Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver Christmas - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Silver Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Sateen

Je crois que c’était la première fois que Bri et moi allaient passer un moment comme celui-ci, à vraiment faire connaissance l’une de l’autre, après tout on ne se connaît pas entièrement l’une de l’autre, ça ne nous empêche pas de nous aimer plus que tout et de passer les meilleurs moments qu’il soit ensemble, mais on ne connaissait de l’autre que ce grain de folie qui nous caractérisait. Nous étions partie sur une discussion en rapport avec sa meilleure amie. C’est alors qu’elle me demanda si la soirée où j’avais rencontré Keyla, soit la soirée action vérité des cabots c’était bien déroulé et si j’avais appris des choses sur sa meilleure amie j’affichais alors un grand sourire et d’un air sérieux je lui répondis :
-C’était une super soirée et si tu t’inquiètes de savoir si j’ai appris des choses très intéressante notamment te concernant… je sais tout…
Je restais très sérieuse un long moment, plongeant mon regard dans le sien avant de me mettre à rire et de lui répondre plus sérieusement :
-La soirée était vraiment géniale, j’ai appris plein de chose mais rien à ton propos cousine ! à ma grande déception maintenant que j’apprends que Keyla est ta meilleure amie ! Mais bon cette dernière a du mimer pendant une bonne partie de la soirée donc elle ne parlait pas trop !
Une discussion bien plus sérieuse s’entama lorsque nous nous étions assise sur le banc, j’allais enfin tout lui dire, je lui parlais alors de ma maladie des traitements tout en prenant son de la rassurer entre-temps, j’en vins enfin à parler de valentin de ma dernière crise mais voilà que venait le moment critique le moment où je devais parler de l’avortement, j’en avais enfin parlé à Valentin je savais que ce serait plus facile désormais, mais je réalisais à l’instant que je n’en avais plus parlé depuis que je lui en avais parlé et c’était douloureux, mais ma cousine s’était approché de moi pour me dire :
Si tu veux pas m'en parler, te forces pas, d'accord... ?
Beaucoup de personnes proches de moi au sein du lycée étaient désormais informées il était donc hors de question que ma cousine ne le soit pas, je n’avais nullement l’intention de lui cacher, je voulais que l’on soit réellement plus proche l’une de l’autre, je lui fis alors un petit sourire et pris ses mains dans les miennes plongeant mon regard dans le sien je lui avouais :
-Briony, j’ai envie de te le dire, ça fait juste partie de ces évènements d’une vie qui sont extrêmement douloureux et donc plus long à dire… je réagissais très bien à mon traitement à ce moment-là, et n’avais pas eu de crise depuis longtemps, mais mes hormones n’étaient pas compatibles avec mon traitement, j’étais enceinte et c’est ça qui a déclenché la crise Briony, et je …
Je voulais continuer mais ma poitrine se serrait, j’allais lui dire tout aujourd’hui sur ce banc il n’y avait aucun doute il allait juste falloir encore quelques minutes pour que ça sorte, quelques larmes vinrent se glisser sur mon visage tandis que je m’excusais auprès de Briony :
-Je suis désolé bri… je vais te le dire, je te promets que je vais te le dire, j’ai juste besoin d’une minute...

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confiance en Keyla, pas de soucis à ce niveau, mais disons que dans une soirée vérité avec ses "soeurs" en plus, elle pouvait dévoiler des tas de choses c'est certain.. donc bon.. certaines vipères auraient pu profiter de la situation. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiéta et c'est pour cela que je questionna ma cousine à ce sujet. C’était une super soirée et si tu t’inquiètes de savoir si j’ai appris des choses très intéressante notamment te concernant… je sais tout… dit-elle avec le plus grand sérieux du monde. Mon ventre se noua, j'avais la gorge tout d'un coup sèche.. ouai.. merveilleux.. Qu'est-ce qu'elle avait pu apprendre à mon sujet au juste ? J'allais d'ailleurs le lui demander mais Sateen se mit à rire avant de reprendre la parole. La soirée était vraiment géniale, j’ai appris plein de chose mais rien à ton propos cousine ! à ma grande déception maintenant que j’apprends que Keyla est ta meilleure amie ! Mais bon cette dernière a du mimer pendant une bonne partie de la soirée donc elle ne parlait pas trop ! Mimer ? Wtf ? Surement un gage ma foi.. Tu te rattraperas la prochaine fois ! lui dis-je en souriant doucement, me remettant doucement de la nouvelle. Elle était au courant de rien.. tant mieux, fallait continuer sur cette voie.

