Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon je suis en train de reprendre la fin de ma présentation pour en faire un personnage inventé et créé un scénario pour le futur lien love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes ça marche Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon C'est bon je crois, enfin j'ai repris mon histoire et normalement j'ai mis ma fiche a jour là où il fallait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tag @Davi Carvalho @Silas de Rothschild @Yanérik Bramwell du coup, pour qu'elle puisse reprendre comme elle a déjà commencé à s'occuper de ta fiche et qu'elle puisse voir que tu as terminé Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le tag @Marla Witherspoon :heaart:

Effectivement, @Nyssa A. Haynes comme dit par MP, n'hésite surtout pas à communiquer avec moi pour toute question ou dès que tu as terminer ta fiche, ma belle Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4 3850463188 Bonne fin de rédaction Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Un homme marié hum ? Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4 152426858  Bien hâte de suivre vos aventures :heaart: Après tout ce temps d'attente (merci d'ailleurs pour cette compréhension merveilleuse Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4 1839924927 ) il me fait un énorme plaisir de pouvoir te valider Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 4 3850463188 Bon jeu parmi nous hanwii

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)