Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver Christmas - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Silver Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux phrases là Bien sûre que je le sais, personne ne peut séparer les cousines Silver ! et Oui tu sais que je ferais de même ! furent les plus belles que Sateen ait un jour prononcés. Nous n'avions jamais été les cousines les plus proches du monde mais ce Noël était en train de changer considérablement la donne j'en étais juste certaine ! Désormais, je savais que j'pouvais compter sur elle et vice-versa ! Oui très très peur !! Okaaay, ça c'était la phrase rassurante du jour bonjouuur ! Elle devait encore m'avoir fabriqué un truc ou quelque chose comme ça.. en résumé, un cadeau plutôt personnel digne de Sateen huhu ! T'es très rassurante comme fille c'est incroyable !

Après avoir payé le chauffeur, je sortis du taxi, souriant à la vue de ma maison. Ca me faisait un bien fou de la revoir à chaque fois, faut pas chercher à comprendre. La trop longue période où je n'y avais pas mis un pied devait fortement jouer dans ce ressenti. Non c’est bon, j’ai voyagé léger pour une fois, je n’ai que cette valise… Wouah ! Pour une cabot, c'est impressionnant ! Nan, nan, nan je ne fais pas dans les stéréotypes du tout ! Mais disons que les cabots sont les filles qui font le plus attention à elles donc forcément plein de bagages quoi.. J'suis fière de toi, t'as réussi à faire le tri dans ton dressing pour emmener juste le nécessaire ! Impressionnant ! Nan je me moque ! Je n'oserai pas du tout voyons ! C'est pas mon style. Pis avec la blonde, faut toujours avoir peur des représailles. Surtout quand on voit ce qu'elle peut faire à Calhen.
Finalement, le taxi partit plutôt rapidement et je pus enfin me retourner avec comme objectif d'entrer chez moi. Et c'est là que je le vis. Calhen. « Voici les plus belles. » Mon coeur dût louper un ou deux battements tellement j'étais heureuse de le revoir. Ca faisait jor.. plus de quatre ans que je l'avais pas vu.-Calhen !!!!!!!! Tu es venu !!! Tous mes doutes s'évaporèrent. J'étais bien face à mon cousin. Putaiiiiiin. C'était juste trop cool ! Mes yeux devaient briller, remplis d'émerveillement ! Ce mec, c'était comme le jumeau que j'avais jamais eu ! L'avoir en face de moi.. c'était un rêve qui se réalisait ! Sateen avait couru pour se jeter dans les bras de Calhen et je dus attendre un peu pour le faire à mon tour. Putain, t'imagines même pas à quel point j'suis heureuse de te voir ici ! dis-je tout en fourrant ma tête dans son cou. Fuck il était toujours aussi grand. C'est avec un sourire que je me dégagea ensuite de son étreinte, tout en ne lâchant pas sa main, pour m'adresser à mes deux cousins. Fais froid.. on rentre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, le timing avait été parfait. Je me retrouvais devant la maison de mes cousins au moment même où les filles revenaient à la maison. Je me doutais que Briony avait dû aller chercher Sateen à l'aéroport. Nous nous étions donc retrouvés au même moment. Je regardais les demoiselles sortir du taxi. Cela me faisait plaisir de les voir. Ce genre de réunion m'avait finalement manqué. Et je me rendais compte que je passais beaucoup trop de temps sur les routes ces derniers temps. Rester ici quelques heures allaient me ressourcer. Enfin je ne sais pas si le terme était bien choisi avec les Silver. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant Sateen se précipiter vers moi. Je l'accueillais dans mes bras tout en jetant un œil à Briony qui venait vers nous. « Bien sûr que je suis venu. » A vrai dire, maintenant que j'étais ici, à Chicago, je me rendais compte que je ne voulais rater ce noël pour rien au monde. Je me détachais ensuite d'elle tout en ajoutant: « Je ne pouvais pas rater ce Noël où l'on peut être tous réuni. » Et c'était au tour de se jeter dans mes bras. Mon sourire s'élargit un peu plus. Je la soulevais légèrement avant de la reposer. « Avoue, que j'te manquais. » Je me redressais ensuite avant d'acquiescer de la tête à ses propos. J'avoue qu'il faisait froid en effet. Je ne portais qu'un jean, une chemise et une veste. La main de Bri toujours dans la mienne, je me dirigeais vers l'entrée de la maison. J'étais certain que ce noël allait être inoubliable. Et puis cela me manquait de me retrouver avec ma famille. Je n'avais pas vu mes cousins depuis un bon moment. A vrai dire, depuis mon entrée à Columbia, j'avais été pas mal occupé, surtout avec le journal. Une fois entrée, je fus happée par la chaleur de la maison. Il faisait bon et cela contrastait avec le froid extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony, Calhen & Sateen

