Invité
est en ligne
Invité
Nyssa Alizéa Haynes
15 mai -
Chicago -
25 ans -
américaine -
hétéro -
du genre un peu compliqué quand même très aisé -
médecine / spé pédiatrie -
écrire ici -
les études, les études et les études, même si les sports extrêmes la botte pas mal -
nope
NYSSA A. HAYNES
Nyssa est fille du vice président d'un grand groupe pharmaceutique. Sa famille est riche et son père nourrit de grandes ambitions pour son aînée. Pas forcément les mêmes que les siennes qui sont quand même tout aussi grande. Elle rêve de devenir pédiatre et se donne les moyens d'y arriver. Son père la verrait bien à la tête du grand groupe pharmaceutique. Bref, quoi qu'il arrive, elle a un futur élitiste qui l'attend. C'est pour ça qu'elle voudrait rejoindre le groupe des PFORZHEIMER HOUSE à la rentrée de septembre.
Nyssa est une fille déterminée qui sait ce qu'elle veut et qui est capable de se sacrifier pour le bien des autres. C'est une fille bosseuse qui met toutes les chances de son côté pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixé. Elle est du genre toujours là pour les autres et loyale envers les siens. Mais par contre si on lui fait un coup bas, elle est capable de s'enflammer et de monter dans les tours assez rapidement. Elle aime bien évacué en faisant des sports extrêmes, et donc du coup, elle est quelque peu casse coup.
Harvard a toujours été une évidence pour Nyssa. La réputation de l'Université n'est plus à faire et c'était forcément une évidence. En plus elle s'était déjà donné par le passé les moyens d'espérer pouvoir entrer à Harvard en travaillant à l'école afin d'avoir de très bon résultats scolaires. Elle n'était jamais vraiment satisfaite de ses résultats, car ça n'était jamais parfait. Mais quand même. Elle a obtenu 1540 aux SATS. Elle a préparé son essay bien comme il faut prenant le temps de bien l'écrire. Elle vient d'une famille de riche, mais elle ne s'en est pas servi en tout cas pas pour son entrée à l'université. Elle était donc prête et pas plus nerveuse que ça quand il a fallu se présenter à l'entretien qu'elle a peut être un peu foiré pas une trop grande coonfiance en soit. Mais au final elle a été admise et c'est bien ça le principal.
LYDIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lydie et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google (et puis qui ne connait pas l'institution ilh dans le monde du RP). Il a l'air vraiment top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Bett Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sophy. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9241]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY BETT RICKARDS</span> ◊ “ Nyssa A. Haynes ”[/size]
(Invité)