Alors que je voyais bien qu'elle avait du mal et qu'elle n'allait certainement pas réussir à tout me raconter, je la rassura. Si elle se faisait souffrir en me parlant de tout ça, ça servait à rien et j'voulais pas savoir. Sa santé passe avant tout après tout. Briony, j’ai envie de te le dire, ça fait juste partie de ces évènements d’une vie qui sont extrêmement douloureux et donc plus long à dire… je réagissais très bien à mon traitement à ce moment-là, et n’avais pas eu de crise depuis longtemps, mais mes hormones n’étaient pas compatibles avec mon traitement, j’étais enceinte et c’est ça qui a déclenché la crise Briony, et je … Pardon ? Qu'est-ce que ma merveilleuse et innocente cousine vient tout juste de m'apprendre ? Elle était enceinte ? De ce Valentin ? J'avais jamais su ça. Personne ne me l'avait raconté. What da fuck ? Et il était où ce bébé maintenant ? Tant de questions sans réponse c'est terrible. Soudain, j'entendis comme des sanglots et aussitôt je fis le lien avec le fait que j'avais jamais vu ce bébé.. Je suis désolé bri… je vais te le dire, je te promets que je vais te le dire, j’ai juste besoin d’une minute... Je lui souris et me rapprocha d'elle, mettant mon bras de façon à ce que je la rapproche de moi de l'autre côté de son épaule... Chuuut... calmes toi déjà d'accord ? T'es en train de te faire du mal Sateen.. forces pas.. J'imaginais vraiment le pire là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Sateen

Nous nous étions mises à parler de la soirée des cabots et j’avais fait une petite blague à ma cousine, pour finalement lui dire que je n’avais absolument rien appris sur elle, mais que de ce fait j’étais déçu maintenant que je savais que Keyla est sa meilleure amie. Elle me répondit alors que je me rattraperais la prochaine fois, je lui fis un large sourire avant de lui répondre :
-Compte sur moi cousine !!

