Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's find out. [Morgan & Mathéo] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Let's find out. [Morgan & Mathéo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look at identical twins. When you get closer, you start to see the small differences. It all depends on how much you magnify it. - Morgan & Mathéo - 23/06 - 14h

Let's find out.
Il était gentil. De vouloir me laisser me défouler si je lui en voulais. En soit, ce n'est pas lui que je tenais responsable. Mais c'était elle. Est-ce que ça aurait été compliqué de nous prendre tout les trois ? Pourquoi juste l'un d'entre nous ? C'était ça que je ne comprenais pas.

- Je ne t'en veux pas. Pas à toi, tu sais. Et je ne veux pas te frapper, voyons !

Je repose les yeux sur lui, sourire aux lèvres. Je pense qu'il serait la dernière personne que j'aurai envie de frapper. Mais moi. Et le chinois ? Non, il ne faut pas rêver. Je le fixe, pointe mon visage avant d'éclater de rire. Comme si je pouvais dire quelques choses en chinois moi ! Je le fixe et ajoute.

- Alors, non. Déjà deux minutes, ce serait surprenant ! Je ne parle pas un mot de chinois. Et toi et mes cours de biologie ?

Je penchais la tête sur le côté, pouffant de rire. Je me redressais déjà pour lui suivre sur sa lancer. Aucune idée de l'endroit où on allait. Mais j'étais persuadé que s'il me disait que c'était simple d'accès... Alors, c'est que ça l'était pour quelqu'un comme moi. Qui ne fais aucun parcours. Je lève les yeux vers lui quand il me parle des filles. Mais. Il est gay ? Je le vois se foutre de moi et ça percute enfin. Je frappe son bras et ajoute alors.

- Fait donc le malin, toi ! Dit moi comment tu dragues les hommes, toi ? Je pense pas que ça soit le plus simple non plus.

Je rigole doucement. De toute façon, homme ou femme, la drague n'était jamais bien simple. Je me sentais toujours bizarre et j'avais l'impression d'être juste pas doué pour ça.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

~~~
Y avait une espèce de soulagement, un poids dans sur mon coeur qui s'était effacé au moment où il avait dit qu'il m'en voulait pas. Parce que ouais, pendant plusieurs mois après notre première rencontre je m'étais dit qu'il m'en voulait, d'avoir eu une vie meilleure, d'être parti avec ma mère, alors que je n'avais jamais eu le choix, je serais resté avec lui sinon. Et sûrement qu'il en voulait à notre mère mais de toute façon, ce serait à voir cet été, quand nous partirons tous ensemble au Pays de Galles. «Ça me rassure.» je lâche avec un petit rire. «J'étais déjà en train de contracter mes muscles pour avoir moins mal.» j'avoue, sourire sur les lèvres. J'aime ces moments qu'on passe ensemble, j'espère qu'on en aura plus dans le futur, je veux apprendre à le connaître. On parle de ce fameux échange mais rapidement on se rend compte que ça marcherait pas du tout, on est quand même très différent malgré notre ressemblance physique flagrante. C'est amusant, parce que je me sens tout de même sacrément proche de lui, vu que c'est mon jumeau. Mais en même temps, y avait pleins de point de divergences entre nous. Je pouffe quand il me sort le mot biologie. «Mec j'ai abandonné la bio y a belle lurette !» et je n'étais pas le meilleur en science, même si, à l'époque, je faisais en sorte de travailler un minimum pour avoir une bonne moyenne. Mais ça m'avait jamais passionné. On part de cet endroit, j'ai envie de le faire un peu chier. On descend, se retrouvant dans la rue alors que j'aborde le sujet, de nouveau, des filles, je sais qu'il rame pas mal, d'après ses dires en tout cas, donc je le charrie par rapport à ça. J'hausse les épaules. «Je les drague pas, je les laisse venir vers moi !» je ris. «J'suis pas du genre à aller draguer. Autant j'peux aller parler à n'importe qui pour n'importe quoi, même des inconnus, autant dès que c'est dans une optique de drague, j'deviens le plus timide des mecs.» assez contradictoire.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look at identical twins. When you get closer, you start to see the small differences. It all depends on how much you magnify it. - Morgan & Mathéo - 23/06 - 14h

Let's find out.
Je crois que je n'ai jamais eu l'envie de le frapper. Je suis rapidement parti du principe qu'il n'était pas responsable. C'était elle qui avait fait le choix de s'en aller... De ne prendre que Morgan. C'est donc bien plus à elle que j'en veux. Morgan n'a rien eu à voir là dedans. Mais j'avoue m'avoir posé la question. Pourquoi être parti uniquement avec lui ? Pourquoi ne pas avoir pris ma sœur et moi, aussi ? Ce n'est pas juste au final.

Je le vois rassuré et ça me fait plaisir. Je ne veux pas qu'il se monte la tête. A avoir peur. A faire attention à chaque mot, chaque geste de peur que je le prenne mal. Non. Il fallait qu'il soit lui-même. C'était le mieux. Je voulais apprendre à le connaître, lui.
Autant dire que l'échange de cours ne sera pas possible. Au mieux, on pourra faire quelques farces à nos amis respectifs.

- On va rester dans nos cours respectifs, alors !

Dis-je en rigolant de plus belle. Je me lève et on redescend finalement du point haut que l'on avait occupé jusque là. La drague. Ca n'était clairement pas mon point fort. Mais je suis surpris quand Morgan me dit qu'il ne drague pas. Mais qu'il laisse plutôt les gens venir vers lui. Je cligne des yeux.

- J'en déduis donc qu'on ne vient pas vers moi.

Je pouffe de rire. C'est bête. Parce qu'on à le même physique. Mais je pense que je n'inspire simplement pas forcément l'aspect propice à la drague. Je suppose. Je le regarde rire et m'expliquer un peu mieux. Sociable mais timide pour draguer. Disons que je ne suis pas loin de ça.

- C'est pareil pour moi. D'autant plus que.. je suppose que c'est quotidien pour certaines femmes de voir arriver un mec qui essaye de draguer. Alors, j'essaye de sortir du lot mais autant te dire que ça ne fonctionne pas..

Tu sors du lot mais tu finis par avoir l'air con. Ce n'est pas forcément une bonne chose non plus. Je glisse les mains dans les poches de ma veste et ajoute alors.

- J'imagine que ça viendra quand ça viendra.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

