Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe pensais pas que tu viendrais finalement | Winnie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je pensais pas que tu viendrais finalement | Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo s'était envolé tout seul en France, parce que Winnie avait eu un empêchement. Evidemment, le jeune homme se posait beaucoup de questions sur sa relation avec Winnie. Est ce que c'est ce qu'elle voulait vraiment ? Ou bien n'ose-t-elle pas finalement se lancer dans une relation sérieuse avec lui. Certes, il sort d'une relation difficile, mais il tient vraiment à elle, et commence sérieusement à avoir quelques sentiments pour la belle brune. Il était alors allongé sur son lit, perplexe. Il avait, en plus, prit une chambre avec un lit double, et il espérait vraiment qu'elle vienne le rejoindre pour qu'ils puissent passer de bons moments ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Valdès & Winnie Berkeley

Il est vrai que ces derniers temps Winnie avait beaucoup réfléchie sur la relation plus que bizarre qu'elle entrerait avec Mateo. Ce dernier lui avait proposé de venir avec lui en France, car les Eliots avaient organisé un voyage au ski. A force de réfléchir à peser le pour et le contre, la demoiselle avait raté l'avion. Après s'être renseignée sur les prochains vols, elle prit un billet pour le prochain et retourna chez les Lowells pour aller faire sa valise sans envoyer de messages à Mateo pour lui faire la surprise. Après avoir fait sa valise et attendue deux heures pour enfin embarquer direction Magève. Après avoir fait le trajet, la jeune femme était arrivée à bonne destination et aussitôt dans le chalet, Berkeley s'est tout de suite dirigée vers la réception pour demander la chambre de Valdès. La réceptionniste exauça sa demanda et grimpe dans l’ascenseur où la montée fut longue, très longue avant d'arriver devant la porte de Mateo, elle frappa trois petits coups.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo était allongé sur son lit, réfléchissant à tout ça. Il était persuadé que Winnie l'avait planté. Et évidemment, ce n'est pas facile à accepter. Lui qui sort d'une relation désastreuse, il n'a pas envie que ça recommence avec Winnie. Heureusement que les Eliots étaient là, et il a passé de bonnes soirées en leur compagnies. Finalement, il vient à entendre quelques bruits à sa porte. Il se leva, pour aller ouvrir et un sourire s'afficha sur ses lèvres en y découvrant la belle brune. " Winnie... Je pensais plus que tu viendrais... " Lui dit-il en la regardant dans les yeux, pour ensuite prendre ses valises dans ses mains, pour pouvoir les poser dans sa chambre, et revenir vers elle pour pouvoir aller l'embrasser tendrement. " Tu m'as manqué.. " Finit-il par dire, alors qu'il referma sa porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passé derrière la porte semblait une éternité pour Winnie. Se demandant comment il allait réagir en la voyant en face de lui. Finalement la porte s'ouvrit et découvrit un Mateo plus qu'étonné presque abasourdi. - Finalement je suis venue. J'ai raté l'avion parce que ... J'ai trop réfléchi, mais je suis là. La brunette laissa Valdès prendre ses valises de ses mains pour les déposer dans la chambre et refermer la porte de cette dernière. Prenant l'homme de vingt-deux ans dans ses bras lui répétant qu'elle était bien ici, en face d'elle. Lorsque le brun posa ses lèvres sur celle de l'étudiante de Winnie, Berkeley s'est mise à prolonger le baiser en mettant ses mains dans celles de Mat' - toi aussi tu m'as manqué.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo ne s'était pas du tout attendu à voir Winnie à vrai. Il avait mit cette idée de côté à vrai dire. Il pensait vraiment qu'elle ne serait jamais venu, mais finalement, il sourit, il est content de la voir. Ils allaient passer quelques jours ensemble, que tous les deux. Et puis le reste des Eliots est super, donc elle bien s'intégrer, ça c'est sûr. " Tu as douté de nous ? " Lui demanda-t-il finalement, pour ensuite prendre ses valises, les déposant dans sa chambre, pour ensuite revenir vers elle pour pouvoir l'embrasser. " Ca te dérange pas qu'on partage la chambre et le lit ? " Demanda-t-il avec un sourire en coin, légèrement coquin sur le coup, pour ensuite rigolé