Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Kenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Garder les secrets c'étaient bien un truc que Kenny savait faire. Il était fidèle à lui-même ne jamais répéter, ne jamais dénigré une personne qu'il aimait. Le jeune homme n'était pas un ami parfait, mais il faisait tout pour, cependant avec Anya, il avait du mal. Leur relation était tellement tumultueuse, que tout ce qui trouvait à faire c'était la pousser à bout. Assis sur le lit, le brun se levait pour poser son manteau ailleurs. Anastasiya ne disait rien sur tout ceci, c'était mieux ainsi, Kenny était moins mal à l'aise à l'idée qu'elle participe à tout. "C'est pas un génie tu sais !" ria t'il en plaisantant sur sa phrase. Parfois, elle restait un mystère pour le brun. Elle arrivait à avoir des passes droits que personne ne pouvait obtenir, peut être qu'elle était une sorcière. Bon d'accord, Kenny était fatigué pour penser un truc pareil. "J'ai pas vraiment le temps de penser à ça, je suis occupé..." dit il en étant sérieux au début. Le sport, le brun avait tout cesser quand il avait su qu'il était malade donc il y a 5 mois. Coquin et très charmeur, le jeune homme passait sa main dans le creux des reins d'Anya et la plaqua contre lui avec violence. "Puis tu m'as pas épousé pour mes fesses mais bien pour autre chose !" chuchota t'il proche de ses lèvres. Yeux dans les yeux, le jeune homme décida finalement de la lâcher quand le médecin débarquait. "Bonjour, je suis le docteur... Je vous dérange peut être ?" Il parlait anglais c'était pas si étrange que ça vu que cette station de ski était plus réservé au touriste étranger. "Non, non... Madame Kovalevski est un peu trop tactile aujourd'hui !" Kenny haussait un sourcil, sourire dans le coin, en fixant Anya.





Se doutant bien que le sujet n’était certainement pas celui que Kenny préféré, la jeune femme décida de passer outre et de lui parler d’autre chose, quelque chose de complètement décalé en vue de l’endroit ou il se trouvait. Oh tu sais peut être qu’elle a eu un petit faible pour toi et qu’elle m’a totalement comprise ? Sérieusement comment résister dit-elle en levant sa main vers elle avant d’éclater de rire et de s'asseoir sur le lit à ses côtés. Elle le regarda se lever et se changer, sans aucune honte la dedans, après tout c’était son époux non ? Kenny&Anastasiya ✝I think I wanna marry you 1881463262 . Cependant, lorsqu’il lui indiqua qu’il n’avait pas le temps pour se genre de chose, elle passa outre et ne ressentit aucune honte de remord. En effet, elle se doutait que c’était lié à tout ceci mais elle préférait faire comme si de rien était. Personne n’aimait qu’on s’apitoie sur son sort, certainement pas une personne comme Kenny. La seconde suivante, elle se retrouva totalement collé à Kenny d’une manière plus au moins violente, alors qu’il avait glissé une main dans le creux de ses reins. Oh mon dieu quel fougue, j’espère qu’il n’y a que moi qui te fais cet effet là dit-elle en levant son regard vers le sien, quelque peu joueur. Je serais ravi de savoir ce que tu entends par autre chose lui répondit-elle de la même manière. Toutefois , ils revinrent à la réalité lorsque le médecin entra dans la pièce . Se reculant également du jeune homme, elle alla s'asseoir sur le bout du lit en haussant les épaules. Je plaide coupable docteur mais en même temps vous savez c’est la fougue des premier jours, puis comment lui résister dit-elle en faisant une petite moue qui se transforma vite en sourire. Je comprend, je comprend, ah la jeunesse, profitez en vous avez bien raison dit-il avec un petit sourire avant de préparer l’injection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étreinte des plus joueuse, Kenny se mit à sourire parlant très proche de ses lèvres. Sa main descendit un peu plus bas sur son fessier, il l'a fixait avant de sourire en levant les yeux au ciel. "Tu sais très bien qu'il y a que toi !" lâcha t'il en se prenant totalement au petit jeu d'Anya. Après tout, il devait bien profiter de sa petite femme, c'était leur premier jour de marié. "Tu le sais très très bien..." C'est ce qui plaisait à Kenny dans leur relation, Anya ne se