Invité
est en ligne
Invité
ft.Jackson Rathbone
•• Description du personnage •• ▲ Grâce au boulot de mon père, j’ai eu la chance de beaucoup voyagé à travers le monde… jusqu'à ce que ma sœur fasse une mauvaise chute de cheval et se retrouve coincée à vie dans un fauteuil roulant. Là, mon père à demander à rester fixé à Vancouver. ▲ Ouai, mes parents ont de la thune, mais je le montre pas. Je suis pas un de ces bobos qui se la pète et cherche à impressionner les autres. Au contraire, je suis plutôt un mec discret sur mes origines. ▲ La Russie est un des pays où j’ai adoré vivre, ce qui explique pourquoi j’espère devenir interprète de cette langue en sortant d’Harvard. Je m’imagine bien suivre les traces de mon père après avoir bosser quelques années à Moscou. ▲Pour le moment, je profite de la vie étudiante. Les cours sont supers importants pour moi, mais je sais aussi décrocher des mes bouquins pour aller faire la fête avec les Mather ! Sauf en période d’exams… faut pas déconner. ▲Je suis un grand fan de cuisine japonaise, et pas seulement en tant que client de restaurant. Non, non, je sais préparer un grand nombre de plats traditionnels de ce pays. ▲ Je crois pouvoir dire que je suis un mec assez facile à vivre tant qu’on me cherche pas d’embrouilles et qu’on touche pas à ma ptite sœur. Oui, je suis un brin protecteur et alors ? | •• Recherche de liens •• Comme Micah vient d'arriver à Harvard, il à besoin de toutes sortes de liens :) Des collègues de promos, des potes, une personne qui deviendrait son confident, pourquoi pas des relations compliquées et rivales... Et puis toutes vos idées sont les bienvenues. |
- SUJETS EN COUR
Torrey Penelope M. Evans ▬ Only coffee, no sugar inside my cup
Eliah Eva Caldeira ▬ This is life. It's a test. It's a game
Sofia Volkova ▬ Become someone else or stay the same
Q. Alexis Prescott ▬ Sushi party
SUJETS TERMINÉS
Lily O'Callaghan ▬ I've got nothin' to lose :meditation:
SUJETS ABANDONNÉS
Luka Cooper ▬ so it's the life..
Prénom Nom ▬ titre du sujet
(Invité)