légèrement. De toute façon, elle n'avait pas le choix, les autres chambres étaient prises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Winnie n'aimait pas trop le froid, passer quelques jours au ski avec les Eliots et Mateo allait lui faire le plus grand bien. Alors qu'il avait posé la question si elle avait douté d'eux, la brunette était bien décidée d'être franche. - A vrai dire oui. J'étais en train de me dire que nous allons faire si notre relation amoureuse ne marche pas. De briser cette amitié pour un amour, je veux dire que plus rien ne sera comme avant. Je me suis rendue compte de certaines choses, mais cela serait trop long à expliquer. La brunette voulait surtout pas trop rentrer dans les détails. Berkeley regarda Mateo dans les yeux avant de l'embrasser à son tour en disant. - Si ça me dérange, je vais devoir dormir par terre. Lançant un regard vraiment désolé. Bien sûr ceci était une blague, mettant sa main devant sa bouche pour cacher son sourire qu'elle essayait avec beaucoup de mal à effacer.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo lui avait demandé si elle avait douté sur eux, et il baissa un instant les yeux. C'est vrai, elle n'avait pas tort à vrai dire. Leur relation pouvait détruire leur amitié qu'ils avaient construites il y a plusieurs années. " Parle moi Winnie... Je veux pas qu'on se cache quelque chose. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Alors qu'il lui demanda ensuite si ça ne la dérange pas de partager la chambre et le lit aussi. Il fit mine choqué en l'entendant dire ça. " Tant pis pour toi. " Dit-il en boudant, alors qu'il vient à s'asseoir sur son lit, s'y allongeant de tout son long
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidant de passer aux aveux Winnie le regarda dans les yeux en prenant au passage les mains du brun pour se donner un peu de courage. - J'ai bien réfléchi et je pense qu'on devrait tenter. Si cela ne marche pas, on essayera de faire comme avant. Avant qu'on se lance dans cette relation, c'est-à-dire notre histoire d'amitié. Je me suis rendue compte, que quand tu n'es pas là, il me manque une présence surtout que je suis bien avec toi. Je pense t'aimer depuis quelques années, mais je ne faisais rien pour que tu le remarque; car tu étais déjà en couple et je ne voulais rien gâcher entre vous, et puis je pensais que ça ne pourrait jamais marcher entre nous vu que nous habitons à l'époque loin de l'un et de l'autre. Je crois que j'ai eu peur et que j'ai encore un peu peur de franchir ce cap. Voilà maintenant c'était fait, doucement la demoiselle a enlevé ses mains de celle de Mateo pour se cacher le visage. Voyant entre ses doigts que Valdès fit semblant d'être vexée, la demoiselle fit pareil croisant les bras, lui tournant le dos.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo lui dit alors de se confier, après tout ils sont en couple, et le mieux est de ne rien se cacher. Il sourit en entendant tout cela, comprenant tout de même ses doutes. " Je tiens vraiment à toi Winnie, j'ai pas envie de tout gâcher, au contraire je ferais tout mon possible pour que ça marche. " Lui dit-il finalement, alors qu'à la suite de ses paroles concernant la chambre et le lit, il s'allongea sur le lit pour bouder. Mais en la voyant faire de même, il se leve, venant coller son torse contre le dos de la brune, passant ses mains sur son ventre, et embrassant délicatement son cou. " Je tiens vraiment à partager mon lit avec toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après s'être confiée sur ses doutes et ses craintes, Mateo fit part de sa pensée et tentait tout de même de calmer les doutes de Winnie. En même temps, la brunette craignait d'être juste un pansement qu'il se sert de la jeune femme juste pour guérir ses blessures. - vaut mieux vivre au jour le jour. Et je ferais aussi tout pour que ça marche. Prenons juste notre temps.Lorsqu'elle fait le déballage de ses sentiments, Berkeley fut un peu vexée qui ne relève pas cette partie du dialogue. étant vraiment vexée, la brunette se laissa embrasser le cou mettant ses mains sur celles de Mateo qui étaient posées sur son ventre en disant - Peut-être que tu tiens à partager cette chambre, mais pas moi dit-elle en grimaçant pour ne pas exploser de rire.
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)