défilait jamais, ils étaient là tout le temps entrain de s'amuser alors que la situation ne prêtait pas vraiment à rire. Première fois qu'il amenait une personne, Kenny ne regrettait pas que ça soit elle. Le médecin débarquait pile au moment ou ils étaient collés l'un contre l'autre, quelques échanges eu lieu, Kenny en profita pour s'installer sur le lit tendant son bras déjà pas mal meurtrie par des anciennes marques de piqure. "Je suis content de l'avoir épouser..." dit il en s'amusant à lui donner des petits coups avec son pied. "Dite moi vous pouvez faire quelques choses pour sa mauvaise haleine ? C'est notre premier jour de mariage et embrasser constamment une morue c'est pas très... romantique !" dit il en souriant totalement sérieux. Le médecin se mit à rire un peu regardant très différemment Anya. "je verrais ça plus tard ! D'abord vous... Vous êtes à combien de jour de traitement ?" Le sujet sérieux reprit rapidement le dessus, Kenny perdit toute sa bonne humeur un peu déboussolé. "50 ou 51 jours..." déclara le brun en évitant de croiser le regard d'Anya alors qu'il devenait nerveux. "Très bien. Je vais revenir avec la dose plus forte, votre dossier indiquait que c'était plus récent." Kenny hocha la tête et posa sa tête en arrière regardant le plafond.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya ne pu que lever les yeux au ciel en l’entendant, mais quel dragueur. J’espère bien ça me fendrait le cœur tu sais …. dit-elle en faisant une mine faussement dégoûté. Alors que Kenny semblait avoir trouver une place confortable pour sa main, elle fit de même , en glissant la sienne sous le tee-shirt du jeune homme. Hum hum , c’est bête j’ai des pertes de mémoire, peut être qu’un jour tu pourrais me montrer dit-elle avec un petit sourire en coin. Certes, Anya n’était pas ce genre de femme, juste qu’avec Kenny c’était leur lot commun de jouer ainsi, de se chercher mutuellement … Cependant, le médecin entra dans la chambre sans prévenir et après quelques regards ils se séparèrent rapidement. En l’entendant, elle posa sa main sur sa poitrine imitant ainsi les battements de son cœur en mimant dès lèvres un «  rien que pour toi » Mon dieu, c’était d’un niais à vomir. C’est alors qu’elle senti le jeune homme lui donner des coups de pieds et en arquant un sourcil, elle le regarda ,la discréditer complètement auprès du corps médical . Il me semble que c’est à cause du surplus salivaire de monsieur … par contre vous ne pourriez pas faire quelque chose pour ses petits spasmes dit-elle en montrant au médecin le pied de Kenny qui n’avait de cesse de lui donner des coups, cependant comme par enchantement ce dernier arrêta. Cependant, la discussion devint sérieuse et Anya regarda Kenny tentant de comprendre ce que ça voulait dire .... mais c’était peine perdu … 50-51 jours ça voulait dire quoi ? C’était un début ? Un stade avancé ? … Alors que le médecin sortait de la chambre, la jeune femme se fit glisser sur le matelas pour s’asseoir un peu plus près de lui et elle posa sa main sur son visage pour l’obliger à la regarder Dis … tu vas pas me laisser tomber alors qu’on vient juste de se marier non ? dit-elle en souriant légèrement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se cherchaient c'étaient vraiment amusant. Kenny souriait, donnant des coups de pied léger sur la petite blonde. Il s'amusait comme le ferait un enfant, ça lui permettait de penser à autre chose, d'avancer et surtout de ne pas prendre peur. Personne n'aimait les hôpitaux, Kenny malgré tous les jours passés ici ou ailleurs dans un autre hôpital était toujours aussi mal à l'aise. "Il me semble que c’est à cause du surplus salivaire de monsieur … par contre vous ne pourriez pas faire quelque chose pour ses petits spasmes." Le jeune homme s'arrêtât de lui donner des coups, regardant ailleurs quand le médecin cherchait une explication à ses spasmes avant de se rendre compte qu'il plaisantait. "Je vois..." se contenta t'il de dire. Le médecin posa une simple question auquel Kenny eu du mal à répondre, il ne comptait plus les jours de traitement, il avait cessé quand il s'était rendu compte qu'il était condamné à rester à l'hôpital pour un moment.
