Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Kenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya se demandait réellement si Kenny la croyait. Il savait que ce n’était pas une femme de ce genre, qu’elle ne se donnait pas à n’importe qui, bien qu’il ne soit pas n’importe qui … Surtout dans les toilettes d’un hôpital. La seule idée qu’eu la Russe fut qu’il se verse un peu d’eau sur l’entre jambe afin que la bosse qui s’était formé dans son pantalon puisse rétrécir, cependant l’idée cette idée ne l’enchanta guère et pourtant c’est la seule qu’elle eut, en même tant, elle n’avait jamais été confronté à cette situation. C’est pourquoi, elle décida de trouver une parade afin de l’idée bien qu’elle était certaine que cela n’allait pas lui plaire. Face à lui, elle lui versa le verre d’eau sur l’entrejambe et tout en levant son regard vers lui, elle lui fit un petit désolé du bout des lèvres. C’est le seul moyen que j’ai trouvé Ken… dit-elle en s’écartant afin de mieux voir Je pense que sa dégonfle légèrement, puis au moins on se concentre pas dessus en voyant l’eau … Cependant, lorsqu’elle le vit s’appuyer contre le lavabo, elle se mit derrière lui pour poser sa main sur son front. Pourquoi ? Elle n’en savait rien mais au moins sa main fraîche lui ferait du bien. Laisse moi tout arrangé et après on rentre si tu veux dit-elle avec un petit sourire. Assis toi sur le lavabo, fais moi confiance dit-elle avec un petit sourire. S’approchant de lui, elle défit la ceinture de son pantalon pour ensuite le retirer après avoir enlever ses chaussure afin de passer celui-ci au sèche main afin de faire disparaître la tâche d’eau. Une fois fait, elle sorti des toilettes pour aller acheter une crème apaisante à la pharmacie et prendre un sachet de glaçon à la cantine. BOUGEZ VOUS DE LA , Y A RIEN A VOIR dit-elle en faisant partir un groupe d’adolescent qui stagner devant les toilettes avant de remettre la poubelle derrière la porte. S’approchant à nouveau de Kenny, elle lui attrapa la main et posa le sachet de glaçon sur la bosse. Allé fait toi plaisir , ça va passer avec les glaçons puis j'ai pris de la crème apaisante à la pharmacie et j'ai dis que c'était pour moi l'inflammation dit-elle en levant leur main entrelacé pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire et en riant légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait eu une sorte d'éblouissement du à sa tumeur. Tout ceci n'arrangeait rien parce qu'en plus, il se retrouvait avec un pantalon super mouillé qui le dérangeait. Merci Anya ! Soupirant, il se laissa totalement faire, à ce moment précis, il était pire qu'une marionnette, on pouvait vraiment faire de lui son esclave. Anastasiya pointa le petit bout de son nez plus proche que Kenny, il regardait la demoiselle, son regard totalement vide, le brun s'installa sur le lavabo. Sa tête lui faisait mal, il n'était même pas capable d'articulé un mot censé, alors il bredouillait avant de laisser tomber. Elle partait, le laissant seul. Kenny ne savait pas quoi dire, il était en boxer sur le lavabo avec la blonde partie. Alors elle se vengeait ? C'était ça ? Le jeune homme essayait de reprendre pied quelques secondes mais il n'y arrivait pas. Il était comme un légume, le sang coulait de son nez qu'il essuya d'un revers de la main avant d'entendre une femme crier. Elle réapparue avec des yeux tout brillant, les mains remplis de chose qu'il n'arrivait pas à définir. "C'est quoi ?" Kenny la fixait, il reprenait ses esprit peu à peu. "Arf..." lâcha t'il en un souffle quant elle posait les glaçons sur lui. Tout de suite, ça lui faisait moins mal, puis il se sentait plus en sécurité comme si elle était capable de le protéger. Prenant la crème, il fallu quelques temps au brun avant de comprendre. "T'es sérieuse ? Je vais pas faire ça devant toi ! J'ai trop de respect pour toi..." Kenny posait la pommade sur le coté avant d'allumer l'eau pour essuyer quelques gouttes de sang qui avait fuité. "Merci Anya..."


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais elle n’aurait pensé qu’il réagirait de la sorte. Elle n’avait en aucun cas envie qu’il se sente mal , surtout après avoir assister à l’une de ses séances de chimiothérapie. Revenant dans les toilettes de l’hôpital avec quelques « provisions » elle se hâta de fermer la porte derrière elle en la coinçant de nouveau avec la poubelle -assez lourde- qui trônait à l’entrée de la pièce. Quelques petite choses qui te permettrons d’aller mieux S’approchant du jeune homme, elle posa le sachet de glaçon sur la source de sa douleur et en relevant son visage vers lui, elle vit une coulée de sang sur son visage .. Qu’est-ce qu’il s’est passé Ken ? dit-elle en s’asseyant sur le lavabo à ses côtés. Posant sa main sur l’évier, elle se pencha afin d’attraper un mouchoir et l’humidifia légèrement avant de poser sa main sur le visage de son ami. Laisse moi faire … dit-elle tendrement. Se concentrant sur le dessus de sa lèvres, elle lui essuya les traces de sang convenablement avant de jeter le papier dans la poubelle. Ce genre de chose t’arrive souvent ? demanda-t-elle inquiète pour le coup. Bon allé mets ça maintenant dit-elle en retirant le sachet et en le jetant dans le lavabo cependant à sa remarque elle éclata de rire en haussant les épaules. Ca va tu sais j’en ai vu pire mais si ça peut t’aider … dit-elle en posant ses mains sur son visage, afin de se cacher les yeux avant d’appuyer son dos sur le grand miroir qui se trouvait derrière eux. De rien … en fin de compte je pense que je pourrais pas remplacer un jouet comme toi dit-elle avec un sourire qui s’entendait au son de sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait mal mais il avait plus mal à la tête qu'autre chose. Anastasiya avait l'air de croire que sa douleur était seulement physique mais moralement aussi il prenait un coup surtout quand il voyait qu'il ne pouvait pas être lui-même lors d'un de ses légers malaise. Quelques gouttes de sang tombaient encore, la blonde était d'une tendresse folle ce qui avait le pouvoir d'adoucir Kenny qui en général aurait crié pour qu'on s'occupe de lui de la sorte. Il ne voulait pas se sentir handicapé, cependant en ce moment même, il l'était. "Rien..." Il avait l'habitude de mentir sur ce sujet donc sa sortait tout seul sans réfléchir. Le nez tout sec, le brun suivait du regard Anya qui jetait tout. "Non enfin si après mes séances... Je saigne ou je vomis... Pas très badboy!" Ria t'il finalement. Le jeune homme affichait une tête plus ou moins faussement choqué aux paroles de la blonde. Rien du tout oui, il n'allait surement pas faire ça devant elle. "Rêve là ! Je ferais pas ça devant toi surtout si c'est pour mater !" Le jeune homme décida de redescendre du lavabo avant de prendre son pantalon tout sec pour l'enfiler. C'était compliqué pour lui de le reconnaitre mais il est vrai que l'eau avait fait largement dégonflé ce qu'il voulait. "Moi aussi je reconnais que sans une amie comme toi... Ouais bon ta compris !" Déclaration de sentiment ? Pas du tout, juste le début après Kenny s'était rendu compte de son erreur, elle allait surement lui rabâché tout le temps. "Faut rentré sinon tout le monde va croire que tu m'as violé dans un petit coin du chalet !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)