Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe pensais pas que tu viendrais finalement | Winnie - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je pensais pas que tu viendrais finalement | Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo a du mal à exprimer ce qu'il ressent depuis sa rupture avec son ex, mais une chose est sûr, c'est qu'il tient vraiment à Winnie et qu'elle n'est pas une roue de secours pour Mateo. Il tient vraiment à elle, et veut vraiment le lui faire comprendre. " Oui on va pas y aller trop vite. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, alors qu'elle vient à se mettre dos à lui maintenant. Il s'approche d'elle, collant son torse à son dos, passant ses mains sur son ventre, alors qu'il dépose quelques baisers dans sa nuque. " Tant pis tu devras dormir sur le canapé. " DIt-il en rigolant légèrement, alors que c'est vrai, plus aucune chambre est libre. " Mais aller ... " Il la retourna, pour afficher une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Valdès & Winnie Berkeley

Il était totalement vrai qu'il y avait plus de chambre libre. En effet, celles-ci étaient réservées par les autres Eliots, leur ami(e)s et leur petit(e)-ami(e). Winnie avait pu voir ceci sur l'ordinateur jetant un regard bref sur l'ordinateur de la réceptionniste. - On va doucement, mais sûrement. Dit-elle en souriant se retournant enfin vers Mateo pour lui faire face. - Tu oses me mettre sur le canapé ?! La brunette fit une mine faussement choquée. - Et pourquoi devrais-je accepter cette proposition Monsieur Valdès ?? Bien sûr, Berkeley se faisait désirer un petit peu histoire de le faire mariner. Puis la demoiselle se mit à rigoler en déposant ses lèvres sur celle du brun pour lui déposer un baiser sur les lèvres.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils allaient prendre leur temps, apprendre à se découvrir comme il le faut. Mateo tient vraiment beaucoup à Winnie, mais à s'avoir si c'est de l'amour, ça il ne peut pas vraiment le dire encore. " Oui. " Il lui sourit, alors qu'il lui dit qu'elle allait dormir sur le canapé, si elle refuse de partager son lit. " Il y a de la place dans mon lit, c'est toi qui veut pas. " Dit-il en souriant amusé tout de même, alors qu'il la retourna pour qu'il puisse la regarder dans les yeux. " Parce que.. " Répondit-il tout simplement, alors que Winnie vient à rire pour ensuit epouvoir l'embrasser. Il sourit, prolongea le baiser quelques instants, pour ensuite se reculer. " Vous m'avez fait mariner Mademoiselle Berkeley ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant Mateo dire qu'elle ne voulait pas, Winnie se retourna vers son petit-ami pour lui dire. - Ce n'est pas que je veux pas, mais tu va prendre toute la place. Dit-elle en rigolant. Bien sûr, ce n'était pas vrai. - C'est que tu es pressé dis-donc de dormir avec moi. La demoiselle sourit puis prolonge à son tour le baiser mettant ses mains sur les épaules en étant fière de l'avoir fait mariner. - J'aime te faire attendre. Mais là je dois ranger mes affaires. La brunette lui fait un énorme baiser sur sa bouche avant de se lever et de ranger ses affaires dans les armoires - Alors tu as prévu des choses pour nous ce soir, vu que ce n'est pas une soirée comme les autres. Demande tout en rangeant ses hauts, bas, robes et vêtements chauds.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant les paroles de Winnie et ouvrit la bouche en grand en l'entendant dire cela. Lui prendre de la place, c'est même pas vrai. " C'est même pas vrai. " Dit-il en la regardant, alors qu'il savait qu'elle rigolait, étant donné qu'elle rigole en disant cela. Il lui sourit, pour ensuite pouvoir l'embrasser tendrement, jusqu'à ce qu'elle se mette à ranger ses affaires dans son armoire. " Je te laisse faire. " Il sourit, pour ensuite s'asseoir sur son lit et s'y allonger, tout en la regardant faire quand même. Il haussa les épaules à sa question. " Je sais pas trop, à la base j'avais prévu de me reposer seul. " Dit-il en souriant, pour ensuite pouvoir lui retourner la question. " Tu veux faire quelque chose de particulier ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je plaisante, en même temps je ne peux pas savoir vu que je n'ai jamais dormi avec toi. Il y a une première à tout. Dit-elle en regardant Mateo avec un grand sourire continuant à ranger ses affaires. Une fois ceci-fait Winnie s'est allongée à côté de Valdès regardant le plafond posant ses mains (à elle) sur son ventre. Ce dernier fit quelques bruits disant qu'elle avait une petite faim. - Je commence à avoir faim la nourriture n'était pas très bonne dans l'avion. L'étudiante fit une petite pause avant de lui dire - mais tu es plus seul maintenant.