Seuls de nouveau dans la pièce, le brun tourna la tête vers Anya vu que mademoiselle le forçait, il posait ses yeux dans les siens avant de lui retirer sa main de sa joue, c'était drôle au début, ça l'était toujours mais là, Kenny ressentait un peu de mélancolie. "C'est pas moi qui décide Anya..." dit il en lui faisant un sourire. Nouant sa main à celle de la blonde en voyant l'homme en blouse blanche revenir, Kenny détourna les yeux à la vue de l'horrible seringue qui allait se loger dans son bras. "Vu que vous êtes jeune mariée, je voudrais aborder un sujet qui me semble important. Notamment pour votre lune de miel, avec le traitement que vous avez, vous avez surement besoin de médicament supplémentaire pour..." Kenny leva la main, il savait très bien de quel sujet il parlait sauf que si le médecin avait su que c'était une blague, il n'aurait jamais posé la question sur le sexe. "Madame à un herpes du à son amant... Oui elle m'a trompé avant le mariage, elle est punie pour le moment..." Kenny et Anastasiya formait décidément un couple très étrange. "Très bien mais sinon vous savez je peux vous prescrire un médicament." continua t'il en piquant le bras de Kenny pour mettre la perfusion.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le médecin était enfin parti et la jeune femme en profita pour s’approcher de Kenny, se demandant réellement ce qu’il se passait au fond. Certes, elle avait voulu faire comme si de rien était lui changer les idées, mais maintenant elle se posait surtout beaucoup de question tout simplement parce que tout ceci avait l’air bien plus grave qu’elle n’aurait cru. Elle ne pu s’empêcher de lui poser une question qui la démangeait d’une manière détourner. Sa réponse, ne lui convenait pas ! Tu sais … si t’as besoin de quoi que se soit , d’un meilleur spécialiste ou je sais pas-tu me dis … merde tu me dois un héritier je te signal Sa main dans la sienne, elle leva son visage afin de regarder le médecin et caressa de son pouce le dos de la main de son « fiancé » Anastasiya manqua de s’étouffer, en entendant le médecin et leva ses mains en l’air, tenant toujours celle de Kenny dans l’une des siennes . Je l’ai découvert avec ma sœur au lit … dit-elle pour justifier son comportement, surtout qu’elle était fille unique. Et ce médicament changerait quelque chose ? Parce que bon en ce moment il a souvent des pannes …. De gros coups de moue , on va tout de même en prendre quelque boites dit-elle en tapotant sa main Mais c’est pas grave mon chéri, je t’aime quand même …dit-elle en détournant les yeux de l’énorme seringue qui s’enfoncer dans son bras, tout simplement parce qu’elle en avait une peur bleu. Est-ce que vous pensez que ça va aller mieux ? Qu’on pourra profiter de notre mariage ? dit-elle en tournant son visage vers le médecin, assez inquiète vis-à-vis de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya proposait de l'aide enfin plutôt l'aide d'un spécialiste. Kenny s'en sortait comme il pouvait, payant ses soins par des moyens détournés en demandant de l'argent à Andy. Si seulement elle savait, il était clair que ça risquait de l'alarmé car Kenny ne demandait jamais rien à personne, la preuve, il hochait négativement la tête en souriant à sa proposition. "je vais m'en sortir Anya..." dit il au début avant de reprendre. "Et pour l'héritier, tu n'as qu'à demander tu sais, je peux être très serviable !" Il riait, gardant la main de la blonde dans la sienne, ça faisait du bien d'avoir une personne présente à ses cotés, une personne qui ne s'inquiétait pas forcément ou du moins qu'elle ne montrait rien. Kenny s'attendait à ce qu'elle s'en prenne gentiment à lui en parlant de ses pannes, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Le jeune homme resserra sa main, il l'a brouillait littéralement quelques secondes avant de voir que le médecin hochait la tête. Non mais il avait juste envie de disparaitre là. "Très bien je vais vous en prescrire..." lâcha t'il en souriant. Soupirant, le brun fusillait du regard Anastasiya, il allait lui faire la misère tout le long du séjour c'était clair et net. "Je peux encore demander une annulation de mariage !" Kenny fit un sourire forcé juste après la fausse déclaration de son "épouse". "Vous ne devez pas avoir honte, vous savez avoir une tumeur de stade 3 et un traitement aussi lourd que le votre, ça arrive, c'est même inévitable !" Kenny se crispa en sentant la piqure dans sa peau, le liquide envahissait des veines peu à peu avant que le docteur ne branche la perfusion. "Oui mais il faut aussi que madame fasse un peu d'effort et pas faire le mollusque sur le lit !" Des yeux mauvais, Kenny lui lança un regard. "Oui il est sur que vous devez l'aider." Luttant pour ne pas rire, le brun se redressa un peu en gardant toujours la main d'Anya dans la sienne, il plantait ses ongles un peu à l'intérieur quand elle posait une question mais pas n'importe laquelle. "Bien je ne sais pas, je ne connais pas vraiment le dossier mais pour le moment, j'ai juste envie de vous dire de profiter des instants présents ! Je repasse dans 20 minutes !" Sur ses mots, le médecin quitta la salle, Kenny décida alors de lâcher la main d'Anya assez furieux. "Pourquoi tu poses cette question ? ça ne regarde que moi..."