Puis j’avais décidé d’enfin dire toute la vérité à Briony comme j’avais eu l’occasion de le faire avec Valentin, sauf que Briony en savait encore moins que Valentin, il fallait que je lui parle de Valentin, de ma maladie et enfin du bébé, mais remémorer tout ça était vraiment douloureux, ma cousine était là elle tentait de me réconforter alors que je venais à aborder le sujet le plus douloureux, elle savait que j’avais été enceinte, mais elle ne savait toujours pas ce qu’il était advenue de l’enfant, elle me fit un petit sourire tandis que les larmes coulaient doucement sur mon visage, elle posa son bras sous mon épaule de telle sorte à me rapprocher d’elle et me réconforta de ces mots:
-Chuuut... calmes toi déjà d'accord ? T'es en train de te faire du mal Sateen… forces pas…
Me calmer, oui le plus dure c’était d’arriver à le dire par la suite, j’étais peut-être en train de me faire du mal et de me forcer à lui dire, mais je ne voulais pas lui cacher plus longtemps, ce n’est pas en le cachant que j’arriverais à aller de l’avant il faut que ça devienne plus facile d’en parler, enterrer les évènements n’a jamais été la façon d’avancer, ce n’est un secret pour personne, car enterrer ce genre de chose c’est beaucoup plus douloureux lorsque ça ressurgit d’un cou, alors que là ça se dissipait petit à petit j’avançais avec et pas contre, je posais ma main sur celle de ma cousine, essuyais les larmes sur mon visage de l’autre, je lui fis un petit sourire en coin avant de lui répondre :
-J’ai besoin de t’en parler bri… je n’arriverais pas à avancer sinon… il me faut juste un instant de plus !
Je fermais alors les yeux, pris le temps de respirer calmement avant de me relancer dans les explications :
-Tu sais Briony je suis dingue de ce mec, tu as dû remarquer aussi que j’adore les enfants, c’est pourquoi il m’est d’autant plus difficile de le dire, si ça ne dépendait que de moi, j’aurais tellement aimé garder cet enfant… mais les médecins me l’on interdit, ils m’ont clairement dit que mon état émotionnel n’était pas adéquat pour avoir un enfant et que ce serait trop dangereux… j’aurais tout fait pour garder cet enfant, mais ils m’ont pas laissé le choix, pour eux l’avortement était la seule solution !
Je continuais à respirer calmement pour éviter de craquer à nouveau, et je vins alors déposer ma tête sur l’épaule de ma cousine.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passa rapidement le sujet de ma meilleure amie. C'était pas ça le plus intéressant on va dire. Oui, Sateen irait voir Keyla. Oui, j'préviendrais la championne de tennis de ne pas se confier à une belle blonde et puis tout ira bien. Non, ce qui était intéressant mais surtout inquiétant c'était l'histoire personnelle de Sateen. Je la connaissais depuis mon adolescence.. enfin, je croyais la connaître. Parce qu'en fait, je n'étais consciente que de ce qu'elle souhaitait montrer aux autres. Et pas de la vraie Sateen Silver.. J’ai besoin de t’en parler bri… je n’arriverais pas à avancer sinon… il me faut juste un instant de plus ! Vous avez déjà vu quelqu'un dans cet état ? En pleine crise stress, d'angoisse ? C'est vraiment flippant, j'vous promets.. surtout que nous, personnes extérieures, on peut même pas dire de choses rassurantes pour calmer un peu leurs battements de coeur trop rapides.. c'est frustrant d'être dans cette position, c'est certain. Je sais pas comment mais finalement Sateen réussit à se calmer.. du moins, assez pour pouvoir me parler et me raconter la suite de son histoire. Tu sais Briony je suis dingue de ce mec, tu as dû remarquer aussi que j’adore les enfants, c’est pourquoi il m’est d’autant plus difficile de le dire, si ça ne dépendait que de moi, j’aurais tellement aimé garder cet enfant… mais les médecins me l’on interdit, ils m’ont clairement dit que mon état émotionnel n’était pas adéquat pour avoir un enfant et que ce serait trop dangereux… j’aurais tout fait pour garder cet enfant, mais ils m’ont pas laissé le choix, pour eux l’avortement était la seule solution ! Je peux pas décrire l'état dans lequel j'étais là.. je ressentais rien si ce n'est la souffrance de Sateen.. j'osais pas imaginer ce qu'elle avait dû ressentir.. déjà que moi j'avais terriblement mal au ventre maintenant.. putain.. je la pris volontiers dans mes bras, accueillant sa douleur et essayant de la calmer un peu.. Je suis là, chuuut.. Valentin est toujours là aussi.. Putain je détestais cette sensation, ne pas savoir quoi dire. Je ne faisais que passer ma main dans son dos pour calmer ses sanglots.. j'étais perdue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Sateen

Voilà c’était fait j’avais tout dis à ma cousine, elle s’avait ce qui m’était arrivé ces dernières année, j’étais heureuse d’avoir enfin tout raconté à Briony, mais j’avais également la souffrance qui traversait mon corps, il fallait juste attendre que ça se dissipe, j’en ai l’habitude maintenant, j’avais déposé ma tête sur l’épaule de ma cousine, et cette dernière me prit dans ses bras, elle voulait ma clamer par ses paroles :
-Je suis là, chuuut.. Valentin est toujours là aussi…
Elle passait sa main dans mon dos, mais en réalité elle avait déjà dit le mot magique, elle avait prononcé son prénom, oui Valentin était de nouveau là, et ça c’était la bonne nouvelle qui fallait que je lui annonce, je me redressais alors et lui fis un petit sourire en essuyant mes larmes, la douleur était toujours là mais je vivais avec… Je repartis alors dans les explications :
-Oui valentin est de nouveau là, tu sais lorsque je suis rentrée à Miami après avoir… avorté, et qu’il n’était pas là ça a eu l’effet d’une bombe, je pensais jamais le revoir et voilà que je décide de venir à Harvard et il se trouve également ici, je crois que c’était juste magique, c’est de ça dont je te parlais à l’anniversaire de Matys, c’est lui que j’ai embrassé pour me Bizutage, le jour où je l’ai revue, il est arrivé pile au bon moment, nous ne somme pas ressortie ensemble dès ce jour là, il refusait de ressortir avec moi sans tout savoir, il m’a fallut un mois avant d’enfin lui dire et c’était extrêmement dure d’être avec lui sur le campus sans réellement Etre avec lui… tu vois ce que je veux dire ? Toujours est-il que maintenant ça y est je ressors enfin avec l’homme de ma vie !!
C’était peut-être un peu niais ce que je venais de dire pour une fille de 20 ans, mais après tout ce que l’on avait traversé, je le pensais sincèrement. Je fis un large sourire à Briony avant de lui dire :
-Et voilà cousine !! Maintenant tu sais tout