Nous étions enfin arrivé a la maison des Silver de Chicago, premier noël en famille depuis un petit moment, on descendait du taxi, je prenais ma valise et lorsque j’avais indiqué à Briony que je n’avais qu’une valise elle sembla réellement étonné, elle m’indiqua qu’elle était fière de moi, car j’avais réussi à prendre juste le nécessaire que c’était impressionnant, je ne le prenais pas mal du tout, ça me faisait rire, des petites moqueries taquinerie c’était habituel, je tapais amicalement l’épaule de ma cousine en râlant sans réellement le faire :
-Arrête de te moquer de moi !! Je sais prendre juste le nécessaire malgré l’ampleur de mon dressing !! C’est bien rangé il ne faut pas croire !

Et puis ce fut la séquences émotions, deuxième séquences de la journée d’ailleurs, lorsque j’avais vu Calhen je ne m’étais pas posé de question et je m’étais jeté dans ses bras, il m’avait dis qu’il ferait tout son possible pour venir, et je savais qu’il n’avait pas vu bri depuis un moment, et en plus moi j’adore quand on est tous les trois, alors oui j’étais plus qu’heureuse de le voir ici. Il avouait qu’il ne pouvait pas louper ce noël où l’on était tous réunie, je faisais un simple signe de tête et laissais la place à Bri qui n’avait pas vu notre cousin depuis bien trop longtemps, j’ai toujours adoré les retrouvailles surtout entre nous, s’était toujours super agréable, puis ma cousine nous proposa de rentrer je lui répondais alors :
-Oui c’est une bonne idée !
On était alors rentrée, je saluais les membres de notre famille, mes petits cousin, j’ébouriffais la tête de l’un deux en leurs disant :
-Salut les terreurs !!
J’adorais vraiment les moments en famille, ça a toujours été ainsi et ce n’était pas prêt de changer. J’avais ma valise en main et elle m’encombrait un peu, mais je regardais les affaires de calhen et au final ce n’était pas grand-chose, je lançais alors une petite réflexion en rigolant :
-Tu vois Bri pour une fois ce n’est pas moi qui ai le plus de bagage !! Bon alors où est-ce que je peux poser mes affaires cousine ? Tu m’as dis que Calhen dormait dehors mais tu m’as pas dit pour moi.
Je lançais un regard à Calhen et un ravissant sourire s’affichait sur mes lèvres, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas embêté, que l’on ne l’avait pas embêté, on allait pouvoir se rattraper !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'pouvais vraiment pas être plus heureuse qu'actuellement. Ou alors juste si Hendrix était à mes côtés avec les cousins. Pis si y avait Jude aussi. Là, ça aurait vraiment fait famille unie qu'importe ce qui s'passe, les évènements passés et tout. J'aime ça : J'aime les silvers, j'aime ma famille. Aaah, j'suis heureuse et ça me fait vraiment bizarre. Chuis pas habituée à ressentir ce genre de sentiments. « Avoue, que j'te manquais. » Alors là, j'pouvais juste pas nier. Quatre ans que je ne l'avais pas vu celui-là. Là, j'avais l'impression que j'l'avais quitté hier et rien ne pouvait plus jamais nous séparer. Totalement ! lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. J'en avais des papillons dans le ventre. Retrouver Calhen c'était comme retrouver la personne qui me complétait. Sans lui, je n'étais pas complétement moi-même faut croire. Aaaah, j'aime pas me répêter pourtant c'est ce que j'fais depuis talleur huhu.

