Invité
est en ligne
Invité
Ces deux phrases là Bien sûre que je le sais, personne ne peut séparer les cousines Silver ! et Oui tu sais que je ferais de même ! furent les plus belles que Sateen ait un jour prononcés. Nous n'avions jamais été les cousines les plus proches du monde mais ce Noël était en train de changer considérablement la donne j'en étais juste certaine ! Désormais, je savais que j'pouvais compter sur elle et vice-versa ! Oui très très peur !! Okaaay, ça c'était la phrase rassurante du jour bonjouuur ! Elle devait encore m'avoir fabriqué un truc ou quelque chose comme ça.. en résumé, un cadeau plutôt personnel digne de Sateen huhu ! T'es très rassurante comme fille c'est incroyable !
Après avoir payé le chauffeur, je sortis du taxi, souriant à la vue de ma maison. Ca me faisait un bien fou de la revoir à chaque fois, faut pas chercher à comprendre. La trop longue période où je n'y avais pas mis un pied devait fortement jouer dans ce ressenti. Non c’est bon, j’ai voyagé léger pour une fois, je n’ai que cette valise… Wouah ! Pour une cabot, c'est impressionnant ! Nan, nan, nan je ne fais pas dans les stéréotypes du tout ! Mais disons que les cabots sont les filles qui font le plus attention à elles donc forcément plein de bagages quoi.. J'suis fière de toi, t'as réussi à faire le tri dans ton dressing pour emmener juste le nécessaire ! Impressionnant ! Nan je me moque ! Je n'oserai pas du tout voyons ! C'est pas mon style. Pis avec la blonde, faut toujours avoir peur des représailles. Surtout quand on voit ce qu'elle peut faire à Calhen.
Finalement, le taxi partit plutôt rapidement et je pus enfin me retourner avec comme objectif d'entrer chez moi. Et c'est là que je le vis. Calhen. « Voici les plus belles. » Mon coeur dût louper un ou deux battements tellement j'étais heureuse de le revoir. Ca faisait jor.. plus de quatre ans que je l'avais pas vu.-Calhen !!!!!!!! Tu es venu !!! Tous mes doutes s'évaporèrent. J'étais bien face à mon cousin. Putaiiiiiin. C'était juste trop cool ! Mes yeux devaient briller, remplis d'émerveillement ! Ce mec, c'était comme le jumeau que j'avais jamais eu ! L'avoir en face de moi.. c'était un rêve qui se réalisait ! Sateen avait couru pour se jeter dans les bras de Calhen et je dus attendre un peu pour le faire à mon tour. Putain, t'imagines même pas à quel point j'suis heureuse de te voir ici ! dis-je tout en fourrant ma tête dans son cou. Fuck il était toujours aussi grand. C'est avec un sourire que je me dégagea ensuite de son étreinte, tout en ne lâchant pas sa main, pour m'adresser à mes deux cousins. Fais froid.. on rentre ?
(Invité)