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas du tout la voir dans cet état. Elle m'avait toujours semblé être une des filles les plus fortes mentalement que je connaissais.. et la voir s'effrondrer comme.. ça, ça détruisait le mythe. Bon, ça cassait aussi le mythe de la fille parfaite, qui avait eu une vie sans embrouilles, dans un petit cocoon rempli d'argent. Je voyais la belle blonde de manière différente désormais.. en l'espace de trois minutes, j'en connaissais déjà plus sur elle que sur cinq années ou plus. Bipolaire, enceinte jeune, avortement, crises qui peuvent mal tourner.. comment avait-elle réussi pour retrouver le sourire comme ça ? Tout comme Aby, j'allais maintenant avoir des doutes sur la sincérité de la bonne humeur de Sateen.. car je savais qu'il y avait des médicaments derrière tout, qui contrôlaient absolument toute son humeur. Oui valentin est de nouveau là, tu sais lorsque je suis rentrée à Miami après avoir… avorté, et qu’il n’était pas là ça a eu l’effet d’une bombe, je pensais jamais le revoir et voilà que je décide de venir à Harvard et il se trouve également ici, je crois que c’était juste magique, c’est de ça dont je te parlais à l’anniversaire de Matys, c’est lui que j’ai embrassé pour mon Bizutage, le jour où je l’ai revue, il est arrivé pile au bon moment, nous ne somme pas ressortie ensemble dès ce jour là, il refusait de ressortir avec moi sans tout savoir, il m’a fallut un mois avant d’enfin lui dire et c’était extrêmement dure d’être avec lui sur le campus sans réellement Etre avec lui… tu vois ce que je veux dire ? Toujours est-il que maintenant ça y est je ressors enfin avec l’homme de ma vie !!

Ce connard était parti après qu'elle ait avorté ? Mais pourquoi est-ce qu'il avait fait ça hein.. ? Pourquoi est-ce que Sateen n'avait pas essayé de reprendre contact avec lui durant ces années ? j'osais pas lui poser ces questions, elle semblait tellement heureuse du final qu'elle venait de m'énoncer.. il n'empêche que désormais j'aurai des doutes sur son ptit ami.. lui qui l'a abandonné quand elle en avait besoin. J'sens que très rapidement j'vais pas le blairer, m'enfin on verra bien c'que ça donne. J'suis pas complètement fermée. Et voilà cousine !! Maintenant tu sais tout J'avais l'impression qu'elle était soulagée de m'avoir tout raconté et ça, ça me faisait plaisir. Je la tenais fort auprès de moi. Merci de ta confiance.. Je déposa un baiser sur sa joue, froide à cause du froid. Ca va aller mieux maintenant, j'suis là désormais pour veiller sur toi et tout ! Y a que du bonheur qui t'appelles ma belle ! J'attrapa mon gobelet starbucks avant de m'adresser à Sateen. Fais froid ici, tu veux pas aller chez moi.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Sateen

