Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Kenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il venait de dire lui resta en travers de la gorge « Pourquoi m'acheter un chien alors que tu es là ? » Venait-il de lui dire qu’elle était l’équivalent d’un chien ? Se tournant vers lui, elle le regarda en foudroyant son regard, complètement dégoûté de ce qu’il pouvait être en cet instant. Elle avait tenté d’être « gentille » avec lui, tenter de ne pas le mettre mal à l’aise avec sa maladie … et il lui balancer ce genre de chose en plein visage ? Elle ne prit même plus la peine de lui répondre, elle était littéralement déçus de lui. Bien entendus il lui relança le cousin en plein tête et dans un moment d’impulsivité elle le lança au sol sans aucune délicatesse lorsqu’une infirmière entra dans la salle. Attrapant la boite de pilule qu’il venait de lui lancer, elle se leva en émettant un petit rire sarcastique avant d’ouvrir la boite profitant qu’il ne pouvait pas bouger …. C’est pas moi l’impuissante dans l’histoire dit-elle en lui fourrant une gélule dans la bouche avant de quitter la chambre et de descendre à l’étage. A vrai dire, elle avait appréciée chaque moment passé à ses côtés dès leur arrivés mais là … c’était plus fort qu’elle. Passant devant la cafétéria de l’hôpital, elle soupira et entra dedans et prit un plateau pour s’asseoir à une table, lonely. Mon dieu que ça avait l’air immonde Beuuuu dit-elle en touchant à plusieurs reprises la gelé rouge du bout de sa fourchette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya était parfois super susceptible que Kenny ne remarquait même plus les sautes d'humeurs de la blonde. Elle boudait comme n'importe quelle fille maintenant ça passerait, tout passe. Après lui avoir jeter la boite sur elle, elle eu cette petite phrase qui le mettait ronchon. C'était pas de sa faute s'il avait des soucis, il allait bien avant, à présent, il était comme toutes les personnes malades, il avait besoin d'elle. "Ah ah ah !" dit il faussement. Le jeune homme la regardait ouvert la boite et là sans s'y attendre, il se retrouvait avec une pilule dans la bouche. Il manquait presque de s'étouffer avant de... l'avaler. Oh la merde c'était dit Kenny dans sa tête. C'était malin ça, levant les yeux au ciel, Anya partait. Bah oui bien sur laissons le seul le petit Kenny. Décidément, le brun avait complètement la haine et regrettait sa phrase sur le chien un peu plus tôt. Désormais seul avec sa perfusion et pilule dans le corps, il attendait. Au moins les premières minutes passèrent sans encombre, il ne se passait strictement rien sur son corps. Soulagé, le jeune homme accueillit le médecin qui lui retirait la perfusion, il lui mit un pansement et déclarait officiellement qu'il pouvait partir. En vacance, Kenny ne recevait que la moitié de son traitement. "Et merde..." lâcha le brun une fois seul dans la chambre d'hôpital, son corps commençait à réagir à la pilule, Anya allait sérieusement l'entendre crier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir enfoncer une petite pilule bleu dans la bouche de Kenny, la jeune femme fit ensuite sa sortie. Une sortie digne d’elle. A vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi faire, l’attendre devant la porte, ou bien retourner au chalet ou encore dehors …. Se fut en passant devant la cafétéria qu’elle décida de l’y attendre. Après tout, il devait l’y emmener non ? Il lui avait donné rendez-vous. Bien qu’elle s’en voulait un peu de le laisser seul, elle ne permettait pas qu’on lui parle de la sorte même si elle se doutait bien que cette situation ne devait pas être si facile à vivre tous les jours. Cependant, ce n’était pas une raison pour lui parler de la sorte. Elle n’était en aucun cas son chien ou bien son souffre douleur. Il avait qu’à s’en désigner un, comme elle