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Oh à d’autre Kenny, tu peux faire le fanfaron , le fier tout ce que tu veux mais pas avec moi … si je te le propose je te demanderais quelque petit service si ça peut te faire plaisir, sérieusement tu pensais que je te faisais la charité ? dit-elle en arquant un sourcil. Bien entendu, elle n’avait rien a lui demander mais elle trouverait bien quelque chose. Tu donnes tellement de ta personne Kenny dit-elle avec un petit sourire. Tandis qu’ils se tiraient dans les pattes devant le médecin, elle ne pu s’empêcher de mentionner les sois disant pannes au lit du beau brun. Merci bien docteur … par contre la dernière fois il voulait prendre du viagra vous savez il est assez complexé par sa taille, mais est-ce réellement recommandable ? demanda-t-elle en levant le regard vers le médecin sans bien même poser son regard sur le jeune homme et en effet , il semblerait que ceci était la meilleure solution surtout quand elle sentit la pression qu’il exerçait dans sa main … Chéri … tu me fais mal là … dit-elle en serrant les dents. Cependant, de part ces petites « blagues » elle apprit qu’il en était au stade 3 , mais sur combien de stade ? 5 , 10 ,100 , 1000 à vrai dire elle n’en avait aucune idée. Se fut au tour de Kenny de la descendre et à son tour d’enfoncer ses ongles dans sa peau et autant dire qu’elle en avait plus que lui et manucuré de surcroît. Lui lançant un regard mauvais elle termina par sourire , faussement J’y songerait la prochaine fois … mais il a des difficultés à me laisser prendre les devants .. Vous savez pour lui c’est l’homme qui domine Mon dieu, étaient-ils sérieusement en train d’exposer leur fausse vie sexuelle à un médecin qu’ils ne connaissaient ni d’Adam ni d’Eve ? Anya venait de poser une question qui lui taraudait l’esprit depuis le début et ici, elle n’avait pu s’empêcher … Le médecin quitta la place et la comédie du couple amoureux s’effondra bien assez vite. Déjà tu te calmes Kenny, tu baisses d’un ton avec moi …. Tu peux pas m’en vouloir mais je m’inquiète pour toi ! Je veux dire c’est pas anodin et je veux bien faire semblant et pas te poser de question mais ça je peux pas … j’ai besoin de savoir dit-elle en se levant pour aller près de ma fenêtre , les bras croiser sur sa poitrine. Elle tenait à lui tout de même et l’idée qu’il puisse quitter sa vie du jour au lendemain lui foutait les jetons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais je vais bien merde !" Kenny se mit à crier sur Anya, il ne l'avait jamais fait mais il était au bout du rouleau en ce moment. Alors qu'ils s'envoyaient des vannes, le brun hochait la tête négativement en regardant sa fausse épouse demander si le viagra était une bonne solution. "Bien a vrai dire c'est le médicament que je vais vous prescrire !" lança t'il à Anya. Olala! Kenny n'en revenait pas, leur jeu allait très loin, plus que d'habitude alors il lui brouillait la main, essayant de lui faire comprendre que c'était assez. Cependant, elle renchérissait encore et encore, Kenny déclarait forfait pour la première fois. "Tu verras si ce soir je vais pas te dominer !" lança t'il en la défiant. Là, il n'y avait clairement rien de sexuelle, juste une vengeance personnelle qu'il allait prendre ce soir alors qu'elle s'y attendrait le moins. Le médecin avait d'autres patients, il s'excusa et décida de partir en rappelant à Kenny de ne pas trop bouger pour que le médicament fasse plus d'effet. Il savait comment ça fonctionnait après tout ce temps, c'était surement pas la peine de lui rappeler ça surtout que la petite comédie prenait fin. Des mots largement plus sérieux prirent place dans la salle, le brun ne se rendait pas forcément compte de son agressivité, il était à bout de nerf. "Je te parle comment je veux après tout c'est pas toi qui est relié à cette putain de perfusion !" Kenny serra les dents, il s'allongea aussi dans son lit, se recouvrant avec les draps. Quelque part il avait un peu de mal à digérer tout ce qui venait de se passer, c'était drôle de se faire passer pour des personnes mariées mais sa vie était clairement