Invité
est en ligne
Invité
Il le suit dans la chambre désireux de recommencer ce qu'il s'est passé sur ce canapé, ce que Luke n'arrive toujours pas à s'expliquer. Il le veut contre lui, veut sentir son corps frémir en sentant ses lèvres parcourir sa peau. Un regard sur la totalité de la pièce, il n'a jamais vu une chambre aussi grande, aussi spacieuse et clean. Il s'approche avant de reposer ses yeux sur ce beau brun qui s'approche de lui. Il l'écoute sourit à son tour. Le visage de Nox change, Luke n'aime pas ça.
-... Promet moi de ne rien regretter......Promet moi de ne pas t'éloigner....Parce que je.... J'ai pas envie de te laisser partir.....Je me suis jamais senti aussi bien... Et j'ai pas envie que tu regrette ce qu'il se passe entre nous...
Luke n'eut pas le temps de répondre que ses lèvres se retrouvent une nouvelle fois en contact avec celles de Nox. Baiser qu'il prolonge avec fougue pour lui faire comprendre qu'il ne regrettera pas, pour le rassurer. Il prend sa main et la pose sur sa poitrine pour qu'il comprenne à quel point il lui fait de l'effet. Il rompt le baiser et le fixe du regard.
- pense pas à ca Nox..je vais nul part..c'est pas l'alcool qui parle..
Main du brun toujours sur sa poitrine pour qu'il sente ce coeur qui s'emballe d'avantage suite à ses paroles.
Luke ne sait pas comment tout ça va évoluer, comment ça va se passer par la suite et il ne veut pas y penser maintenant même si au fond, c'est important. Lui aussi a peur, c'est son professeur et ce type de relations est interdite, ils le savent tout les deux. Ils jouent avec le feu alors il ne préfère pas trop y penser.
Il l'embrasse à nouveau et le fait reculer jusqu'à se qu'il tombe sur le lit. Il lui prend les mains et les serrent pour qu'il sache qu'il ne compte pas partir, qu'il est là et qu'il est bien. Luke le fixe du regard et ne bouge plus.
- je veux juste que tu saches que je ne joue pas avec toi.
Nox doit le savoir, mais il préfère le souligner. Les deux sont totalement conscients de se qu'il se passe, de se qu'ils font. Et si ce n'était qu'un jeu pour luke, il se serait arrêté bien avant.
Il l'embrasse avec plus de passion, collant son corps contre le sien. Ses mains se détachent des siennes pour prendre place sur ses joues. Il se laisse tomber sur le lit pour se retrouver à côté de lui. Sa jambe caresse la sienne. Beaucoup de douceur dans ses gestes pour que Nox comprenne un peu plus qu'il n'est pas un coup d'un soir, que Luke n'est pas aller jusque-là par amusement, qu'il se passe un truc plus fort que ça. C'est inexplicable, Luke n'aurait pas les mots pour décrire ce qu'il ressent, mais rien que d'y penser, il ne peut que renforcer ses baisers, ses caresses pour Nox. Il est tombé sous son charme, il a cette impression d'être envoûté, qu'on lui a jeter un sort.
(Invité)