Rebekha "Lou" Hollen a écrit:Un lien positif =D
Hum... d'où bien Micah ?
Va pour du positif alors :) Comme il vient de débarquer sur le campus (il arrive de Vancouver où il a vécu quelques années), il a grand besoin de faire des connaissances sympathiques.
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:
Mais si Livie est son éclaireuse sa mission number one est d'apprendre à connaître un minimum Micah. Mais Micah ne saurait pas pourquoi elle l'aborde, non ? Il n'est pas au courant que Lilo passe son temps à l'observer et tout et tout ? Parce que s'il ne sait pas, il trouvera bizarre qu'une nana vienne l'aborder comme ça, sans raison pendant qu'il bosse :p
Non, il n'est pas au courant du tout. On peut imaginer qu'elle l'aborde à la bibliothèque en prétetant vouloir bosser sur le même bouquin que lui?
Lily J. R. O'Callaghan a écrit:Owiiii je veux un lien d'amitié :luv2: du coup on repart sur une amitié forte ou plus soft ?? Mais non en fait, je veuuuux et j'exige une amitié méga forte avec toi, parce que c'est toi d'abord
Pour la rencontre, je dois te l'imposer pour mon bizutage héhé
je voyais bien une rencontre dans les couloirs où l'un (Lily par exemple) de nous deux aurait bousculé l'autre parce qu'elle serait en retard pour un examen. Au début ça aurait pu mal débuter sous le coup du stress, mais Micah aurait pu lui demander comment ça se serait passé, ou un truc encore plus chou
comme tu le sens
Hihihi quelle question?! Bien sur que ce sera une amitié de fou :love2: Va pour une rencontre de ce genre alors, ça me gêne absolument pas :) On commence quand? :excited:
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Haaan je veux bien faire le tour de ses monuments moi
Et en tant que guide, elle devra te faire découvrir ses monuments à elle aussi je suppose
:laugh: Hihihi! Le prix d'entrée de la visite des monuments est assez cher par contre ?
Même si, bon, ok, il va pas fuir en voyant le programme proposé par la guide. Bref c'est n'importe quoi^^