Voilà ma cousine savait tout de A à Z, tout ce que je portais depuis un certain temps maintenant, elle avait écouté jusqu’au bout et maintenant ce n’est plus un des sujets qui pouvait nous séparer, j’étais vraiment heureuse de lui en avoir parlé. Briony me serrait fort dans se bras avant de me remercier de ma confiance, elle avait déposé un baiser sur ma joue et j’avais fais de même avant de lui répondre :
-On ne s’est jamais vraiment confié l’une l’autre, et on n’a jamais vraiment cherché à en connaître vraiment l’autre au plus profond, et je me dis qu’il n’est jamais trop tard… et si on n’a pas confiance en sa famille alors envers qui !! Je t’adore bri tu le sais déjà !! Et j’aimerais sincèrement qu’on se parle plus de tout, le meilleure comme le pire et pas juste de notre prochaine connerie que l’on va faire subir à Nathan !
Je fis un large sourire à ma cousine tandis qu’elle m’annonçait que désormais elle était là pour moi, pour veiller sur moi et que le bonheur m’appelait, je lui répondais alors avec joie :
-Oui la preuve que le bonheur m’appelle je passe noël avec toi !
Puis Briony reprit son Starbucks et elle me demandait si je voulais rentrer chez elle je lui fis alors un large sourire en me levant :
-Oui c’est une bonne idée ! J’ai hâte de voir ta tête face à mon cadeau en plus ! Je te suis cousine !!
Je pris ma valise en main et repris à marcher en compagnie de ma cousine.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait vraiment bizarre de tout connaître désormais sur ma cousine. J'avais vraiment cru que tout avait toujours été rose pour elle dans sa vie. Ca devait être une vision de pauvre. Dès que quelqu'un a de l'argent, pour nous, il est forcément heureux. Alors qu'apparemment non.. cette découverte me laissait perplexe mais bon, je ne pouvais pas dire que Sateen n'avait pas souffert. Je n'avais jamais été enceinte mais je ne souhaitais à personne de perdre son bébé.. surtout à cause d'une maladie qui est incontrolable et qui est hors de contrôle. On ne s’est jamais vraiment confié l’une l’autre, et on n’a jamais vraiment cherché à en connaître vraiment l’autre au plus profond, et je me dis qu’il n’est jamais trop tard… et si on n’a pas confiance en sa famille alors envers qui !! Je t’adore bri tu le sais déjà !! Et j’aimerais sincèrement qu’on se parle plus de tout, le meilleure comme le pire et pas juste de notre prochaine connerie que l’on va faire subir à Nathan ! Dans l'idée, ça me plaît vraiment de parler avec ma cousine de tout et n'importe quoi, qu'elle sache tout de ma vie.. mais j'dois vous avouer que j'vais avoir du mal à lui parler facilement de mon viol quand j'étais qu'un ado et avec ses repercussions actuelles. Comme le fait que je n'arrive absolument pas à coucher avec mon petit ami... bref. C'est un sujet sensible même avec Hendrix.. mais vu qu'elle avait fait un énorme effort pour moi, j'pouvais toujours le faire avec elle aussi non ? J'te promets que j'essayerai en tout cas.. tu sais que j't'adore aussi de toute façon non ? lui dis-je en souriant avant d'aposer un baiser sur sa joue, plein d'amour. Oui la preuve que le bonheur m’appelle je passe noël avec toi ! Aww que c'est mignon de dire ça ! T'as d'la chance quand même ! Le premier noël que j'passe en famille depuis un sacret paquet d'années haha ! Nan mais tu sais, si un jour tu te sens pas bien, tu m'appelles et j'accours tout de suite à la cabot house ! C'était ça le vrai sens de la famille non ? Etre là pour les autres, surtout quand ils en ont besoin.

Alors que j'évoquais l'idée de rentrer à la maison, Sateen me répondit aussitôt : Oui c’est une bonne idée ! J’ai hâte de voir ta tête face à mon cadeau en plus ! Je te suis cousine !! Ouai beh mon cadeau maintenant, j'en avais un peu honte mais bon.. J'dois avoir peur tu crois ? Avec elle, faut s'attendre à tout. J'héla un taxi qui arriva rapidement près de nous. Le trajet se fit en rigolant, avec tendresse, comme deux cousines quoi. Ma maison se fit rapidement voir et nous pûmes sortir avec rapidité. Ayé, on est arrivées à destination ! Je paya le conducteur et sortis. Tu veux que j't'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus combien de fois, Sateen m'avait supplié au téléphone pour que je vienne jusqu'à Chicago. Des dizaines de fois en tout cas, jusqu'à ce que je cède à sa demande. Sat' a toujours eu le chic pour m'avoir à l'usure. Mais je ne lui avais pas fait de promesse. Je devais aller à Seattle pour faire quelques photos sur une exposition. Je travaillais toujours en freelance en dehors de mes études et je tenais à ce job. Mais je voulais tout faire pour être présent. Et puis c'était noël, c'était bien l'une des seules fêtes de famille à laquelle j'assistais sans marcher à reculons. En plus, je savais que j'allais retrouver une partie de la famille et notamment la Brioche. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas parlé. Bref, ma présence à Chicago n'avait pas été certaine jusqu'en fin de matinée. J'avais fait mon maximum pour boucler le reportage et j'étais tout de suite rentré à l'hôtel. J'avais pris une douche avant de filer dans le centre. Je n'avais pas pu m'occuper des cadeaux avant ça. Enfin pas de tout les cadeaux donc je devais aussi passer en boutique. Heureusement, j'avais bien deux heures de libre avant que mon avion décolle. C'était bien sûr un véritable casse tête. J'ai vraiment horreur de faire les boutiques. Et ces deux heures se transforme vite en enfer. Heureusement, je peux confier cette corvée à une jolie brune. C'est pratique les grands magasins, surtout quand on passe par la case « Client VIP ». Je lui avais dis à peu près ce que je voulais et pendant que je buvais un café, elle s'occupait de faire les achats à ma place. J'avais laissé une somme à ne pas dépasser et elle me laissa tranquille pendant une bonne heure. Ensuite, j'ai enfin pu prendre mon avion.