Je garda la main de mon cousin dans la mienne, tout en allant en direction de ma maison. Et comme à chaque noël Silver, y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Mais toutes les personnes se connaissaient, personne n'était délaissait et c'est pour ça que j'aimais cette fête. Y avait que du bonheur. Salut les terreurs !! dit Sateen à nos ptits cousins qui étaient en train de s'amuser dans le hall d'entrée. Je me baissais pour faire la bise à l'un d'entre eux qui étaient également le fils de ma soeur. Coucou toi ! Je le chatouilla au ventre avant de finalement le laisser repartir jouer avec ses cousins. Tu vois Bri pour une fois ce n’est pas moi qui ai le plus de bagage !! Bon alors où est-ce que je peux poser mes affaires cousine ? Tu m’as dis que Calhen dormait dehors mais tu m’as pas dit pour moi. Je pris un air songeur et sérieux pour appuyer les propos de Blondie. Uep, j'savais pas que c'était possible de faire pire que toi haha ! En effet pour Calhen l'histoire est réglée.. toi j'penses que tu peux vnir avec moi dans ma chambre.. Je lança un regard malicieux à Calhen avant de finalement mener notre petit groupe vers ma chambre. J'ouvris la porte et les invita à entrer. Ca te tentes ? Et y avait même pas de bordel vu que ça faisait quatre ans que j'y avais pas mis les pieds !

hj : fuck j'avais pas vu que c'était à moi de répondre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ce Noël allait être riche en rebondissements. J'avais bien fait de changer mon emploi du temps afin de venir à Chicago. Mes parents étaient en Europe cette année. Et je n'avais pas envie de les rejoindre. Et puis ils avaient leurs vies à présent et j'avais la mienne. Je voulais donc rester aux États-Unis. Et puis je devais avouer que me retrouver ici à Chicago me faisait du bien. Cela me semblait une éternité depuis ma dernière visite chez les Silver de l'Illinois. Je suivais donc mes cousines à l'intérieur de la maison, déjà bien bruyante malgré l'heure avancée. Je jetais un œil à Briony. Cela me faisait plaisir de la revoir, réellement. La petite brune m'avait énormément manqué. Et je me disais que j'avais bien fait de venir jusqu'à Harvard. J'espérais qu'on allait rattraper le temps perdu. J'avais hâte d'avoir un topo sur les derniers évènements dans la vie de la jolie cousine.

Ces moments en famille me manquaient. J'avais envie d'en profiter à fond et de me faire une nouvelle fois, des tas de souvenirs. Des souvenirs qui pourraient alimenter les discussions à venir. En entrant dans la maison, mes narines furent assaillis par une douce odeur venant de la cuisine, me rappelant à quel point, j'avais la dalle. Aux paroles des filles, je jetais un œil aux paquets que les enfants avaient posé dans l'entrée. « Ce sont les cadeaux que j'ai apporté. » Je leur montrais mon unique sac. « Il est là mon sac. » Puis je faisais mine d'être déçu. Chez les Silver, on était comédien, de père en fils et de mère en fille. « Vous inquiétez pas pour moi, jconnais un bon hôtel avec de jolies masseuses, piscine privée. » Je leur lançais un oeil avant d'aller saluer les adultes qui s'étaient pressés à l'entrée de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony, Calhen & Sateen

Et voilà la soirée de noël commençais alors il fallait bien que j’embête un peu mon cousin, il allait falloir qu’on réfléchisse à notre prochaine surprise pour Calhen. En attendant ma cousine avait répondu à ma question, tout en rentrant dans le jeu, on rigolait sur la tonne de bagage de Calhen , et elle m’avait annoncé que je dormirais dans sa chambre. Puis Calhen se défendit, bien oui c’était tellement plus drôle quand il se défendait, il nous montrait son sac et nous expliquait que le reste s’était ses cadeaux, quand à ma bêtise sur le fait qu’il dormirait dehors il avait répondu en annonçant qu’il connaissait un hôtel avec des masseuses. Calhen allait saluer les Adultes et j’en fis de même, avant que Briony nous amène à sa chambre, je répondis aux paroles de ma cousines :
-Moi ça me va parfaitement !
Je posais ma valise et contemplait sa chambre pour en apprendre un peu plus sur son enfance, avant de me tourner vers Caleb et de lui dire :
-Ca serait dommage quand même de remplacer une soirée avec tes cousines par une soirée tout seul à l’hôtel !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce sont les cadeaux que j'ai apporté. » Aw, ça voulait en fait dire qu'il avait des tas de cadeaux pour nous c'est ça ? J'avais beau avoir vingt-et-un ans, je restais une gamine sur les bords et je devais sûrement avoir les yeux qui brillaient quand il parla de ça. T'as interet à en avoir pour moi, sinon, j'te vire de chez moi ! Ah non, pardon.. tu dors déjà dehors. Bon.. t'as quand même interet à en avoir ! dis-je en rigolant, absolument pas crédible. Sateen exagéra encore plus cette histoire, en disant qu'elle, elle allait dormir avec moi et Calhen.. à l'extérieur. J'aiiime cette complicité vraiment. Je ne l'avais avec personne d'autre il n'empêche. « Vous inquiétez pas pour moi, jconnais un bon hôtel avec de jolies masseuses, piscine privée. » Tss. Goujat. Je pris un air choqué. Même pas tu te bats pour rester avec nous quoi ! Et je rigola. Pas crédible du tout. Note à moi même : ne jamais me lancer dans le théâtre.

