JE PRENDS 2 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO Bien le bonsoir !!! Je me présente, je m'appelle
Henri, non je déconne moi c'est Fiona, j'ai 25 ans et je vis en région parisienne (sisi la banlieue), mais ça m'arrive de partir dans le sud de la France aux alentours de Fréjus. Je suis actuellement dans le monde du spectacle, plus généralement dans le son. Sinon je suis accro à l'Irlande, je pourrais y passer ma vie là bas, je suis une nana qui pourrait boire des litres de Guinness sans problème et vous ramenez en un seul morceau, à pied ou un voiture. JE passe ma vie chez Disney c'est un peu ma deuxième maison, après tout avoir un passeport annuel ça aide un peu. Niveau série, je suis pas trop compliqué, je suis accro aux séries policières, ainsi qu'aux séries romantique, triste... Bon This Is Us, c'est la base, je regarde beaucoup Cold Case, The Fall, NCIS, Bones... Et sinon je peux passer beaucoup de temps sur Netflix. Pour le cinéma, je regarde beaucoup de films à l'eau de rose, ça fait pas trop réfélchir, j'adore, puis je pense que vous avez pu voir Fifty Shades et tout les films de Jamie sont dans mes tops. LEs films d'action aussi, Hunger Games, Fast & Furious... Côté musique, je suis clairement accro à toutes la génération pop Disney de 2008, Jonas Brothers, Demi Lovato, Miley Cyrus, Taylor Swift.. Tout ça, tout ça mais j'ai des gouts assez amples, j'écoute du métal, du rock... Le plus souvent des groupes des années 80 c'est vrai. La nouvelle génération de chanteurs j'ai clairement du mal... Je suis présente sur ILH depuis 1 an maintenant et active, je connais tous les recoins et les gens à pas fréquenter. Au premier abord il peut être un forum qui fait peur, même moi au début j'avais peur mais on y fait son petit nit rapidement et puis je serais là pour t'aider tout de même...
A L'ECOUTE ❖ FOLLE ❖ DROLE
TIMIDE ❖ CURIEUSE ❖ BAVARDE