Le trajet fut long mais j'en profitais pour dormir un peu. Je n'avais pas eu le temps de récupérer de la veille ou j'avais assisté à une soirée avec des anciens potes de Columbia. Quand j'arrivais à Chicago, le ciel était chargé de neige. J'avais pris un taxi et ce dernier s'était arrêté devant la maison de mes cousins et cousines. Bien sûr, le coffre était remplis de paquets cadeaux. Je demandais au chauffeur de mettre les paquets sur le trottoir en lui promettant un beau billet de cinquante. Puis j'allais frapper chez les Silver. Je retombais sur mes cousins les plus petits. « Hey les monstres! » J'étais déjà assailli par les gamins. « J'ai besoin d'aide pour les cadeaux. » Des cris se firent entendre et avant que je ne prenne une nouvelle fois mon souffle, les gosses s'emparaient des cadeaux les uns après les autres. Je retournais ensuite vers le taxi pour le payer quand un second arriva. Je vis Briony sortir du véhicule et je ne pouvais m'empêcher de sourire, encore plus quand Sateen sorti à son tour. Je laissais partir mon taxi avant d'aller vers elle. « Voici les plus belles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony, Calhen & Sateen

J’avais raconté tous ce que je pensais à ma cousine, lui expliquant que j’aimerais sincèrement qu’on se parler plus toutes les deux et que l’on ne fasse pas qu’embêter Calhen ensemble ou que l’on partage uniquement les moments de joie, mais aussi le plus important de nos secret, elle m’avait alors répondu qu’elle essayerai, cette simple phrase m’annonçait clairement qu’elle avait aussi une belle boîte à secret, ou qu’elle avait au moins un secret dont elle avait du mal à parler, puis elle avait ajouté que je savais que je l’adorais, je lui avais fait une large sourire et lui avait répondu :
-Bien sûre que je le sais, personne ne peut séparer les cousines Silver !
Puis j’avais également fait un énorme bisou sur sa joue. Puis j’avais continué en lui annonçant que le bonheur m’attendais vu que j’étais avec elle et elle m’avait répondu que j’avais de la chance car c’était le premier noël qu’elle passait en famille depuis un long moment, et elle avait continué en m’annonçant que je devais savoir que si je l’appelais elle rappliquerait immédiatement a la cabot house, et je n’avais pas attendu un instant pour lui répondre tout sourire :
-Oui tu sais que je ferais de même !
Puis on avait proposé qu’on aille a la maison, j’avais accepté et lui avais avoué que j’avais trop hâte de voir sa tête face a ma tête, je m’étais mise a rire lorsqu’elle m’avait demandé si elle devait avoir peur, pour jouer le jeu je lui répondis exagérément :
-Oui très très peur !!
On avait par la suite pris un Taxi, et on était rapidement arrivé là bas, un Taxi était d’ailleurs déjà garé devant la maison, et je me demandais qui sa pouvait être, je sortais de la voiture et allais vers le coffre alors que ma cousine payait le chauffeur, elle me demanda alors si j’avais besoin d’aide et je lui répondis :
-Non c’est bon, j’ai voyagé léger pour une fois, je n’ai que cette valise…
Pas le temps d’en dire plus que j’entends cette voix qui résonne derrière le taxi qui vient de partir révélant alors la présence de mon cousin, mon visage s’illumina d’un sourire et je me mets a courir vers lui pour le prendre dans mes bras tout en criant son nom :
-Calhen !!!!!!!! Tu es venu !!!

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)