Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's find out. [Morgan & Mathéo] - Page 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Let's find out. [Morgan & Mathéo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look at identical twins. When you get closer, you start to see the small differences. It all depends on how much you magnify it. - Morgan & Mathéo - 23/06 - 14h

Let's find out.
La même chose ? Je le trouve pourtant un peu plus ouvert aux autres que je ne peux l'être. Je m'étais un peu plus concentré sur les billets d'avions. J'allais devoir réfléchir à la façon dont j'allais me conduire. Je veux dire, pas en présence de ma mère. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Bien pouvoir dire ? Je ne me souviens pas de grand chose. Si ce n'est le fait que j'étais persuadé qu'elle ne partirait jamais. Je pince mes pulpes et détourne le sujet pour revenir sur le côté sentimentale. Je repose les yeux sur Morgan et souris.

- Jamais. J'ai eu des expériences par ci par là mais rien que tu peux appeler relation.

Il base tout sur l'humour. Il faut dire que ça marche pas mal quand l'humour est assez accessible. Je hoche alors la tête. Je rigole quand il me parle des animaux. Bah, c'est pas mal les chiens. Je penche la tête et viens éclater de rire un peu plus franchement.

- Je pense pas que ce soit le physique qui pose problème. Enfin, pas pour nous lancer de fleur mais je nous trouve quand même beau. C'est bizarre dit comme ça mais tu m'as compris!

Je frotte ma nuque avec douceur. Je suis persuadé que ça viendra tout seul. Mais bon. Je viens ajouter.

- Je pense que c'est le temps de trouver une personne à qui s'ouvrir.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

⁂⁂⁂
C'est pas encore le moment pour nous de partir, j'aurais tout le temps de m'imaginer leurs retrouvailles quand on partira là-bas. J'avoue aussi que j'espère que ça passera avec Céleste et Brook, mais vu qu'elles sont aussi amies avec Mathéo, il devrait pas y avoir de soucis. C'était les vacances, fallait profiter un max désormais. Une fois que je lui ai offert son cadeau, j'enchaîne direct sur les relations. Je veux connaître mon frère, vraiment, je veux savoir ce qu'il a vécu dans la vie, ce que j'ai manqué, même si au fond ça fait mal, parce que tout ça, tous ces trucs, on n'a jamais pu les vivre ensemble alors qu'on est jumeau. C'est censé être celui à qui je me confie le plus et pourtant c'est pas le cas. M'enfin... «Ça viendra. Au moins t'as déjà eu des expériences !» je balance en ricanant. Je me marre à ce qu'il dit sur notre physique. «J'ai compris.» je dis avec un petit sourire. «Ouais, j'sais pas... J'sais pas pour toi mais moi j'ai eu vachement de mal à m'accepter, surtout quand je me cherchais vers 15/16 ans.» encore un moment où j'aurais vraiment eu besoin de lui. «Quand j'ai compris que j'étais gay en fait.» je dis tout en regardant la ville devant nous. Je me sens bien ici, en haut de ce bâtiment. Je hausse les épaules à ce qu'il dit. «Avec Efrain, mon ex, j'arrivais à m'ouvrir. Mais ça l'a juste pas fait..» alors que tout était bien parti pour et résultat maintenant je me sentais pas à l'aise à l'idée d'évoquer cette relation, il fallait que j'arrive à passer outre mais c'était encore un peu difficile. «Et clairement le reste de mes relations ça a été catastrophique alors... Pff. J'crois que je vais juste profiter pendant l'été. Célibataire et fier de l'être.» même si les plans culs étaient clairement pas pour moi, je le savais bien, mais ouais, juste profiter avec mes potes c'était bien suffisant. «Pourtant je m'ouvre assez facilement aux gens. J'crois que je m'attache juste trop vite.»
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look at identical twins. When you get closer, you start to see the small differences. It all depends on how much you magnify it. - Morgan & Mathéo - 23/06 - 14h

Let's find out.
Oui, il n'avait pas tord. J'avais pu expérimenter sans avoir le label réelle de relation. Mais il comprend ma remarque sur notre physique et je me met à rire. C'est simple à comprendre mais le but n'est pas non plus qu'il pense que je suis narcissique. On l'est tous un peu mais bon. J'écoute Morgan me parlait des difficultés qu'il a pu rencontrer. La sexualité est quelque chose de compliqué.