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est vrai en plus. " Dit-il en la regardant, alors qu'il est toujours allongé sur son lit, mais il s'était légèrement relevé pour pouvoir la regarder. Mateo sourit en la voyant venir le rejoindre sur le lit en s'allongeant à ses côtés. Ca lui fait vraiment plaisir de la voir avec lui à vrai dire. Il compte bien profiter de tous ces moments à ses côtés. " Et bien on va aller manger quelque chose alors. " Il se tourna vers elle, se relevant légèrement pour aller déposer un baiser contre ses lèvres pour pouvoir l'embrasser tendrement, pour ensuite se lever, et l'attirer contre lui. " Oui et je suis content que tu sois là ! " Il sourit, pour ensuite pouvoir l'entrainer en bas dans la cuisine pour pouvoir aller prendre quelque chose à manger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winnie était limite impatiente de dormir avec Mateo. Comme toutes les personnes les premières fois, pas de le sens de faire l'amour, mais tester une nouvelle chose était quelque chose de vraiment excitante. Lorsque la demoiselle était allongée sur son lit, la jeune femme se mit à regarder le plafond avant de tourner la tête en direction de Valdès. - Allons-y Un sourire était affiché sur les lèvres de la brunette mais à peine relevée, l'étudiant en économie se mit à l'embrasser. C'est alors que la future styliste se mit à prolonger le baiser pour qu'il dure un peu plus longtemps en étant collée contre lui. - Moi aussi et dire que je n'ai pas faillir venir. Maintenant c'était de l'histoire ancienne. Ensemble, ils allèrent en bas pour prendre quelque chose à manger. Une fois en bas, Berkeley se dirigea vers le frigo et se mit à chercher quelque chose à se mettre sous la dent. C'est alors qu'elle prit deux grosses morceaux de Pizza et se retourna vers Valdès en demandant - tu en veux ??
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ils sont en couple, mais n'ont jamais partagé leur lit, et là pendant quelques jours ça allait être le cas. Il avait déjà hâte de se retrouver coller contre elle, la prenant dans ses bras, pour lui déposer quelques baisers. Il lui proposa alors d'aller se prendre un truc dans le frigo en bas dans la cuisine. Mais avant cela, il vient à l'embrasser tendrement, autant en profiter maintenant qu'elle est là. " Oui et ça aurait été vraiment dommage. " Finit-il par lui dire pour ensuite se lever et prendre sa main dans la sienne pour pouvoir l'entrainer dans la cuisine, il la laissa ouvrir le frigo pour prendre deux bout de pizzas. " Pourquoi pas oui. " Il sourit, s'approchant d'elle pour prendre un morceau et l'emmener à la bouche de Winnie en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait peu de temps que Mateo & Winnie étaient en couple. La jeune femme ne savait pas du tout comment allait se passer cette nouvelle expérience. Peut-être que cela allait bien se passer ou au contraire, très mal se passer. Seule la nuit sait comment cela va se dérouler. En tout cas une chose est sûre, c'est le brun adore les lèvres de la brunette, car le jeune homme de vingt-deux ans n'arrêtait pas de les embrasser, ce qui ne déplaisait pas Berkeley. Au contraire, à chaque baiser Winnie prolongea le baiser. - Et tu aurais fait quoi si tu ne serais pas venue ?? Dans sa voix, l'étudiante en relations internationales on pouvait y entendre une pointe de curiosité. Tous les deux se mirent à descendre l'étage pour aller dans la cuisine afin de prendre quelque chose à grignoter. Lorsque Mateo se mit à approcher le morceau de pizza près de la bouche, la femme croqua à pleines dents, car elle avait une faim de loup.
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)