~~~
Je ricane, clairement, il faut qu'on reste dans nos cours respectifs, je sens que ça pourrait partir en grand n'importe quoi si c'est pas le cas, même si le coup de la blague est vraiment tentant. Mon rêve de pouvoir échanger juste nos vêtements et vivre la vie de l'autre pendant une journée. Mais c'était clairement le plot d'un mauvais film de Noël alors pas moyen que ça arrive. Le pauvre, il me fait de la peine quand il dit qu'on ne vient pas vers lui, mais en réalité c'est aussi mon cas. «J'suis dans le même cas que toi, t'en fait pas.» je hausse les épaules, pourtant j'adore aller parler aux gens, mais jamais pour les draguer parce que je sais pas comment faire. J'essaye de lui donner quelques conseils mais venant de quelqu'un qui a les mêmes difficultés que lui pour trouver quelqu'un, je vois pas en quoi ça pourrait vraiment l'aider. J'acquiesce, il a la bonne façon de pensée, il est aussi gentil que moi, un autre point commun. Peut-être qu'on est même trop gentil en réalité, on tient sûrement ça de notre mère. «Ouais, j'vois. Mais faut pas que ça te déprime. Parce que pour avoir déjà aimé, ça fout juste la merde dans ta vie.» je disais ça en essayant de ne pas être trop triste. Ouais, je m'étais jamais vraiment remis de ma première relation, de mon premier amour, mais aucune idée quant à savoir si j'étais prêt à lui raconter ça pour le moment. «Donc ouais, ça viendra quand ça viendra. Et pour l'instant j'veux me concentrer sur autre chose. Mes amis, mes études, toi.» parce que je voulais qu'un jour il ait une importance dans ma vie, comme ça aurait toujours dû être. On nous avait volés toutes ces années, il était hors de question qu'on me prenne celles à venir.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's find out.
Mine de rien, nous sommes quand même pas mal différent. Nos études mais aussi nos personnalités. Enfin, c'est ce que je pense. Je vois Morgan tellement plus sociable que moi. Alors que pas vraiment, je suppose. Mais je suis un peu surpris quand il me dit être dans le même cas que moi.
Mais il a raison. Je ne dois pas déprimer pour ce genre de chose. De toute façon, ce n'est pas en cherchant que je trouverais. Et même si de temps à autre, je me sens un peu seul. J'imagine que s'amouracher de la mauvaise personne n'aidera pas. Je repose les yeux sur Morgan quand il me parle de sa propre expérience. Je peux comprendre en effet.

