Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe pensais pas que tu viendrais finalement | Winnie - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Je pensais pas que tu viendrais finalement | Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

C'est sûr que Mateo aimait beaucoup l'embrasser, puisqu'il faisait que ça et encore il aurait le choix, il ne serait pas descendu dans la cuisine, mais serait resté dans la chambre pour l'embrasser encore et encore, voulant profiter un maximum de sa présence, sachant que c'est n'était pas prévu qu'elle vienne. Finalement, elle était là et c'est bien mieux ainsi quand même. " Je sais pas, j'aurais passé toutes mes journées avec les autres. " Répondit-il alors que maintenant il allait partager ses journées avec les autres Eliots mais aussi sa petite amie et c'est plutôt une bonne chose. Une fois dans la cuisine, il prit le morceau de pizza et l'avança vers Winnie pour qu'elle le mange et sourit en la voyant faire, et vient à en faire de même avec sa part, pour ensuite lui rendre sa part, parce qu'elle pouvait bien manger toute seule. " Un peu de ski après ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Valdès & Winnie Berkeley



Peut-être que Mateo aimait l'embrasser et pour Winnie c'était réciproque, mais ils n'allaient pas faire que ça tout de même, sachant qu'il y a pleins de choses à faire au ski. D'abord de la luge, du ski, le sauna et encore pleins de choses. Néanmoins, la jeune femme se laissa embrasser, lui rendant tout de même son bisou rempli d'amour et de tendresse. Quant à Berkeley, la jeune femme allait faire de nouvelles connaissances ce qui allait lui permettre d'élargir son cercle d'amis qui est déjà bien rempli. Après avoir mangé sa part de pizza, la brunette décida d'embêter son cher et tendre en prenant un petit morceau de nourriture et de l'avancer vers la bouche de Valdès quand celui-ci voulait croquer dedans, la jeune femme l'enleva au dernier moment en rigolant - j'ai un truc plus marrant à te proposer. La luge, c'est encore mieux que le ski et c'est marrant et après on fera du ski, si tu veux. La demoiselle sourit après ce n'était qu'une idée qui pouvait ou non accepter.

ce n'est pas grave ;)
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo aimait bien l'embrasser, mais il est conscient qu'il ne pourra pas faire ça toujours, il faudra évidemment faire pleins d'autres choses. Surtout qu'il adore le ski, il allait de temps en temps en faire avec ses parents quand ils vivaient encore en Europe. Le couple est désormais dans la cuisine, en train de manger une part de pizzas. Il ouvrit la bouche en voyant sa chérie se'approcher de lui avec un morceau de pizza, sauf que c'est elle qui l'avala. " Hééé. " Dit-il en rigolant légèrement. " De la luge ? D'accord ça me va, mais après on fait du ski. " Dit-il avec un grand sourire, terminant sa part de pizza rapidement, pour éviter qu'elle lui refasse le même coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Valdès & Winnie Berkeley



Winne n'avait pas mangé totalement mangé la part de Mateo. Elle avait juste manger le bout, non quoi que finalement l'avait tout dégusté, car elle avait très faim. En même temps il ne fallait pas lui en vouloir. - ça marche; d'après de la luge et après le ski. Ensuite une bonne fondue parce que le sport ça creuse. La brunette s'approcha de son homme mettant ses mains sur le haut de le haut de Valdès et de faire le bisou esquimau en souriant c'est-à-dire en bougeant son nez contre celui de l'étudiant en économie. Après avoir mangé de la pizza, Berkeley alla se changer pour mettre la combinaison de ski avec un bonnet et tout.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo vient à râler lorsque Winnie vient à manger un morceau de sa pizza, évidemment il s'en fichait et avait fait exprès de râler. " D'accord pas de problème, ce programme me convient parfaitement... " Dit-il avec un sourire aux lèvres, la regardant s'approcher de lui, alors qu'elle lui fit un bisou esquimau. Il lui vola tout de même un baiser, pour ensuite aller dans leur chambre et ainsi pouvoir se changer aussi et enfiler sa combinaison de ski et un bonnet. " On y va alors. " Il lui sourit, prenant sa main dans la sienne pour pouvoir aller au sol et ainsi pouvoir récupérer une luge. Ils reviendront pour prendre les skis et chaussures

