Invité
est en ligne
Invité
Look at identical twins. When you get closer, you start to see the small differences. It all depends on how much you magnify it. - Morgan & Mathéo - 23/06 - 14h
Let's find out.
La même chose ? Je le trouve pourtant un peu plus ouvert aux autres que je ne peux l'être. Je m'étais un peu plus concentré sur les billets d'avions. J'allais devoir réfléchir à la façon dont j'allais me conduire. Je veux dire, pas en présence de ma mère. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Bien pouvoir dire ? Je ne me souviens pas de grand chose. Si ce n'est le fait que j'étais persuadé qu'elle ne partirait jamais. Je pince mes pulpes et détourne le sujet pour revenir sur le côté sentimentale. Je repose les yeux sur Morgan et souris.
- Jamais. J'ai eu des expériences par ci par là mais rien que tu peux appeler relation.
Il base tout sur l'humour. Il faut dire que ça marche pas mal quand l'humour est assez accessible. Je hoche alors la tête. Je rigole quand il me parle des animaux. Bah, c'est pas mal les chiens. Je penche la tête et viens éclater de rire un peu plus franchement.
- Je pense pas que ce soit le physique qui pose problème. Enfin, pas pour nous lancer de fleur mais je nous trouve quand même beau. C'est bizarre dit comme ça mais tu m'as compris!
Je frotte ma nuque avec douceur. Je suis persuadé que ça viendra tout seul. Mais bon. Je viens ajouter.
- Je pense que c'est le temps de trouver une personne à qui s'ouvrir.
- Jamais. J'ai eu des expériences par ci par là mais rien que tu peux appeler relation.
Il base tout sur l'humour. Il faut dire que ça marche pas mal quand l'humour est assez accessible. Je hoche alors la tête. Je rigole quand il me parle des animaux. Bah, c'est pas mal les chiens. Je penche la tête et viens éclater de rire un peu plus franchement.
- Je pense pas que ce soit le physique qui pose problème. Enfin, pas pour nous lancer de fleur mais je nous trouve quand même beau. C'est bizarre dit comme ça mais tu m'as compris!
Je frotte ma nuque avec douceur. Je suis persuadé que ça viendra tout seul. Mais bon. Je viens ajouter.
- Je pense que c'est le temps de trouver une personne à qui s'ouvrir.
Pando
(Invité)