- C'est compliqué de se découvrir, de s'accepter et tout ça. Ta m.. enfin. Notre mère t'as bien accepté ? Je veux dire. C'est parfois difficile pour certains parents... Si je me souviens bien, je doute que .. notre père n'aurait été du bon côté..

Un vrai connard celui-là. Je pince légèrement mes lèvres et repose les yeux sur son visage. Je me fichais de sa sexualité de mon coté. S'il était heureux, c'était l'essentiel pour moi. Il me parle de son ex et j'écoute attentivement. Ca me faisait plaisir de voir qu'il se livrait un peu.

On était pas bien différent. Il s'ouvre mais s'attache trop vite et moi j'ai du mal à m'ouvrir. Un peu des contraires. Je glisse les mains sur mes cuisses.

- Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien. Mais bon, on a le temps là dessus. Pour l'été, je pense que j'aurai la tête ailleurs que dans le fait de vouloir me trouver une petite amie.

Revoir ma mère. C'était déjà bien trop violent pour que je ne pense à autre chose. Je soupire avec lenteur et ajoute finalement.

- Ca me fait peur, bizarrement Morgan.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

⁂⁂⁂
Je savais qu'il y avait encore une certaine gêne et c'était totalement normal après tout. On n'avait jamais vécu ensemble. Mais j'arrivais quand même à me confier, parce que c'était mon frère et dans le fond je pouvais ressentir cette connexion, ce truc qui m'avait toujours manqué. Bref. On commençait à aborder les relations amoureuses, tout ça. En parlant du moment où j'avais compris que j'étais gay, je me rappelais avoir été assez seul. J'avais eu mon meilleur ami du Pays de Galles, bien sûr, mais si mon frère avait été là ça aurais été différent. Et un sens je regrettais. Il ne savait pas que je connaissais son existence et que je l'avais recherché à l'époque, mais pour l'instant je préférais garder ça pour moi. Je souriais tout en le regardant, un peu amusé. «Ouais, maman s'en foutait pas mal en vrai. Elle a toujours voulu que j'sois heureux et bien, dans ma tête et mon corps. Limite j'ai même pas eu besoin de lui dire que j'étais gay, c'était comme une banalité pour elle.» je me rappelais encore de cette conversation que j'avais eue avec elle où je lui avais juste dit qu'un garçon me plaisait. «Et notre père existe pas pour moi. Je le connais pas, je l'ai jamais connu et j'en ai pas envie. J'ai pas de père.» mon oncle pouvait être un substitut parce qu'il m'avait éduqué, qu'il avait pris soin de moi, mais c'est tout. Dire que Mathéo avait vécu avec me faisait mal, parce que j'avais eu la chance qu'il n'avait pas eue. Et il n'avait jamais eu le choix en plus de ça. J'acquiesçais quand il parlait de trouver quelqu'un de bien. «Déjà hâte qu'on fasse des doubles dates.» je lançais en ricanant. Je voyais bien que rencontrer notre mère le stressait, j'aurais été dans le même cas que lui. «Je comprends. Mais elle est au courant que tu viens. Je lui ai demandé la permission. Et.. Peut-être qu'elle sera un peu distante au début, tu vois ? Peut-être qu'elle pensera que j'suis toi et que toi t'es moi parce qu'on se ressemble..» j'avais fini en rigolant. «Mais t'es son fils. Autant que moi j'le suis. Même si ça prendra du temps, une mère oublie jamais son fils.» je posais une main réconfortante sur son épaule.
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's find out.
Si notre mère était compréhensive, ça n'était que positif pour lui. Être homosexuel pouvait chambouler Morgan. Alors avoir quelqu'un à qui se confier n'était que bénéfique.

