Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. NASH DE GLÜCKSBOURG ► Théo James - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

S. NASH DE GLÜCKSBOURG ► Théo James

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Nash De Glücksbourg comme dit par mp, ta fiche est parfaite :heaart: . vous pouvez le valider S. NASH DE GLÜCKSBOURG ► Théo James - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. NASH DE GLÜCKSBOURG Coucou à toi :heaart: alors tout me semble en ordre, la fiche est très bien, simplement petit chipotage.
C'est une super initiative de demander un parrainage pour pouvoir t'intégrer au mieux sur le forum seulement il faut que tu choisisses toi même ton parrain parmi la liste que tu peux trouver juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t34161-listing-des-parrains-too-sexy-for-my-shirt on ne peut pas t'attribuer un parrain "par défaut" S. NASH DE GLÜCKSBOURG ► Théo James - Page 5 3850463188
Quand ça sera fait, tague moi avec le code ci-dessous pour que je puisse te valider :heaart:

Code:
@"Michelle Ford"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford Voilà, mon amour pour Disneyland a parler :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Cette fois-ci tout est bon S. NASH DE GLÜCKSBOURG ► Théo James - Page 5 3850463188 bienvenue à la maison !
Je contacte ta marraine, que vous discutiez de votre amour pour Disney à deux S. NASH DE GLÜCKSBOURG ► Théo James - Page 5 152426858 (Disney is life)

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii beaucoup :love2: S. NASH DE GLÜCKSBOURG ► Théo James - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)