Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & ALEKSEI ▲ Jouons à master chef ou...à autre chose ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUNE & ALEKSEI ▲ Jouons à master chef ou...à autre chose !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouons à Master chef ! feat Alekseï Y-N Ivanovitch

Après notre petite partie de jambe en l'air j'avais fait un peu de rangement dans la salle et également un peu de nettoyage pour les personnes qui passeraient derrière. Je ne savais pas trop comment me comporter envers Alekseï car je n'avais jamais eu de sexfriend jusqu'a maintenant. Je me rhabillais vite fait et un peu n'importe comment jusqu’à le conduire dans ma chambre. Celle-ci était loin d'être sobre, en plus des murs assez flashy il y avait de nombreuses photos de Paris ainsi que des danseurs que j’appréciais énormément. « Tu peux rester ce soir si tu veux... ». En fait je me faisais souvent chier toute seule donc si il avait envie de passer un peu de temps avec moi ce serait tant mieux. « Fais comme chez toi surtout te gênes pas ! ». J'allumais alors la télé avant d'enlever mon jean, de toute façon j'allais pas ressortir de la journée donc je voulais porter une tenue un peu plus confortable...
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

June & Alekseï
Jouons à master chef ou...à autre chose !
La partie de jambes en l'air était finie, elle avait été juste excellente, maintenant comme elle l'avait proposée, c'était mieux si on allaient dans sa chambre, elle voulait pas se faire tuer par les autres Lowels, alors sans une seconde à perdre, on se rhabillaient, elle rangeait e t nettoyait ce qu'il y a avait à remettre en ordre puis on filaient dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle refermait la porte et me proposait de rester ce soir, je souriais Si c'est proposer si gentiment, je reste alors je souriais lui répondant puis pouvant faire comme chez moi, je m'allongeais sur son lit, timing parfait elle avait allumer la télé, je souriais la voyant enlever son jean puis je sortais de ma poche mon paquet de clope et mon briquet allumant une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouons à Master chef ! feat Alekseï Y-N Ivanovitch

Je lui avais proposé de rester, plutôt pour briser ma solitude qu'autre chose...Je me sentais mal quand j'étais toute seule et ça arrivait tout le temps. Avant je voyais souvent River le soir mais depuis qu'il m'avait plaqué, il ne prenait même pas de mes nouvelles et des nouvelles du bébé. Même si il semblait vouloir assumer les choses je ne le sentais pas impliqué. Je lui répondis alors : « Y a pas de problème, ça me fait plaisir, si tu veux des vêtements relax tu as qu'a te servir...Y a des trucs à mon ex, il t'en tiendra pas rigueur je pense... ». Je me mis à rire, vu comme ça c'était finit entre nous je pense que les habits c'était bien la dernière chose qui l'intéressait. Je m'assis sur mon lit avant de lui demander : « Tu veux qu'on se fasse un jeu vidéo ou...autre chose ? ». C'était pas le truc le plus passionnant du monde mais franchement, je ne savais pas quel occupation avoir avec lui car même si on couchait ensemble c'était à peu près tout. Je ne savais pas ce qui lui plaisait dans la vie et j'ai pas l'impression qu'il était du genre à raconter sa life à la première venue.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Alekseï
Jouons à master chef ou...à autre chose !
On étaient maintenant dans sa chambre, la cuisine était comme neuve, les portes déverrouillés, tout était comme si rien ne c'était passé, c'était mieux que tout le monde croit ça que de voir en face la vérité, prendre son petit dej dans un lieu où un plan baise à eu lieu c'est pas ce dont on rêve, enfin bref, on étaient maintenant dans sa chambre, encore tous les deux. Écoute je pense pas rester trop longtemps... lui disais-je allongé sur son lit alors qu'elle venait me rejoindre, elle ne savait pas trop quoi faire, moi j'avais une idée mais il semblerait qu'elle ne veuille pas remettre ça. Je pense que je vais y aller Junny.. je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me lever et de me tenir devant sa porte Merci pour la baise.. t'es loin d'être nulle... et venant de moi c'est un compliment crois moi je lui faisais un clin d’œil avant de sortir et de rentrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)