- Je suis heureux pour toi, dans ce cas. Tu n'as pas subis ce que beaucoup de gens subissent avec leurs sexualités. C'est cool.

Il me parlait de son absence de père. C'était une personne horrible. Je pinçais mes pulpes entre elle et hochait la tête. Il avait eu de la chance. Je suppose. Même s'il avait été un peu abandonné lui aussi. Je ne pouvais pas oublier ça. Est-ce que je devrais lui parler de notre père au final ? Je ne sais pas trop.

- Tu... voudrais connaître des trucs sur lui.. Où peut-être qu'elle t'a déjà raconté... avant son départ.

Je lui avais avoué que j'avais peur. C'était impossible à caché. Rien qu'en y pensant, j'avais les mains tellement moites. Je les fixais quelques minutes puis levait les yeux vers son visage. Elle est au courant alors. Donc, c'est qu'elle veut me voir.

- Tu sais..un t-shirt échangé et je suis persuadé que l'on ne nous différent pas avant que l'on ouvre la bouche.

Je rigole avec lui avant de reprendre un peu mon sérieux. Une mère oublie jamais son fils. Pourquoi ça me fait mal ? Je pince un peu plus fortement mes lèvres et hoche alors la tête avec douceur.

- Tu dois avoir raison. Merci de tes efforts. Ca me touche beaucoup ce que tu fais.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

⁂⁂⁂
Ça me touchait qu'il prenne le temps de savoir à quoi avait ressemblé ma vie, je savais que je devais faire pareil mais en soi j'en savais déjà pas mal. Et à vrai dire, je voulais pas spécialement attiser une certaine jalousie ou un truc similaire. Parce qu'on avait clairement pas eu le même environnement. Ma vie à moi avait été joyeuse, je regrettais rien jusqu'à maintenant, du moins pas grand-chose. Lui, c'était différent. «Clairement, ouais... Et heureusement. J'ai toujours eu mon petit confort, j'sais pas ce qui se serait passé si ça avait été l'cas... Même si au lycée j'ai eu quelques remarques à cause d'un gars... Bref.» je souriais en parlant de ça parce que j'avais tellement changé depuis et que ça me faisait plus grand-chose maintenant. J'étais à Harvard, j'avais rencontré des gens géniaux, les quelques remarques que j'avais pu recevoir me faisaient rien. Il abordait alors le sujet de son.. notre père. Je l'avais jamais connu, jamais. Et même si j'avais voulu l'écouter sur lui, parce qu'il avait sûrement envie de se confier, ça allait me faire bizarre de me dire qu'il a eu cette vie de merde pendant que moi je vivais heureux ailleurs. «Est-ce qu'il y a des trucs que t'aurais envie de partager ? C'est ça la vraie question.» je disais en le regardant en coin. S'il voulait se confier, il pouvait, j'étais le premier placé pour ça, même si on en avait pas encore l'habitude. Et soudain il abordait l'échange de t-shirt. J'entrouvrais ma bouche, un grand sourire sur les lèvres. «Ooooh ! Tu crois qu'on pourrait l'faire ?! Ce serait tellement drôle ! Comme dans les films et tout !» bon ok depuis que je savais que j'avais un jumeau, l'idée m'avait peut-être traversé l'esprit. «J'ai envie qu'on partage des trucs ensemble, qu'on rattrape le temps perdu. Ce que j'fais c'est normal. On est ensemble maintenant, pas vrai ? Va falloir s'y faire, à m'avoir sur le dos tout le temps.» je pouvais être sacrément chiant en plus !
CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's find out.
Un environnement familiale sain est toujours plus accueillant, surtout lorsque l'on peine avec sa sexualité. Mais même en entrant dans l'adolescence, c'est important. Je n'ai pas eu forcément cette chance. Mais je ne lui en veux pas à lui. Il n'en est pas responsable.
Je demandais s'il voulait connaitre quelques choses de notre père. Je ne l'avais pu revu depuis bien longtemps. Et je n'avais plus envie de le voir. Mais je pouvais comprendre s'il avait des questions ou non. La vraie question. Partager. Un peu oui. J'en avais l'envie sans l'envie. Je voulais juste continuer à lui parler parce que ça me faisait du bien.