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Valdès & Winnie Berkeley



Lorsque Mateo se mit à râler pour le morceau de Pizza que Winnie avait finalement mangé, la brunette lui lança un regard mignon qui représentait des excuses. Quand son petit-ami se mit à confirmer que le programme lui allait, la demoiselle sautilla surplace pour manifester sa joie. Ils s'embrassèrent. Après s'être tous les deux changés, Valdès récupéra ensuite une luge pour aller enfin sur la neige en ne lâchant pas la main de son compagnon. Quand l'étudiant en économie s'était assit dans la luge, la brunette s'était assise entre les jambes du brun aux yeux marron et les deux amoureux commencèrent à faire pousser la luge avec les mains qui étaient protégées du froid grâce à des gants. Ensuite la luge commença à prendre de la vitesse dans la descente. En sentant ce moment d’adrénaline la jeune femme se mit à crier. Pas de peur, mais de joie.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Mateo avait fait semblant de râler, parce qu'évidemment elle ne lui en voulait pas d'avoir pris un morceau de sa pizza. Après avoir mangé, ils viennent à s'habiller pour enfiler leur tenue de ski. Une fois les gants, le bonnet mis, le jeune homme alla chercher une luge dans la cave, pour ensuite revenir devant la maison. Le brun s'installa derrière et laissa Winnie s'installer devant entre ses cuisses. Il poussa alors la luge pour pouvoir commencer àfaire avancer et enfin la luge vient à descendre. Mateo passa ses bras autour d'elle, tout en exprimant sa joie. C'était juste trop bien. FInalement, les voilà arriver en bas de la descente. Mateo se leva. " Reste assise. " Dit-il pour ensuite prendre la corde, et la tirer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Valdès & Winnie Berkeley



Pendant que la luge commençait tout juste à descendre, Mateo vient mettre ses bras autour de la brunette. Laissant Valdès exprimait sa joie, Winnie quant à elle exprimer son moment d’adrénaline. Malheureusement la descente ne dura pas indéfiniment et il a fallu que le jeune homme descente de la luge pour remonter l'objet et comme il lui a ordonné l'étudiante de vingt ans resta assise dans la luge. Tandis que son petit-ami était dos à elle et ne pouvait pas la voir, Winnie décida de lui faire une blague. Pendant qu'il remontait la pente, Berkeley tentait de prendre de la neige sur le passage en restant assise et fit une boule dans ses mains. La brunette se mit à crier pour qu'il puisse tourner la tête et lui lancer la neige sur le visage en rigolant en ne voulant bien sûr ne pas lui faire de mal.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que la luge descendait, Mateo avait passé ses mains autour de la taille de Winnie, la collant contre son torse en même temps. Une fois la descente fini, il se leva, pour tirer la luge et ainsi pouvoir remonter en haut et redescendre une nouvelle fois. Sauf qu'il s'imaginait pas que la brune lui préparait un mauvais coup. Lorsqu'elle l'appelle, Mateo se retourna et se prit la neige en pleins dans le visage. Il passa rapidement sa main dessus, pour enlever la neige. " Alors toi, tu vas prendre cher. " Dit-il en lâchant la luge, heureusement il n'avait pas commencé à monter et vient rapidement à l'attraper, la mettant dans la neige, se plaçant au dessus d'elle, et lui mettre un tout petit peu de neige dans ses cheveux et son visage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Valdès & Winnie Berkeley



Winnie avait réussi son coup et en était légèrement fière. Tout de même, la brunette espérait qu'elle ne lui avait pas fait mal. Lorsqu'elle le vit s'enlever la neige de son visage, l'étudiante se mit à rire en mettant ses mains devant sa bouche. Heureusement pour Berkeley que la luge n'était pas en train de partir en arrière sinon il y aurait eu un beau accident. Quand vient attraper la jeune femme de vingt ans; la demoiselle tapa son dos pour qu'il la lâche, mais eut guère le temps de riposter puisque Mateo la déposa par terre et se mit au dessus de l'étudiante en relations internationales afin de mettre de la neige sur son visage et dans ses cheveux. Avec beaucoup de mal Sakina bougea la tête de gauche à droite en fermant ses yeux pour ne pas avoir de la poudre blanche dans les yeux en criant - NOOOON pas de la neige dans les cheveux dit-elle en essayant de tendre le bras pour attraper de la neige pour se venger à son tour, rancunière comme elle l'est.
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)