Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteach me something new (nox) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

teach me something new (nox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teach me something new (@Nox E. Thomass)

Il le suit dans la chambre désireux de recommencer ce qu'il s'est passé sur ce canapé, ce que Luke n'arrive toujours pas à s'expliquer. Il le veut contre lui, veut sentir son corps frémir en sentant ses lèvres parcourir sa peau. Un regard sur la totalité de la pièce, il n'a jamais vu une chambre aussi grande, aussi spacieuse et clean. Il s'approche avant de reposer ses yeux sur ce beau brun qui s'approche de lui. Il l'écoute sourit à son tour. Le visage de Nox change, Luke n'aime pas ça.

-... Promet moi de ne rien regretter......Promet moi de ne pas t'éloigner....Parce que je.... J'ai pas envie de te laisser partir.....Je me suis jamais senti aussi bien... Et j'ai pas envie que tu regrette ce qu'il se passe entre nous...

Luke n'eut pas le temps de répondre que ses lèvres se retrouvent une nouvelle fois en contact avec celles de Nox. Baiser qu'il prolonge avec fougue pour lui faire comprendre qu'il ne regrettera pas, pour le rassurer. Il prend sa main et la pose sur sa poitrine pour qu'il comprenne à quel point il lui fait de l'effet. Il rompt le baiser et le fixe du regard.

- pense pas à ca Nox..je vais nul part..c'est pas l'alcool qui parle..

Main du brun toujours sur sa poitrine pour qu'il sente ce coeur qui s'emballe d'avantage suite à ses paroles.

Luke ne sait pas comment tout ça va évoluer, comment ça va se passer par la suite et il ne veut pas y penser maintenant même si au fond, c'est important. Lui aussi a peur, c'est son professeur et ce type de relations est interdite, ils le savent tout les deux. Ils jouent avec le feu alors il ne préfère pas trop y penser.

Il l'embrasse à nouveau et le fait reculer jusqu'à se qu'il tombe sur le lit. Il lui prend les mains et les serrent pour qu'il sache qu'il ne compte pas partir, qu'il est là et qu'il est bien. Luke le fixe du regard et ne bouge plus.

- je veux juste que tu saches que je ne joue pas avec toi.

Nox doit le savoir, mais il préfère le souligner. Les deux sont totalement conscients de se qu'il se passe, de se qu'ils font. Et si ce n'était qu'un jeu pour luke, il se serait arrêté bien avant.

Il l'embrasse avec plus de passion, collant son corps contre le sien. Ses mains se détachent des siennes pour prendre place sur ses joues. Il se laisse tomber sur le lit pour se retrouver à côté de lui. Sa jambe caresse la sienne. Beaucoup de douceur dans ses gestes pour que Nox comprenne un peu plus qu'il n'est pas un coup d'un soir, que Luke n'est pas aller jusque-là par amusement, qu'il se passe un truc plus fort que ça. C'est inexplicable, Luke n'aurait pas les mots pour décrire ce qu'il ressent, mais rien que d'y penser, il ne peut que renforcer ses baisers, ses caresses pour Nox. Il est tombé sous son charme, il a cette impression d'être envoûté, qu'on lui a jeter un sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEACH ME SOMETHING NEW
w/ @Luke Fillips
~~~~
La main sur sa poitrine, il sent le coeur de Luke battre à toute vitesse, et ça le rassure. Il à peur que demain tout s'arrête, que ce soit le bordel, il se pose mille et une questions... Mais là, dans ses bras, il sait. Il sait que c'est réel. Qu'il n'est pas le seul à ressentir ça, à être dans cet état inexplicable de bonheur et de détente. A vouloir être tout contre lui pour toujours. Peu importe ce que c'est. C'est spécial, c'est unique, c'est merveilleux, c'est beau et il ne veut rien gâcher.

Ils auront tout le temps d'en parler demain matin. De mettre les choses au points, de décider quelque chose, pas vrai ? Au fond, il sait que c'est déjà compliqué. C'est un professeur, il ne peut pas sortir avec ses élèves. Mais est-ce que le monde est obligé de tout savoir ? Est-ce qu'il est forcé de mettre un mot sur cette relation ? Il est perdu, mais certain d'une chose; Il le veut lui, lui et personne d'autres. ca n'a rien à voir avec une conquête, rien à voir avec tout ce qu'il a pu vivre. C'est autre chose, ce n'est juste sans lendemain.

Il se laisse basculer sur le lit, écoutant Luke tenter de le réconforter.

- je veux juste que tu saches que je ne joue pas avec toi.

Il l'embrasse tendrement à son tour, puis replonge son regard dans le sien. Il le contemple comme la huitième merveille du monde. Ce soir, peu importe ce qu'il se passe, tout à changé. Peu importe quel nom on devra mettre là dessus, peu importe ce qu'il se passera demain matin. Ce soir il n'y a qu'eux qui comptent. Ce soir il n'y a que Luke qui compte. Et il ne veut pas le laisser s'éloigner. Les geste du jeune homme sont doux, tendre, rien à avoir avec leur étreinte sur le canapé. C'est encore plus significatif que tout à l'heure, et ça rassure Nox. Il le serre tout contre lui, brisant doucement leurs baisers avant de répliquer.

-Moi non plus.....C'est....

Il baisse le regard comme s'il avait peur de ce qu'il allait dire.

-J'ai jamais ressentie ça.....

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teach me something new (@Nox E. Thomass)

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)