Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Micah Beiley ► Jackson Rathbone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :tighthug: Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je viens en touriste, tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu oublieras pas notre lien? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Oh c'est joyeux !
Ah mais oui j'avais vu le scéna !
Du coup je sais pas s'ils se connaîtraient personnellement, je veux dire, Micah et Livie. Ils peuvent ne pas encore se connaître, se connaître d'avant ou alors Livie aurait pu être intriguée à cause de ce que lui raconte Lilo et aller lui parler. Je ne sais pas hanwii

A voir avec Lilo, mais je pensais qu'Olivia aurait pu venir parler à Micah si elle n'ose pas encore l'aborder. Genre elle vient en éclaireuse pour sa pote^^ Du coup nos deux persos se connaitraient déjà un peu.

Lily J. R. O'Callaghan a écrit:MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :tighthug: Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3850463188

T'es sure? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 73120010 Il nous faut un truc en béton ma poulette. Un lien d'amitié ça te tente?

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je dois avouer que je viens en touriste, tu as besoin de quelque chose?

Hihihi, alors chez Micah les monuments intéressants à visiter pour les touristes sont ses yeux, ses mains... *Je sors* Heu... comme il est arrivé il y a pas très longtemps, Torrey aurait pu être "sa guide" sur le campus vu qu'ils appartiennent à la même maison?

H-K Lilo Hikina a écrit:
Tu oublieras pas notre lien? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 2511619667

:slipperyhug: J'ai ajouté le lien ayé :)

Rebekha "Lou" Hollen a écrit:Moi ? **

Si tu veux =) Une idée en particulier? Du positif, du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif =D
Hum... d'où bien Micah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh, oui, c'est fort possible. Livie n'est pas timide, elle est bien du genre à prendre les devants comme ça. En espérant que Lilo ne le prenne pas mal, ahah !
Mais si Livie est son éclaireuse sa mission number one est d'apprendre à connaître un minimum Micah. Mais Micah ne saurait pas pourquoi elle l'aborde, non ? Il n'est pas au courant que Lilo passe son temps à l'observer et tout et tout ? Parce que s'il ne sait pas, il trouvera bizarre qu'une nana vienne l'aborder comme ça, sans raison pendant qu'il bosse :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah Beiley a écrit:T'es sure? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 73120010 Il nous faut un truc en béton ma poulette. Un lien d'amitié ça te tente?
Owiiii je veux un lien d'amitié :luv2: du coup on repart sur une amitié forte ou plus soft ?? Mais non en fait, je veuuuux et j'exige une amitié méga forte avec toi, parce que c'est toi d'abord Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 1001568715
Pour la rencontre, je dois te l'imposer pour mon bizutage héhé Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 73120010 je voyais bien une rencontre dans les couloirs où l'un (Lily par exemple) de nous deux aurait bousculé l'autre parce qu'elle serait en retard pour un examen. Au début ça aurait pu mal débuter sous le coup du stress, mais Micah aurait pu lui demander comment ça se serait passé, ou un truc encore plus chou Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3850463188 comme tu le sens Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan je veux bien faire le tour de ses monuments moi :loukas: Et en tant que guide, elle devra te faire découvrir ses monuments à elle aussi je suppose Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha "Lou" Hollen a écrit:Un lien positif =D
Hum... d'où bien Micah ?
Va pour du positif alors :) Comme il vient de débarquer sur le campus (il arrive de Vancouver où il a vécu quelques années), il a grand besoin de faire des connaissances sympathiques.

Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:
Mais si Livie est son éclaireuse sa mission number one est d'apprendre à connaître un minimum Micah. Mais Micah ne saurait pas pourquoi elle l'aborde, non ? Il n'est pas au courant que Lilo passe son temps à l'observer et tout et tout ? Parce que s'il ne sait pas, il trouvera bizarre qu'une nana vienne l'aborder comme ça, sans raison pendant qu'il bosse :p
Non, il n'est pas au courant du tout. On peut imaginer qu'elle l'aborde à la bibliothèque en prétetant vouloir bosser sur le même bouquin que lui? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 2474380249

Lily J. R. O'Callaghan a écrit:
Owiiii je veux un lien d'amitié :luv2: du coup on repart sur une amitié forte ou plus soft ?? Mais non en fait, je veuuuux et j'exige une amitié méga forte avec toi, parce que c'est toi d'abord Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 1001568715
Pour la rencontre, je dois te l'imposer pour mon bizutage héhé Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 73120010 je voyais bien une rencontre dans les couloirs où l'un (Lily par exemple) de nous deux aurait bousculé l'autre parce qu'elle serait en retard pour un examen. Au début ça aurait pu mal débuter sous le coup du stress, mais Micah aurait pu lui demander comment ça se serait passé, ou un truc encore plus chou Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3850463188 comme tu le sens Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3400909363
Hihihi quelle question?! Bien sur que ce sera une amitié de fou :love2: Va pour une rencontre de ce genre alors, ça me gêne absolument pas :) On commence quand? :excited:

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Haaan je veux bien faire le tour de ses monuments moi :loukas: Et en tant que guide, elle devra te faire découvrir ses monuments à elle aussi je suppose Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 3997999705
:laugh: Hihihi! Le prix d'entrée de la visite des monuments est assez cher par contre ? Micah Beiley ► Jackson Rathbone - Page 2 1881463262 Même si, bon, ok, il va pas fuir en voyant le programme proposé par la guide. Bref c'est n'importe quoi^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)