Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan : Olympe est timide aussi. >< Donc je sais pas. '-'

Olivia : Y a déjà quelqu'un qui fait un peu sa mentor pour la décoincer.. Mais on peut toujours dire que tu essayais dans le passé (Donc qu'elles se connaissent depuis longtemps. Assez pour qu'Olivia sache ce qu'Olympe a vécu), mais qu'elle a laché par manque de patience. Et si on prend ça, tu peux aussi te trouver un lien avec Aurore A. Molotov, qui est la "mentor" pour la décoincer. OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme elles font partie de la même confrérie, ouf, on peut plutôt partir sur du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien avec Aurore ! Elle et Livie se détestent, ahah.
Ca peut-être un prétexte de mésentente en plus entre Olympe et Livie ! Déjà que Livie perd patience parce qu'Olympe ne se lâche pas assez à son goût, mais si en plus une fille qu'elle considère comme la pire des garces traîne toujours avec Olympe, pas étonnant qu'elles se prennent la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia: PARFAIT ! hanwii
Donc, en résumé, Livie et Olympe se connaissent depuis un bout de temps. Olivia essaye de la faire sortir et se décoincer un peu depuis qu'elles se connaissent, mais n'est arriivée à rien. Au bout d'un certain temps la Lowell, à cause surtout de son impatience, en a eu marre bien qu'elle continue toujours d'essayer quand elle en a l'occasion. Le fait que le comportement d'Olympe ne s'améliore pas et que cette dernière traine avec Aurore A. Molotov l'énerve au plus au point car elle déteste Aurore.
OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 3 3850463188
J'aime bien, moi. Et ça ferait de toi la "Meilleure Ennemie" .. OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 3 1629572796

Lavender: Du positif ouai. :judanna:
Mais là j'ai zéro idée. ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée un peu étonnante mais tu me diras :loukas:
Je lis dans ta présentation qu'Olympe ne se confie qu'à son lapin, à qui elle raconte tout.
Lavener aurait pu passer dans les dortoirs des Quincy et étendre des cris en provenance de la chambre d'Olympe, elle entendrait "Tu ne m'écoutes jamais" ou "Mais ça t'intéresse au moins ce que je te dis?".
Lavender ayant peur qu'une bagarre éclate, elle toque à la porte pour savoir si tout va bien.
Olympe ouvre la porte et Lavender découvre qu'elle est seule dans sa chambre, avec son lapin, il n'y a personne d'autre avec elle. Mais avec qui parlait-elle?... :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être marrant. XD
Je vois mal Olympe crier sur un animal par contre. Donc elle pouurait quand même crier, mais en étant fâchée contre quelqu'un d'autre à propos d'une histoire qu'elle raconte à son lapin. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en fait c'était plutôt ça que je voulais dire, parce que je vois qu'Olympe adore les animaux donc elle ne pourrait pas se comporter de la sorte avec son lapin hanwii
Reste à définir la réaction d'Olympe lorsque Lavender lui demande si tout va bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! Je t'ajoute dès que possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender : Je pense qu'elle va se refermer sur elle-même et être super gênée vu qu'elle est super timide. Et vu qu'elles ne se connaissent pas trop et qu'elle sait pas quel^genre de fille Lavender est, elle aura peur que tout le monde apprenne qu'elle parle à son lapin vu qu'elle n'aime pas être celle que tout le monde regarde. OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 3 3850463188

Olivia : Trop bien, je t'ajoute aussi dès que je peux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender, de nature sociable et joyeuse, cherchera t-elle à comprendre ton malaise?
Tu pourrais te sentir libre de parler lorsque Lavender est là et elle ferait partie des personnes qui te connaîtraient finalement le mieux sur le campus, avec elle, Olympe pourrait être elle-même?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)