exposé à Anya et notamment sa vie sexuelle ce qui était loin de lui plaire vu qu'il avait toujours eu tendance à se vanter de ses exploits. Le silence c'était abattu sur la pièce, Kenny regardait la perfusion qui goutait, il s'en voulait un peu mais sa fierté était trop grande pour le reconnaitre. "T’inquiète pas tu te trouvera une autre personne avec qui jouer, s'il m'arrive un truc..." lança t'il en lui tournant toujours le dos. Bien oui le brun s'ennuyait autant parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La comédie avait assez duré aux vues des réactions du jeune homme. Il était littéralement en train de lui broyer la main. Serrant les dents, elle tenta de défaire son emprises alors que sa peau devenait de plus en plus rouge. Cependant, elle ne pu s’empêcher de continuer, simplement parce qu’elle aimait avoir le dernier mot, elle aimait avoir le dessus sur une personne, homme ou femme. On verra bel étalon dit-elle en soupirant légèrement, bon peut être qu’elle était allé loin et que sa fierté masculine en avait pris un coup mais elle n’allait pas s’excuser pur ça. C’était leur lot commun après tout. De plus, elle savait que ce qu’il venait de dire n’avait en aucun cas la même signification que ce que le médecin pouvait imaginer en cet instant , non elle allait prendre chère c’était tout. Suite à la disparition du médecin, ils se retrouvèrent à nouveau seul et la comédie prit rapidement fin pour laisser place à des mots plus crus. Sa réponse eut le don de la laisser perplexe un instant, il était sérieux là ? Tu crois sincèrement que je vais te laisser me parler comme ça ? Si tu veux te défouler t’as qu’à t’acheter un chien ou te trouver une copine Kovalevski ! Je suis pas venu pour m’en prendre plein la gueule, puis je te signal que c’est pas de ma faute si t’es relié à cette merde ! Y’a pas que toi qui est des problèmes alors arrête de t’en prendre aux autres comme ça ! dit-elle complètement hors d’elle , chacun avait son lot de problème même si les siens étaient plus conséquent. De dois à lui, elle regarda par la fenêtre, tentant de se calmer peu à peu mais il venait tout simplement de la mettre hors d’elle en moins d’une minute. Elle se laissa glisser dans le canapé près de la fenêtre continuant de l’ignorer du regard. Ouai surement et je pense même qu’il sera un peu plus agréable que toi ! Soupirante, elle attrapa le cousin sous ses fesses et lui lança dessus. Tu me saoules Kenny !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'être ainsi. Il en voulait au monde entier parce qu'on lui prenait une partie de sa vie et il pensait vraiment ne pas l'avoir mérité. D'accord, il n'était pas très gentil tout le temps, qu'il avait usé de la drogue ou de l'alcool mais c'était une raison pour le punir ainsi ? Kenny pensait vraiment que c'était un avertissement ou pire une sanction de sa vie passé. Allongé sur le lit, Anya criait, elle était hors d'elle. Elle faisait limite peur sauf à Kenny qui étouffait un rire. Ce n'était pas gentil de se moquer des gens mais elle ce n'était pas n'importe qui, Anastasiya était une femme qui l'avait déjà vu dans des situations un peu plus glauque que celle là. "Pourquoi m'acheter un chien alors que tu es là ?" Kenny éclatait de rire juste après sa phrase, il avait besoin de se défouler et même si la remarque était mal placée, ça faisait tellement de bien. Finalement, elle se clamait assez rapidement, lui jetant même un cousin sur la tête. "Je sais mais tu m'aimes !" dit il quand elle disait qu'il était chiant. Le brun lui tira la langue avant de lui jeter le cousin de nouveau sur elle. "Je compte pas m'excuser, je pense que tu t'en doute!" Kenny vit ensuite une infirmière faire son apparition, ramenant une petite boite de médicament contenant 25 pilules bleu. Arquant un sourcil, le jeune homme la prit, remerciant la dame avant de jeter la boite sur Anya. "Cadeau ! Après tout c'est toi qui voulait ce truc !" Le viagra, Kenny n'avait jamais essayer mais il reconnaissait qu'il était assez curieux de voir ce que ça pouvait faire sur un corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)