- Je ne me souviens pas de beaucoup de chose. C'était quelqu'un de violent, alcoolique. Il prenait un malin plaisir à tout rabaisser.. Quand maman est partie, il nous a complètement délaissé. C'est notre soeur qui s'est occupé de moi principalement.

Rien de bien joyeux en soit. Je frottais ma nuque avec lenteur et essuyait le sujet d'un haussement d'épaule. Mais Morgan avait l'air bien emballé de la blague que j'ai pu faire. Je me mis à rire simplement à l'idée de faire une blague aussi bête.

- Il faudra qu'on le fasse, ouais !

Mais j'étais content de voir que Morgan faisait beaucoup d'effort pour moi. Sur le dos tout le temps. Je ricane avec douceur. Ça ne me posait aucun problème de l'avoir sur le dos constamment. Je me mis à sourire d'avantage.

- Alors sois sur mon dos constamment. Ca me va!

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

~~~

Quand il me parlait de notre père, je me sentais presque coupable. J'avais comme l'impression que j'avais eu plus de chances que lui et c'était le cas. Comme si j'avais été privilégié. S'il en voulait à notre mère, je pourrais comprendre, parce que ça n'avait pas été facile pour lui ou notre sœur. Mais j'avais pas envie de lui faire remarquer, j'arrivais déjà à ressentir sa peine quand il m'en parlait, de n'avoir jamais eu une vie incroyable, une enfance en tout cas. J'aurais largement préféré qu'on soit tous les deux, qu'on joue ensemble, dans une famille convenable... «Tu la remercieras de ma part alors... Parce que ça devait pas être simple. J'm'en veux de pas avoir été là... Si j'avais eu le choix je serais resté avec vous.» mais ma mère ne me l'avait pas vraiment donné et en soi je ne lui en voulais pas non plus, grâce à elle j'avais eu une vie tout à fait convenable, même heureuse. Je ricanais rien qu'à l'idée de nous échanger nos vêtements, comme dans ces films de Noël un peu nul la plupart du temps. Ça pourrait être sacrément drôle. «Si un jour t'as besoin d'aide pour un truc chiant, envoi moi un message et j'y vais à ta place !» je lui disais avant de le bousculer gentiment. Avoir un jumeau, c'était avoir un joker pour ce genre de moment, clairement. Je souriais quand il me répondait. «J'attends à ce que tu sois sur mon dos aussi alors !» je lançais. Regardant autour de moi, je me relevais, commençant à m'agiter un peu. «Hey, ça te dit de grimper un peu ? J'pourrais peut-être te montrer un coin sympa. Et pas trop compliqué à atteindre.» parce que, contrairement à moi, il ne faisait pas de parkour régulièrement, si ce n'était pour grimper en haut de cet immeuble où on se retrouvait parfois.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's find out.
En soit, ce n'était pas la faute de Morgan. Et ça ne sera jamais sa faute. Alors même si la nouvelle de son existence avait été plutôt surprenante, je ne lui en tenais pas rigueur. Il était quelqu'un de bien. Et c'était ce que je voyais chaque fois qu'on était ensemble. Mais je ne veux surtout pas qu'il s'en veuille. Je viens pincer mes pulpes avec lenteur.

- Je ne t'en veux pas. Et tu ne devrais pas t'en vouloir non plus. Et, je suis content que tu es pu être avec elle. Tu n'as rien subis et je suis content. Enfin, rien subit de lui, j'entends.

Après tout, je n'étais pas là avant. Donc, je ne sais pas ce qu'il a pu subir dans sa vie. Donc, je préfère éviter de dire qu'il n'a rien subit. Mais plus j'y pensais, plus le fait d'avoir un jumeau était amusant. Il était parfois drôle de voir quelqu'un venir vers vous, vous confondre et les voir se trouver ridicule pendant un moment. Ca facilitait aussi le contact. Je me mis à rire et ajoute alors.

- Genre, aller aux trésors publics ? Parce que j'aime bien l'école donc je suis sûr que tu serais plutôt du genre à me demander d'y aller à ta place.

Je me met à rire. On avait quelques différences sur les études. Et pas uniquement dans les matières que l'on étudiait. Mais je savais qu'il était quelqu'un d'intelligent. C'était sûrement de famille, ça. Je le vois se lever et s'agiter un peu. Le connaissant, il avait envie de bouger. C'était sûr. Est-ce que j'étais prêt à faire ça ? Oui, sûrement.
Je souris comme un gosse.

- Je te fais confiance. On y va! Mais pas trop vite, je ne suis pas aussi doué que toi.

Je me lève et attrape mon sac que je fixe déjà sur mon dos. J'étais prêt. Bon, j'espérais ne pas tomber ou me casser un truc. Mais avec Morgan, ça devrait aller plutôt bien.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Let's find out. ~

@Mathéo Jones & Morgan