l’avait fait, ou bien s’acheter un punching ball ou une autre connerie du genre. Attrapant un plateau sur l’un des présentoir, elle regarda le repas qu’ils proposaient au patient … était-ce toujours comme ça ? Jouant avec la gelée qui semblait danser dans son assiette, elle leva le regard pour regarder toutes ses personnes malades qui l’entourait. Jamais, elle n’avait aimé se genre d’endroit. Après tout qui les aimerait ? C’est là qu’elle soupira bruyamment se disant que cela devait être le lot de son ami maintenant, ce genre d’ambiance et elle s’en voulait un peu de l’avoir lâcher comme ça , s’en prendre la peine de le comprendre….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny se sentait affreusement con. Il ne savait pas comment faire, son corps réagissait assez violemment. Comment une petite pilule pouvait lui faire ça ? Kenny regardait la salle, il se demandait s'il n'y avait pas un miroir ou autre chose, il n'allait pas sortir comme ça après tout c'était pas super esthétique puis en bas il devait y avoir des enfants. Finalement, il décida de marcher avec une difficulté grandissante dehors, sa veste posé pile en face de son entre-jambe. Anya, tu vas mourir se disait il dans sa tête. Sa première séance de traitement se déroulait ainsi, Kenny se mentait à lui même parce qu'au fond, tout ça, même avec la dispute, le rendait plus heureux. Marchant vers la cantine, le brun fit une pause dans le couloir ou il aperçut sa chère et très amie Anastasiya. "Toi !" dit il en la regardant après avoir légèrement crier. Tout le monde se retournait, les regards étaient posés sur Kenny qui avait crier et c'est avec une certaine hâte que le brun s'installa au coté de la demoiselle. "Punaise, ta vu ce que ça fait !" murmura t'il en faisant des gros yeux. "Je fais comment moi maintenant !" Sans complexe, le jeune homme attrapa la main de madame la duchesse pour la poser sur sa bosse. Bien maintenant elle assume c'était de sa faute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que son regard se portait sur l’assemblé, elle remarqua Kenny marcher dans les couloirs avec sa veste sur l’entre jambe, elle ne pu s’empêcher d’étouffer un rire en le voyant de la sorte, cependant, lorsqu’il s’arrêta pile dans l’entrée pour l’interpellait, elle se cacha derrière cette gelée qui faut le dire, ne la cachait pas du tout. Décidant d’affronter Roco, elle porta sa main contre sa poitrine comme pour dire «  C’est à moi que tu t’adresses » avant de regarder les patients et de clamer haut et fort Ne vous inquiéter pas, il est inoffensif dit-elle en se poussant légèrement alors qu’il venait à s’installer à ses côtés Je sais pas si un chien pourrait t’aider .. dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine tout en le regardant de haut. Toutefois sans qu’elle ne s’y attende, il attrapa sa main pour la poser sur cette bosse qui avait émergé suite à la petite pilule bleu Oh ben ça alors … c’est efficace ! dit-elle en baissant son regard vers la chose Kenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you - Page 2 1881463262 Sérieusement, tu veux que je fasse quoi ? Tu vas devoir attendre que sa passe Kenny dit-elle en se mordillant la lèvre pour ne pas exploser de rire. Mais tu veux pas lâcher ma main un instant, j’ai pas envie d’être arrêter pour attentat à la pudeur …. Y’a des gens autour de nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inoffensif ? Là peut être pas, Kenny voyait totalement rouge au début, il marchait comme un crabe et les gens le dévisageaient, certains hommes se rendaient parfaitement compte de la situation quand il fixait Anya. Il venait de se taper l'affiche devant tout le monde, au fond de lui, Kenny espérait ne jamais remettre les pieds dans cette hôpital. Assis à ses cotés, le brun posa sa veste sur ses jambes avant de passer son bras autour des