compte de l’intérêt que lui porte la jolie brunette.

Lily O'Callaghan Après une bousculade dans un couloir, la conversation tourne rapidement aux insultes entre Lily et Micah… La demoiselle était pressée d’aller à un exam important, donc cela peut se comprendre. Alors quand ils se recroisent par hasard près de la machine à café du hall, Micah décide de lui demander des nouvelles de ses résultats. Un brin chercheur de merde le garçon.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te mandier un lien parce que ... J'ai envie Micah Beiley ► Jackson Rathbone 3850463188
Je n'ai pas d'idées en particulier, j'ai trouvé pas mal des liens que je cherchais récemment, mais il m'en manque et je suppose que tu recherches pas mal de choses donc je suis ouverte à - presque - toute proposition hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois sur ta fiche que tu es très proche de Lilo... Et comme Micah est le scénario qu'elle recherchait y a peut-être moyen de trouver quelque chose en béton :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuuuuuuuuuux? Micah Beiley ► Jackson Rathbone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uuuuh, cool ! Oui, Livie est la confidente de Lilo ! Et son entremetteuse, mdr !
Quel est le lien de Micah avec Lilo ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je peuuuuuuuuuuux? Micah Beiley ► Jackson Rathbone 3850463188

:dance: Avec plaisir! Tu as une idée en tête?

Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Uuuuh, cool ! Oui, Livie est la confidente de Lilo ! Et son entremetteuse, mdr !
Quel est le lien de Micah avec Lilo ? hanwii

Micah est le sosie de son meilleur ami qui est décédé il y a quelques temps Micah Beiley ► Jackson Rathbone 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est joyeux !
Ah mais oui j'avais vu le scéna !
Elle l'observe en secret, non ? Du coup ils ne se sont jamais parlés ?
Parce que vu que Livie est la confidente de Lilo, je suppose qu'elle lui aurait parlé de ce mystérieux garçon qui ressemble à son meilleur ami. Et que Livie le connaîtrait au moins de vue. Genre, elle l'accompagnerait pour observer Micah à la bibliothèque et tout !
Du coup je sais pas s'ils se connaîtraient personnellement, je veux dire, Micah et Livie. Ils peuvent ne pas encore se connaître, se connaître d'avant ou alors Livie aurait pu être intriguée à cause de ce que lui raconte Lilo et aller lui parler. Je ne sais pas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)