~~~
Bien sûr que j'avais pas eu le choix que d'être loin de lui. J'en voulais pas à ma mère non plus. Mais au fil des années, une certaine amertume avait pris place. Et quand je le regardais, j'étais juste triste, de pas avoir pu être avec lui pendant des années, depuis ma naissance en fait. De ce que je savais, séparer des jumeaux était le pire truc à faire. Et le pire dans tout ça, c'est qu'en un sens, ma mère m'avait choisi moi et elle l'avait laissé lui aux mains de leur père abominable. «Hm..» je baissais légèrement les yeux. «T'aurais pu m'en vouloir. J'veux dire, c'était légitime de ta part de m'en vouloir, tu sais ? Si d'ailleurs t'as une quelconque, même infime, once de colère pour moi, alors défoules-toi maintenant et comme ça on en parle plus. Quitte à c'que tu me frappes hein !» j'avais vu pire. Je ricanais après avoir dit ça. Bon, ce serait peut-être pas la meilleure solution en soi, mais peut-être que ça lui ferait du bien ? Après tout, il avait dû en baver. Et maintenant j'étais là et j'allais pouvoir un peu partager de cette peine avec lui. Je m'amusais de ce qu'on disait ensuite, le fait de pouvoir échanger ses vêtements, faire quelque chose à la place de l'autre, comme dans les films. Ouais, je voulais faire tous les trucs clichés qu'on pouvait faire avec un jumeau, juste parce que j'avais pas pu le faire avant. On se connaissait pas non plus comme si on avait vécu toute notre vie ensemble mais il me cernait déjà bien. «La question ce serait : si tu prends ma place en cours, est-ce que tu tiendrais plus d'une demi-heure en cours de chinois ?» à ma connaissance, il ne parlait pas un mot de mandarin, alors que moi, sans être totalement bilingue, je savais quand même le parler. Il acceptait finalement qu'on bouge, j'avais hâte de lui montrer un petit spot, j'avais d'ailleurs une idée amusante derrière la tête. Je me levais, menant la marche. Je lui donnais une petite tape sur l'épaule. «Hm, de c'que j'ai compris de notre discussion tu rames avec les filles d'ailleurs. Tu veux des conseils ?» que serait Morgan Jones sans un peu de foutage de gueule même envers son frère. Je me foutais gentiment de lui et riais comme un imbécile.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)