épaules d'Anya. "Je suis désolé, voilà contente ?" Kenny ne disait jamais ce genre de chose, quand il le disait c'était souvent très sincère. "C'était maladroit d'avoir dit ça..." Il était tellement dans la merde là qu'il s'en remettait à Anya, misère. Pour se venger, il décida de lui faire sentir ce qu'il se passait en lui. ça va elle riait pas à gorge déployé mais par contre elle avait ce petit sourire qui le fit lever les yeux au ciel. "En même pas 10 minutes !" dit il complètement choqué. "Ah non, non, tu m'as mis dans cette merde, tu fais quelque chose pour que ça passe rapidement là !" Kenny décida finalement de lâcher la main de la blonde avant de s'approcher d'elle. "Kataïeva ! ne rie pas, je te signale que je t'ai promis un héritier, je pourrais m'en servir !" Kenny était pas vraiment sérieux parce que cette situation était tellement... atypique. Eclatant de rire finalement, le jeune homme vit alors le médecin qui lui avait prescrit la dose, d'ailleurs il salua les deux jeunes gens. "Vous profitez de la cantine ?" demanda t'il en tenant lui aussi un plateau. "Oui avant de partir, ma chérie ç un sacrés appétit. Ou sont les toilettes ?" demanda Kenny. Le médecin lui indiqua, le brun remercia et se leva avant de tirer Anya par la main jusqu'au toilette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir arriver Kenny de la sorte était juste hilarant. Attrapant son portable dans son sac, elle ne put s’empêcher de lui prendre une petite photo et glissa rapidement ce dernier dans sa poitrine, histoire de le mettre en sécurité. En même temps, c’était tellement atypique qu’il fallait garder un souvenir, à coup sûre ils allaient en rire dans quelques semaines. La duchesse, regarda le beau brun s’installer à ses côtés et un sourire fendit son visage lorsqu’il s’excusa. Bon dieu que ça faisait du bien de l’entendre. Dans un cas pareil j’accepte tes excuses Kovalvski Se laissant aller contre lui, elle déposa un baiser sur sa joue avant de s’écarter. C’est à écrire dans les anales non ? Tu veux pas recommencer, que je puisse me le passer en boucle Elle savait qu’elle abusait, c’est pourquoi elle se recula d’une place. Waouuuh 10 min, mais ça fait des miracles, t’es sûre que tu veux pas qu’on demande quelques boites en plus ? Levant ses mains en l’air, elle lui signala par ce geste qu’elle arrêterait de le charrier. Ok ça va je vais t’aider mais évite de me parler d’héritier maintenant veux-tu dit-elle en riant alors que le médecin passait devant eux. Bien entendu Kenny ne pu s’empêcher de la faire remarquer encore une fois mais , ici, elle ne répliqua pas se disant tout simplement qu’elle l’avait bien chercher. Se faisant trainer dans les toilettes, elle ferma la porte tout en mettant la poubelle devant pour ne pas être dérangé. Bon écoute je suis pas médecin moi … peut être que … peut être que tu devrais la passer sous l’eau froide non ? dit-elle en haussant les épaules . A vrai dire ce genre de chose ne lui était jamais arrivé ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'excusait parce qu'il était un peu beaucoup dans la merde là. Ils auraient très bien pu rentrer ensemble au chalet mais croiser un Eliot dans cet état, il se le refusait totalement, ils allaient penser quoi après. Quoique finalement cela pouvait être une bonne idée. Secouant la tête pour évacué ses pensées, le jeune homme fusilla du regard Anya. "Non je veux pas non !" dit il amusé. Puis quoi encore, Kenny espérait qu'il n'y avait pas de trace de tout ceci, déjà prescrire du viagra était dégradant mais en plus être dans un état pareil c'était... ça se passait de commentaire. "Pourquoi en demander hein ?" Le jeune homme s'approcha d'elle avec une tête assez charmeuse. "Tu veux en profiter le soir c'est ça ?" Rieur, le jeune homme balançait une petite vanne toute gentille quand le médecin avait