J'étais sur Chicago depuis quelques jours déjà, étant arrivée le week end dernier en compagnie de ma meilleure amie Keyla. Ainsi j'avais été présente lorsque toutes les personnes avaient fait leur apparition et je n'avais personne à saluer actuellement. Néanmoins, je laissa cette chance à Calhen et Sateen. Voui, chance.. devait bien y avoir une trentaine de Silver ici. Heureusement que tout le monde ne dort pas ici en tout cas, car sinon.. euh.. nan, vaut mieux pas imaginer en fait. Quand ils finirent de saluer tout le monde, je les emmena dans ma chambre, là où Sateen dormirait avec moi. Moi ça me va parfaitement ! Merveilleux ! Enfin.. de toute façon, elle n'avait pas le choix.. (a) La jeune femme posa ses valises et observa de plus près ma chambre.Fallait pas trop se baser sur les décos et tout.. j'avais 18 ans à l'époque, j'avais changé depuis. Ca serait dommage quand même de remplacer une soirée avec tes cousines par une soirée tout seul à l’hôtel ! Je fis un sourire à l'intention de mon cousin. Tu veux pas qu'on soit tes masseuses persos ? Ce que je venais de dire avait deux sens : le premier était que j'voulais pas qu'il aille à l'hôtel mais qu'il reste avec nous. Et le second était que Sateen et moi en masseuses.. ça devait être épique et j'voulais tester !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'allais me faire bien charrier avec mes deux jolies cousines. En même temps, ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas. J'allais dire bonjour aux Silver que je n'avais pas encore vu. J'avais le droit à certaines remarques, notamment sur le fait que j'avais changé. Ouais en même temps, cela faisait quatre ans que je n'étais pas venu ici. En quatre ans, les gens changeaient. Puis alors que j'aidais une de mes tantes à ranger les cadeaux, je fus tiré par le bras par la Brioche. Je prenais donc mon sac, la suivant jusqu'à l'étage. Entrer dans sa chambre, à la déco adolescente, me fit sourire. Whooo Justin Timberlake? Sateen posait sa valise alors que je jetais un œil à la chambre, gardant mon sac de voyage en bandoulière dans mon dos. Puis à la phrase de Sateen, je répondais: « Qui vous dis que je serais seul à l'hôtel? Mais j'avoue que vous me manqueriez top. » Je souriais, innocemment avant de reporter mon regard sur l'occupante des lieux. Oh oh. « Si je veux que soyez mes masseuses personnelles? » Je fis mine de réfléchir, fronçant les sourcils. « Franchement? » Je jetais un oeil aux filles et j'ajoutais: « Non merci. » Je leur fis un grand sourire avant de reprendre. « Je n'ai pas envie que vous me bousillez le dos. Un massage mal fait, c'est terrible. » Puis je finissais par poser mon sac sur le sol, près d'une commode. « Mais si c'est pour sous entendre que je peux rester ici, alors j'accepte. » Je venais m'étendre sur le lit. « Aaaahh... pas aussi moelleux que mon lit... » Puis je m'emparais d'un coussin et je le jetais vers mes cousines. « Allez faites pas la tronche. Si vous êtes gentilles, jvous laisserai me toucher. ». Je souriais, m'attendant à une contre-attaque des demoiselles Silver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)