Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue dans le coin ma jolie Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes Bonjour Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 2109348208 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi prochain.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

Code:
@"Marla Witherspoon"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Marla Witherspoon

Merci pour le rappel, c'est fou comme j'ai pas vu le temps passer...
Est-ce que je peux avoir un petit délai supplémentaire jusqu'à lundi soir.
J'espère pouvoir finir avant, c'est déjà en bonne voie. Mais c'est juste histoire d'assurer mes arrières et d'avoir vraiment le temps de finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes Oui, bien sûr, j'te mets un délai jusqu'à mardi 30 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes Bienvenue parmi nous mademoiselle Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 3850463188

Avant de ta valider, nous avons besoin de l'avis de @Zachary E. Lanning mais également que tu remplisses la partie concernant le groupe de ton personnage. Quel groupe penses-tu intégrer dès Septembre et pourquoi Vic

Par la suite, tag moi, et il me fera un plaisir de te valider :heaart:

Code:
@"Davi Carvalho" @"Silas de Rothschild" @"Yanérik Bramwell"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes Malheureusement, le créateur du scénario que tu as choisi n'est plus là, il te faut donc changer de personnage :TT: Est-ce que tu as des idées déjà ? As-tu regardé si d'autres scénarios te plaisent ? Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards - Page 3 1365124802
Si tu veux trouver des pré-liens avant de changer, tu peux aussi poster dans cette partie : https://www.i-love-harvard.com/f22-avant-d-embarquer :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)