Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Ariana Rivera
ft. Nadia Esra

•• Description du personnage ••
Loyale ▲ Curieuse ▲ Amie des animaux ▲ Patiente ▲ Ouverte ▲ Joueuse ▲ Timide ▲ Proche de la nature ▲ Fidèle ▲ Honnête ▲ Lit beaucoup dans son temps libre ▲ Se balade toujours avec un carnet dans son sac, dans lequel elle dessine ou écrit quand elle arrive à se trouver un moment de calme ▲ Aime raconter sa vie à son lapin, même les détails les moins intéressants. ▲ Peut parraître vraiment bizarre quand on ne la connait pas ▲ Son lapin est la seule "personne" à qui elle arrive à se confier ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ... ▲ ...

•• Recherche de liens ••
Meilleure ennemie - Fille qui connait son histoire avec qui elle se dispute souvent, comme une sorte de défoulloir, mais avec qui elle a de l'entraide dans les pires moments. TAKEN
Amie - Fille qui essaye de la faire sortir et se décoincer un peu. TAKEN
Amie - Fille qui est là pour elle, que ce soit pour parler ou bien faire passer le temps, mais à qui elle n'arrive pas à se confier pour autant. FREE
Amie - Sorte de mentor qui lui donne des conseils sans qu'elle ait à le demander, que ce soit en matière de garçons ou de mode. TAKEN
Ami - Garçon avec qui elle partage sa passion pour les animaux, et avec qui elle peut passer du temps à s'occuper des bêtes sans avoir à échanger trop de paroles. FREE
Connaissance - Garçon qui tente de la draguer, mais se fait recaler par la froideur qui ressort de la timidité de la jeune fille. FREE

Proposez, je suis ouverte à tout! :loukas:

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS À venir..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux être la preeeeeum's Choupinounette :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAH ! OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. 2032734886
Il est fait.

A vous de jouer les gens. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que parce que t'es rousse, je veux un lien OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOWIII ! hanwii

Y a un lien que j'ai mis en haut sur la fiche qui t'intéresse ? :kissme:
(LES ROUSSES AU POUVOIR ! OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. 2032734886 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien le lien amie/mentor pour les mecs et la mode OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE PRENDS ALORS ! hanwii
Crystal Reed, quoi ! :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu