Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & ALEKSEI ▲ Jouons à master chef ou...à autre chose !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JUNE & ALEKSEI ▲ Jouons à master chef ou...à autre chose !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Aleksei
“ jouons à master chef ! ”

Ma vie n’était pas la plus belle existence qui soit en ce moment. Enfin en ce moment, j’avais largement de quoi m’apitoyer sur mon dans mon passé mais là je pense que j’avais vraiment touché le fond. J’avais d’abord appris que j’étais enceinte puis j’avais perdu le père du bébé tout simplement parce que celui-ci était tombé amoureux…d’un homme. Oui, je sais, c’était toujours possible en envisageable mais j’avais cru que ça pourrait m’arriver à moi. Je n’avais déjà pas confiance en moi et le fait qu’il me quitte pour quelqu’un d’autre n’avait pas arrangé les choses, je me sentais pitoyable. Je souffrais énormément de cette séparation, de croiser River avec Tyler sur le campus, ce campus sur lequel j’étais arrivé uniquement pour lui. Je m’en voulais d’avoir été si bête et d’avoir cru que notre histoire d’amour pouvait être véritable, je m’en voulais aussi d’avoir oublié ma pilule et d’être enceinte. Il m’arrivait souvent de penser que je pourrais bientôt retourner en France, là-bas j’étais célèbre, j’avais fait une comédie musicale jouer dans une série connue sur le web. Peut être que je pourrais gagner assez d’argent pour moi et pour le bébé. Ce bébé dont River ne voulait pas entendre parler, il m’avait accusé de mentir pour le garder quand j’avais dit que j’étais enceinte. Et je me sentais perdue, j’avais beau faire des efforts, il était très dur de remonter la pente. Je voulais pourtant redevenir celle que j’étais avant mais malheureusement je perdais mon temps à sourire…pour mieux pleurer quelques secondes plus tard, j’avais l’impression d’être juste la façade d’un décor, une coquille vide. Pour oublier tout ça je ne trouvais rien de mieux à faire que de coucher avec plusieurs mecs, des mecs que je ne connaissais en général pas beaucoup. Je n’avais jamais couché sans sentiment, avant ce genre de conduite m’aurait certainement étonné mais…maintenant je me fichais de tout. Je ne m’étonnais plus de rien, j’étais blasé. Après une journée épuisante où j’avais encore dansait plus qu’il ne le fallait étant donné mon état, je rentrais à Lowell house pour dormir un peu. Oui, il était tôt mais j’avais envie de me reposer, toutes les conditions étaient réunis pour d’ailleurs mais il me manquait quelque chose…un fondant au chocolat ! Je crois que j’étais entrain de vivre ma première vrai envie de femme enceinte, il fallait absolument que je passe dans les cuisines pour combler mon désir. J’avais donc couru jusque dans la salle commune pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent mais c’était tout bonnement impossible…Une bande de gamins avait du cambrioler tout les paquets de gâteaux pendant les vacances, et bien tant pis, je ferais mon fondant moi-même. Je sortis le nécessaire puis cherchais la recette via mon smartphone avant de commencer à confectionner le fondant que j’apprécierais surement le mieux de toute ma vie tellement il me paraissait indispensable à mon bien être

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Alekseï
Jouons à master chef ou...à autre chose !
Ma vie était devenu vraiment compliqué, toute cette histoire avec Anastasiya, toute cette histoire avec ma famille, il y a avait Solweig où je semblait encore plus perdu, bref de belles conneries qui ne me facilitait pas du tout la tâche. Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui, je me rappelais que pour me faire plaisir, June n'allait pas refuser, je m'étais décidé à aller la voir, j'avais besoin de cul, cette pulsion n'allait pas me quitter, j'enfilais ma veste, je prenais mes clés et je sortais de l'appart pour rentrer dans la caisse et filer sur le campus. Je me garais et j'allais dans le bâtiment des Lowels, je devais la trouver et alors que je voulais monter à l'étage pour les chambre, je la vis dans la cuisine commune, je souriais et j'entrais Alors ma belle.. t'as le ventre vide pour trainer ici ? je m'approchais de là où elle se trouvait puis je m'accoudais au comptoir lui souriant Tu fais quoi de beau ? je m'en foutais de ce qu'elle pouvait bien faire, j'avais juste envie de la baiser, cette pulsion devait partir et ce n'était qu'avec son aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouons à Master chef ! feat Alekseï Y-N Ivanovitch

J’étais entrain de faire fondre le chocolat dans une petite casserole quand un bruit vint troubler le déroulement de la recette, au départ je n’y prêtais vraiment pas attention, il y avait toujours du bruit à Lowell house entre ceux qui faisaient de la musique, ceux qui chantaient, ce n’était pas vraiment reposant pour les oreilles d’ailleurs. Je finis par comprendre quelques secondes plus tard qu’il s’agissait d’un intrus, Alekseï. Ce garçon était comment dire…particulièrement doué au lit. On s’amusait bien ensemble même si souvent je me demandais comme je faisais pour coucher avec un mec sans sentiment, c’était le genre de truc impensable mais je me sentais tellement mal…C’est vrai j’avais de bonne raison, plaqué pour que mon mec vive sa relation homosexuel comme il l’entendait et en plus enceinte ! Pour moi qui avais su saisir la chance dans ma vie apparemment la destinée était entrain de me rendre l’ascenseur. Je me mis à rire lorsqu’il me demanda si j’avais le ventre vide, j’aurais tellement préféré qu’il soit réellement vide plutôt qu’occupé par un petit habitant qui ressemblerait étrangement à un enfant dans…huit mois. « Heu…si c’est une blague c’est vraiment pas drôle, j’aimerais tellement ne pas devoir à manger pour deux ! ». Je fis une petite grimace avant de tourner le chocolat, même si Alekseï était à mes côtés mon envie n’était toujours pas contenter et je ne voulais pas laisser le chocolat dont j’avais tant envie. Je trempais alors mon doigt dans le chocolat chaud avant d’en déposer un peu sur ses lèvres. Si je commençais comme ça, on n’allait pas discuter longtemps…Cependant je répondis à sa question : « Des fondants aux chocolats…Je ne peux pas être comme tout le monde moi, ça aurait été plus facile d’acheter des fraises quand même ! ». Je soupirais, cette situation me désespérait, même si j’étais heureuse d’avoir un enfant je me faisais beaucoup de soucis pour le petit être qui viendrait au monde, j’avais peu d’argent par rapport à certains….
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Alekseï
Cette pulsion m'avait pris, je ne pouvais pas l'enlever, il fallait qu'on m'aide, que June m'aide, je voulais m'entretenir avec elle de façon plus que privé, elle et moi depuis quelques temps on couchent ensemble, elle est plutôt une bonne partenaire et arrive à me rassasier et là j'avais de nouveau besoin d'elle. Je quittais l'appart pour filer sur le campus, aller dans le bâtiment des Lowels et la trouver dans la cuisine commune, j'étais étonné de la trouver ici mais bon c'est pas ça qui allait me faire changer d'avis, elle remarqua ma présence et a réponse à ma remarque me fit sourire L'inconvénient d'être enceinte chérie... j'avançais pour m'accouder au comptoir, je la regardais cuisiner, elle m'excitait juste en cuisinant, bordel j'avais faim et dans tous les sens du terme. Je sentais ses doigts me mettre du chocolat sur les lèvres, je me léchais l'entendant parler Tu sais t'es grave bandante en cuisinière.. j'en allais directement au fait, c'était comme ça avec moi, aller droit au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus interrompu dans ma préparation par Alekseï…Je le trouvais comment dire, assez en forme ! Il était toujours comme ça je crois, ou alors il était toujours comme ça quand il venait me voir. Je connaissais finalement très peu ce mec car on ne prenait pas toujours le temps de faire la conversation, je ne pourrais pas le qualifier de quelqu’un de sympathique ou de gentil. Peut être qu’au fond il l’était mais en apparence il était comme beaucoup de garçons : un baiseur qui enchainait les filles sans le moindre sentiment. J’aurais jamais cru qu’un beau jour, j’aurais couché avec ce genre de mec mais voilà à quoi j’étais réduite depuis ma rupture ce qui me faisait toujours un peu bizarre quand j’y réfléchissais…alors je préférais faire les choses sans réfléchir. Ne pas me poser de questions. Je me mis à rire après sa remarque avant de lui répondre : « Je sais pas si c’est un compliment, mais si c’est le cas merci ! ». Je compris très vite que ses intentions n’étaient pas seulement purement amicales et qu’il voudrait rapidement plus de moi, je décidai alors d’arrêter le feu sous la casserole. Moi aussi je pouvais être assez directe quand je m’y mettais, je lui dis alors en tournant le chocolat : « Tu sais j’ai toujours eu une question du genre existentielle…Est-ce que les préservatifs goûts chocolat ont exactement le même goût que le vrai chocolat ! ». Je me mis à rire avec mon petit air candide et naïf, celui que j’adoptais toujours pour séduire un homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Alekseï
Elle était surprise de me voir ici, j'avais besoin de la voir pour m'apaiser, disons que depuis quelques semaines, elle et moi nous couchons ensemble et en ce moment-même j'avais ces pulsions, il fallait que je me clame et il n'y avait qu'une seule manière, j'étais venu ici pour faire usage de cette manière avec elle. Ma remarque l'avait fait rire, elle en venait même à me remercier Je dis ce que je pense chérie c’est tout... j'avais été direct lui montrant bien que j'attendais plus qu'une simple discussion oral, elle aussi allait au but avec sa petite phrase qui me faisait sourire Il se trouve que.. je sortais de ma poche un préservatif puis je m'approchais d'elle J'ai justement ce dont tu parles... j'ai le préservatif.. t'as le chocolat.. j'te laisse conclure.. je lui souriais, ce sourire qui plaisait tant aux femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais ce que j’étais entrain de faire à le chauffer de la sorte, peut être une simple envie de coucher avec quelqu’un moi aussi. Il faut dire qu’avec les hormones j’avais l’impression de penser à deux choses : la nourriture et le sexe. Il fallait voir un point positif, le sexe faisait perdre du poids donc plus je mangeais, plus je pouvais me lâcher au pieu. Si un jour on m’avait dit que je prendrais mon pied avec plusieurs mecs durant ma grossesse je ne l’aurais jamais cru mais les évènements de la vie m’avait fait beaucoup doutés des hommes et la façon dont m’avait traité River me faisait perdre confiance en eux…Je me mis à rire quand il sortit un préservatif, regardant alors le chocolat fondu. Apparemment je pourrais répondre à la question qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps mais je m’en voulais d’être si volage, ce n’était pas vraiment moi, je dis comme pour m’excuser de ce que j’allais faire : « J’ai vraiment l’air d’être un grosse chaudasse mais…c’est pas le cas Alekseï, en temps normal je suis pas comme ça… ». Je savais qu’il en avait strictement rien à faire de mes explications mais je voulais lui dire, comme pour soulager ma conscience car je savais que j’allais encore faire des trucs pas raisonnables et pas en accord avec tout ce dont j’avais toujours cru. Je finis par regarder le morceau de plastique en riant, comme j’avais déjà testé les préservatifs aromatisés, je pouvais comparer, je lui répondis : « Je pense qu’en digne étudiants d’Harvard il faut faire une étude là-dessus, question de sérieux… ». Je me mis à rire avant de prendre le préservatif qu’il avait dans la main et le mettre dans mon soutien gorge, je fermais ensuite les portes de la cuisine commune, tant pis si quelqu’un avait faim. J’ôtais ensuite la chemise que je portais puis pris un peu de chocolat chaud que j’apposais délicatement sur mon décolleté : « C’est fou ce que je suis maladroite quand même… ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Alekseï
J'avais envie d'elle, j'étais ici pour coucher avec et on allaient coucher ensemble, d'autres chois n'étaient pas envisageable. Elle faisait chauffer du chocolat, une des nombreuses envies de femmes enceintes mais je m'en foutais, je m'approchais d'elle, elle n'avait jamais gouter de préservatif au chocolat, j'avais la capote, elle avait le chocolat, comme je lui disais il n'y avait plus qu'a tester Je m'en fou junny... que tu fasses ta chaudasse me convient t'inquiète.. je souriais alors qu'elle regardait ce que j'avais entre les doigts pour y émettre une remarque intéressante Question de sérieux bien sur... je me prêtais au jeu alors qu'elle prenait le préservatif pour le mettre dans son soutien gorge avant d'aller fermer les portes de la salle à clé, je la regardais ôter sa chemise et se mettre du chocolat sur son décolleté Tellement maladroite je m'approchais d'elle, caresser sa poitrine, relever du chocolat de mes doigts pour les porter à sa bouche Alors bon gout ? je souriais me rapprochant encore plus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais tenté de me justifier mais comme je m’en doutais Alekseï s’en fichait au plus au point, je pense qu’il avait juste une pulsion à assouvir et que ça l’arrangeait bien que je sois dans le coin et plutôt pas farouche, ou alors il était vraiment devenue accro à mon corps de déesse et ne pouvait plus se passer de moi (a). Je lui fis alors une petite moue boudeuse avant de répondre « Je sais mais…d’habitude je fais ma chaudasse avec un mec…pas plusieurs ! Avec mon mec en plus ». C’est vrai que même en couple, casé et dans une relation tranquille je savais mettre du piment dans la vie de couple et surtout dans la vie sexuelle de mon copain. Je finis de rire un peu avant de passer à autre chose car de toute manière, je me doutais bien qu’il se fichait de discuter de cela et qu’il préférait qu’on passe à autre chose. Je déplaçai alors la capote dans ma poche de jean car je sentais bien que le soutien gorge ne tiendrait pas longtemps à sa place, je grimpais alors pour m’assoir sur le plan de travail où je passais mes jambes autour de celle d’Alekseï pour le rapprocher un peu de mois. Je frissonne quand il se mit à caresser ma poitrine puis je prends son doigt dans ma bouche afin de le lécher un peu et de faire des vas et viens avec celui-ci. J’avais bien l’intention de m’envoyer en l’air donc autant y aller franchement et l’excité comme il se doit. Je continue de lui lécher le doigt pour bien le mettre en forme avant de lui répondre en le regardant avec un air à la fois pervers et coquin : « C’est la meilleure chose au monde, n’est ce pas ? ». Est-ce que je parlais de ce que je m’apprêtais à faire ou simplement du chocolat, ce serait à lui de décider. En attendant je retire son t-shirt, histoire d’être à égalité avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Alekseï
Je me fichais de ce qu'elle pouvait ressentir, je m'en foutais royalement, je voualsi juste coucher avec, ne penser à rien, libérer mes pulsions, prendre du plaisir tout en lui en donnant, juste ça, le reste pouvait être mis de côté. Junny... arrête de parler de ça... on a mieux à faire non ? je lui souriais, du genre à ce qu'elle comprenne ce que je voulais dire, la capote quittait son soutien gorge pour la poche de son jean, j'avais suivis l'action puis elle s'asseyait sur le plan de travail, entourant ses jambes autour des miennes, me rapprochant ainsi près d'elle. Je caressais sa poitrine alors que quelques secondes après elle léchait mon doigt plein de chocolat, ça me faisait d l'effet qu'elle le lèche de cette façon et autant dire que ça ne me déplaisait vraiment pas surtout par ce que j'entendais par la suite. Pour tout te dire.. il y a une chose de meilleure encore.. j'enlevais mon doigt de sa bouche pour pouvoir retirer ma ceinture, baisser mon pantalon Tu vois de quoi je parle... je lui souriais portant mes lèvres aux siennes, un baiser fougueux et révélant ma faim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)