Invité
est en ligne
Invité
June & Aleksei
“ jouons à master chef ! ”
Ma vie n’était pas la plus belle existence qui soit en ce moment. Enfin en ce moment, j’avais largement de quoi m’apitoyer sur mon dans mon passé mais là je pense que j’avais vraiment touché le fond. J’avais d’abord appris que j’étais enceinte puis j’avais perdu le père du bébé tout simplement parce que celui-ci était tombé amoureux…d’un homme. Oui, je sais, c’était toujours possible en envisageable mais j’avais cru que ça pourrait m’arriver à moi. Je n’avais déjà pas confiance en moi et le fait qu’il me quitte pour quelqu’un d’autre n’avait pas arrangé les choses, je me sentais pitoyable. Je souffrais énormément de cette séparation, de croiser River avec Tyler sur le campus, ce campus sur lequel j’étais arrivé uniquement pour lui. Je m’en voulais d’avoir été si bête et d’avoir cru que notre histoire d’amour pouvait être véritable, je m’en voulais aussi d’avoir oublié ma pilule et d’être enceinte. Il m’arrivait souvent de penser que je pourrais bientôt retourner en France, là-bas j’étais célèbre, j’avais fait une comédie musicale jouer dans une série connue sur le web. Peut être que je pourrais gagner assez d’argent pour moi et pour le bébé. Ce bébé dont River ne voulait pas entendre parler, il m’avait accusé de mentir pour le garder quand j’avais dit que j’étais enceinte. Et je me sentais perdue, j’avais beau faire des efforts, il était très dur de remonter la pente. Je voulais pourtant redevenir celle que j’étais avant mais malheureusement je perdais mon temps à sourire…pour mieux pleurer quelques secondes plus tard, j’avais l’impression d’être juste la façade d’un décor, une coquille vide. Pour oublier tout ça je ne trouvais rien de mieux à faire que de coucher avec plusieurs mecs, des mecs que je ne connaissais en général pas beaucoup. Je n’avais jamais couché sans sentiment, avant ce genre de conduite m’aurait certainement étonné mais…maintenant je me fichais de tout. Je ne m’étonnais plus de rien, j’étais blasé. Après une journée épuisante où j’avais encore dansait plus qu’il ne le fallait étant donné mon état, je rentrais à Lowell house pour dormir un peu. Oui, il était tôt mais j’avais envie de me reposer, toutes les conditions étaient réunis pour d’ailleurs mais il me manquait quelque chose…un fondant au chocolat ! Je crois que j’étais entrain de vivre ma première vrai envie de femme enceinte, il fallait absolument que je passe dans les cuisines pour combler mon désir. J’avais donc couru jusque dans la salle commune pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent mais c’était tout bonnement impossible…Une bande de gamins avait du cambrioler tout les paquets de gâteaux pendant les vacances, et bien tant pis, je ferais mon fondant moi-même. Je sortis le nécessaire puis cherchais la recette via mon smartphone avant de commencer à confectionner le fondant que j’apprécierais surement le mieux de toute ma vie tellement il me paraissait indispensable à mon bien être
Codage fait par .Jenaa
(Invité)