Invité
est en ligne
Invité
Jouons à Master chef ! feat Alekseï Y-N Ivanovitch
J’avais bien compris que je le saoulais mais c’était plus fort que moi, il fallait que je redonne des explications, je me justifier car je n’étais pas la fille qui couchait avec le premier venu mais ce n’était pas cette facette de moi qu’il voyait et je m’en voulais…Je lui répondis alors, consciente de l’énerver : « Ouai, je sais…je suis désolé ». Autant dire qu’après ça les choses étaient devenues un peu plus chaude, nous avions enlevés le haut de nos vêtements et il était entrain de me caresser la poitrine, tout mon être se mit à frissonner. Je commençais vraiment à être excitée, depuis que j’étais enceinte j’avais envie de sauter sur tout le monde, cela devait être les hormones. Je me mis à rire avant de lui répondre : « J’ai pas parlé de chocolat mon beau ! ». Autant dire que maintenant il était clair que je parlais de sexe, et j’avais vraiment envie de coucher avec lui. Je le vis alors défaire sans ceinture et j’en profitais pour passer ma main dans son caleçon d’abord je le caressai son sexe seulement du bout des doigts avant d’ensuite faire des vas et viens avec ma main. Je l’embrassais de la même manière, ayant moi aussi cédé à cette envie qui m’envahissait et je sentais que nous allions bien nous amuser. Je serais avec mes cuisses son corps pour mieux me rapprocher de lui et le sentir contre moi..
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)