- Je pense que ce n'est jamais bien ce n'est pas la bonne personne, tu sais ? Est-ce que.. ça s'est mal terminé pour toi ? Ne réponds pas si c'est trop personnel. Je peux comprendre.

Loin de moi l'envie de lui mettre le moral à zéro, c'est une simple curiosité.
Mais il me dit que le plus important, c'est sa famille, ses amis et moi. Je souris avec douceur, vraiment touché par ce qu'il me dit. l faut dire que je voulais être important comme il l'était pour moi au fur et à mesure.

- Tu es déjà bien important pour moi. Je ne me sens plus tout seul. Même si j'ai notre soeur aîné, c'est pas pareil. Un peu comme s'il manquait un bout. tu comprends  ?

Ca allait peut-être être un peu bizarre à dire comme ça. Et j'espérais qu'il n'allait pas non plus le prendre de façon.. bizarre ? Je pince mes pulpes et continue à le suivre pour rejoindre l'endroit qu'il voulait.

- Tu vas me dire où on va ?

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

~~~
C'était aussi ça être frère, pouvoir partager certains trucs de façon assez personnelle. Donc je parlais sans vraiment y réfléchir de ma dernière expérience amoureuse qui avait un peu foiré, fallait le dire, on n'était pas resté ensemble très longtemps. Clairement, j'avais oublié comment c'était d'être en couple et c'était peut-être pour ça que maintenant j'étais paumé et que j'avais pas réussi à rester dans cette relation. C'était étrange. «Ouais, peut-être... Pourtant le type avait tout pour lui tu vois ? Mais j'sais pas, j'ai pas réussi et c'est un peu parti en cacahuète.» à cause de certaines personnes. Bien sûr, ça s'était pas mal fini vraiment avec lui, mais j'avais préféré couper les ponts tout simplement, plutôt que de me prendre la tête. Et Mathéo avait sans doute raison, ça devait tout simplement pas être la bonne personne pour moi. Et il avait mis les mots justes et ça m'avait permis de sourire et de prendre un peu de recul sur la situation. Les vacances approchaient, il fallait que je me vide la tête et que je profite, j'allais partir avec mes amis, y avait rien de mieux. Ça allait être vraiment cool. Une petite idée avait germé dans un coin de ma tête et je m'étais levé, suivit de mon frère, commençant à descendre, à regrimper dans une autre rue, bref, à prendre des chemins autre que la route ou les trottoirs. Mathéo était peut-être pas dans les mêmes conditions physiques que moi mais ça avait l'air d'aller quand même. «Clairement j'vois ce que tu veux dire.» je lui répondais. «Jusqu'à ce que j'te rencontre j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose aussi. Une partie de moi un peu.» j'étais content de savoir qu'on ressentait la même chose. Le chemin commençait à s'éterniser alors qu'on descendait dans une petite ruelle et que je nous conduisais à la sortie de celle-ci pour rejoindre une route plus principale. Mathéo avait l'air de vouloir savoir où on allait. Et je lui répondais quelques secondes après quand on approchait d'un glacier. «J'te paye une glace ? C'est le début de l'été après tout.» même s'il y avait encore les exams... Malheureusement.

CODAGE PAR AMATIS

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's find out.
Morgan me réponds et j'aurai pu comprendre si ça avait été le contraire. On part sur un sujet relativement compliqué en fait. Je n'avais pas renchérie dessus, à la place, j'avais préféré le suivre dans l'escapade qu'il préparait. Mais je suis content de voir qu'il pense la même chose que moi. Surtout sur le fait qu'il lui manquait quelques choses. C'est toujours bizarre en réalité. Mais moins au fur et à mesure du temps.
On retrouve rapidement les voies principales et je glisse les mains dans ma veste, attendant patiemment qu'il ne me réponds.

- Avec plaisir !

Autant commencer l'été comme il se doit. Je voulais que tout passe rapidement. Parce que j'étais encore stressé de savoir comment allait se passer la visite chez sa mère. Enfin, notre mère. Mais je voulais essayer de comprendre tout ce qui se passait et peut-être de recoller les morceaux avec autant d'années passés loin. Je suis sûr que ça ira.

- A l'été !

Dis-je, glace à la main. Tout allait bien se passer à présent. Je pouvais en être sûr.

©Pando

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)