Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAH ! QUINCY!! OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 2 2032734886
T'as une idée de lien de la mort qui tue? Parce que vu qu'on est dans la même maison, je veux un lien de Ouf. *-*
(Genre, je te vois pas "Meilleure Ennemie" comme dans les liens libres d'en-haut sur la fiche :B )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, tu me veux en ennemie ? OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 2 3087562708
On peut dire qu'elles passent plusieurs mois à se disputer, et que lors d'un soirée (définir le pourquoi), elles vont se découvrir plus de points communs que prévu? :p: :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux. hanwii
Mais je cherche une "meilleure ennemie" qui serait plutôt dans une autre maison. . :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han super alors OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi entre Quincy ♥
Mais je n'ai pas d'idée... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuiii ! OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 2 1001568715

J'ai pas d'idée non-plus, mais il reste un petit lien de libre en haut : "Amie - Fille qui est là pour elle, que ce soit pour parler ou bien faire passer le temps, mais à qui elle n'arrive pas à se confier pour autant. FREE"
Si tu veux. >< :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais "amie" c'est pas super original. Faut un lien qui roxe, en plus t'es fan de Fruits Basket. J'adore KYON xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greeeeew ! *Q*
FRUITS BASKET ! :love4:

On peut trouver un truc au niveau de leurs passions ?
Olympe aime écrire, lire et faire du théâtre. Doit bien y avoir un truc à trouver. OLYMPE ARIANA RIVERA ~~ They call me Redhead. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui on peut partir sur ça. Reaghan est assez timide. Alors peut-être que Olympe pourrait être une sorte de coach (et super amie) qui pourrait la booster à vaincre sa timidité pour chanter. Parce qu'elle adore chanter mais ne le fait jamais ou quasi jamais en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, si tu cherches une fille d'une autre maison je veux bien être ta meilleure ennemie !
Livie est une fille gentille, optimiste, curieuse, mais aussi très peu patiente. Elle auraient pu bien d'entendre, mais la ou ça coincerait c'est que Livie voudrait réellement décoincer Olympe. Et si elle n'y arrivait pas, elle pourrait s'énerver rapidement, ce qui engendrerait tensions, disputes et tout ce qui s'ensuit. Elles ne se detesteraient pas vraiment, mais ça serait bien tendu :)

(Les rousses sont les meilleures hanwii)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)