décidé de venir les saluer. Bien entendu, le brun cachait son malaise, il s'enfonçait plus vers la table histoire qu'on ne voit rien et quand il pu partir avec Anya qui avait décidé de l'aider, Kenny décida de s'enfermer dans les toilettes avec elle. "Tu te fou de moi c'est ça ? Elle doit être gelé l'eau !" Le jeune homme regardait le lavabo puis il se sentait désespéré alors il alluma l'eau avant de renoncer. "Non mais je peux pas faire ça !" lâcha t'il. "Anya, je te propose un deal, on couche ensemble juste pour me rendre service, considère ça comme... des excuses d'un pauvre malade qui risque de crever..." Kenny ne savait pas comment faire, il tentait tout, même s'il avait un mauvais pressentiment sur sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Si tu savais Kenny j’en rêve depuis que j’ai croisé ton regard dit-elle en plongeant son regard avant de poser sa main sur son visage pour le repousser légèrement. Allé , arrête de me regarder comme ça !. Tandis que le médecin arriva, Kenny en profita pour la tirer par la main afin qu’il puisse se réfugier dans les toilettes afin de se cacher du monde extérieur. En même temps, elle en aurait fait de même à sa place. Ben justement si elle est froide ça va dégonfler A vrai dire, la jeune femme n’avait aucune idée, en même temps c’était pas tous les jours que cette situation arrivait. Oh mais si tu peux le faire, tes un homme courageux Kenny , j'ai confiance en toi dit-elle en ouvrant à nouveau le robinet avant de s’asseoir sur le lavabo, croisant ses jambes l’une par-dessus l’autre. Alors qu’il venait de lui exposait une certaine alternative.. Elle le regarda et leva les yeux au ciel. T’es vraiment dégueulasse de dire des choses comme ça dit-elle en sautant du lavabo avant de se retourner vers le lavabo Bon laisse moi me préparer quelque seconde au moins , retourne toi dit-elle en soupirant et en faisant mine de se recoiffer. Attrapant un verre en plastique qui reposait sur la machine , elle le y versa de l'eau dedans avant d’aller devant Kenny tout en cachant le verre d’eau derrière son dos… Allé , baisse ton pantalon … dit-elle en plongeant son regard dans le sien et alors qu’il le fit, elle jeta l’eau sur son entrejambe espérant que ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confiance, confiance. Le brun avait un peu peur de ce que cela pouvait faire sur lui. Regardant le lavabo, il ne voulait pas le faire alors il proposait une alternative. Coucher avec Anya le tentait tellement qu'il trouvait meme le moyen de mettre sa maladie en avant pour avoir gain de cause ce qui était loin d'être du goût de la blonde. "Oh allez !" dit il en s'approchant près d'elle. Le jeune homme pensait alors que la blonde allait encore bouder mais contre tout attente elle lui demandait de se préparer ? Genre préparer pour maintenant ? Il n'en revenait pas, bien sur qu'il était heureux mais Anya n'était pas si facile. Il le savait parfaitement. Le brun commençait a se déshabiller meme si l'idée le dérangeait. Kenny avait beau faire le mec qui n'était pas attacher ou qui avait eu pleins de femmes, il avait une conscience et faire ça dans les toilettes avec une femme comme Anya ce n'était pas idéale. Cependant la situation était urgente, il commençait a avoir un peu mal. Restant en boxer, le jeune homme avançait vers elle avant de se recevoir de l'eau. "Sérieux ? de l'eau ?! " soupira t'il. "maintenant on dirait que je me suis pisser dessus !" Soudain, le jeune homme ferma les yeux une fraction de seconde, il perdait un peu l'équilibre. Kenny n'allait pas bien, sa tumeur, son traitement, c'était difficile a suivre. "On peut rentré ?" murmura t'il. Le brun s'appuyait contre le lavabo, jamais il c'était montré aussi faible. Se rhabillant avec difficulté, il en voulait a la blonde.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)