Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre sous mon DC encore donc si tu le commences je veux bien Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je fais ça tout à l'heure et je t'envoie le lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, oui je sais pas pourquoi, j'ai crus qu'elle quittait les Quincy ( c'est ton titreeeeuuuh )
Donc si on garde l'idée de base, elle réagirait comme Lily quand elle verrait l'inquiétude d'Ambre quand au fait qu'elle n'aime plus aider les autres, ou qu'elle en soit lassée ?

Oh, et j'vais devoir aller sur la fiche de Valentin, il m'faut un lien avec lui aussi !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha il porte à confusion c'est pas faux XD
Si elle la voit trop inquiète mais qu'à côté de ça elle aime bien Ambre, je suppose qu'elle essaierai de la rassurer en lui promettant que ça va s'arranger, sauf que ça pourrait ne pas être le cas ;)
Et pour Val, on peut voir ici aussi pour le lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Je vois bien Ambre amenait Lily à participer à des actions caritatives ou du bénevola.... Genre, quand elles sortiraient en ville, si Lily aurait plus tendances à aller voir les fringues et tout, Ambre elle irait plus voir les stands pour ce genre d'action...?

Hum, oui, pour Valentin. Bah, Sateen, c'est la meilleure amie d'Ambre et c'est la première que Sateen est venu voir quand elle s'est séparée et qu'elle a avorté. Et bien, Ambre l'a pas très bien pris et même si Sateen lui a longuement répété que c'était pas la faute à Valentin, elle a du mal à être sympa avec lui parce qu'à chaque fois qu'elle le regarde, elle voit Sateen en train de pleurer ? Je pensais à quelque chose comme ça, moi. Finalement, ils pourraient longuement parler et s'entendre un peu mieux. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec Lily je vois bien le conflit d'intérêt qui peut vite tourner au gros délire XD lol

Pour Val j'imaginais aussi un truc du genre. Il ne saurait pas trop où se mettre, ne sachant pas comment se défendre. Surtout qu'il ne comprendrait pas trop en quoi c'est sa faute mais se sentirait coupable tout de même de n'avoir rien pu faire. Du coup il ne blâmerait pas Ambre de lui en vouloir. Et puis ensuite ils pourraient parler oui et ça pourrait aller mieux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, :loukas: et bah on fait comme ça ? Ça à l'air d'être bon, sauf pour la rencontre avec Valentin. Mais bon, j'imagine que ce serait Sateen que l'aurait présenté à Ambre Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 4 1508216586
Dis moi si tu veux ajouter d'autre choses, je crois qu'on est bon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà on n'a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés par Sateen et voilà Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 4 73120010
ils sont tout les deux étudiants en politique donc à voir pour partir là dessus si tu veux bien de moi et selon ce dont tu as besoin Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)